| Scan 584 | |
|
+12Odyssée Akashi Mélie sarimanga codeto Portgas D . Ace © L'éclair brun hatake Law Mr.Rain dorianyto Tohru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 584 Sam 28 Avr - 11:54 | |
| et le scan sort mercredi? | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Scan 584 Sam 28 Avr - 14:01 | |
| Scan en VO dispo ici >> http://www.mangareader.net/ - Citation :
- et le scan sort mercredi?
C'est la Goldenweek il n' y a pas eux de scans la semaine dernière c'est pour cela qu'on l'a plutôt cette fois. Sinon chapitre très sympa, on fini l'histoire de Kabuto et on en profite pour revoir de vieux amis Sasori, Danzo,... Franchement très sympa cette petite histoire Kabuto en avait vraiment besoin, même si au final se n'est qu'un écorché de la vie de plus. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Scan 584 Sam 28 Avr - 14:18 | |
| - Citation :
- C'est la Goldenweek il n' y a pas eux de scans la semaine dernière c'est pour cela qu'on l'a plutôt cette fois.
C'est pas que les scans sont plutôt c'est juste que les scans de cette semaine, au lieu de sortir mercredi, sortent aujourd'hui et demain pour cause de la Golden Week mais a priori ça devrai reprendre le court normal des choses! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 584 Sam 28 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 584 Sam 28 Avr - 18:40 | |
| Oh la bonne surprise. En allant jeter un œil sur scantrad, qu'est ce que je vois pas: mes p'tits scans de la semaine Un flash back toujours aussi intéressant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 584 Sam 28 Avr - 18:50 | |
| ouai c'était pas mal ce scan ,orochimaru est finalement devenus comme un père pour kabuto .la dernière page du scan est excellente ,kabuto est devenus aussi obsédé que orochimaru. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Scan 584 Sam 28 Avr - 19:23 | |
| Scan vraiment sympa je trouve quii nous as éclaircit sur pas mal de choses | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 584 Dim 29 Avr - 9:49 | |
| aj j'ai aimé ce scan , un bon scan qui sort quand meme, ca c'est bien mais sur la derniere page je comprend pas trop ce qu'il fait kabuto... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 584 Dim 29 Avr - 10:25 | |
| Chapitre sympa sans plus .
Beaucoup de blabla intéressant au départ mais qui fini part être lourd . Orochimaru a vraiment l'aura du diable . Aucun méchant de Naruto ne possède cette aura . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 584 Dim 29 Avr - 10:28 | |
| La dernière page ça m'a tout l'air d'être le sang d'Orochimaru qu'il s'injecte (on remarque que la peau ou est prise la perf est écailleuse et sur l'image précédente ça m'a tout l'air d'être les restes d'Oro le gros serpent). Si c'est bien ça, le flashback devrait être fini ce qui serait pas mal, c'était certes intéressant et instructif mais ya beaucoup de choses qui ont été commencées et dont j'ai envie de connaitre la suite.
[-Yaku-] |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Scan 584 Dim 29 Avr - 12:18 | |
| pas seulement la carcasse d'orochimaru, il y avait d'autres prélèvement de "sang"(?) avant lui. Et il a tout rassembler pour une perfusion. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 584 Dim 29 Avr - 12:46 | |
| Un bon chapitre dans la continuité des flashback... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 584 Dim 29 Avr - 12:55 | |
| oui je pense qu'il y avait aussi la liquefation de suigetsu et mangetsu, parce que sa partie droite etait plein d'eau.
ca doit etre la fin des flashback puisqu'il s'injecte les cellules d'orochimaru.
donc le prochain scan on reviendra surement aux combats. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 584 Mer 2 Mai - 19:46 | |
| Pas de scan cette semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 584 Mer 2 Mai - 19:58 | |
| c'est le gold week ou ché pas quoi.
si on suit la logique de la semaine dernière ,il y aura un chapitre samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 584 Mer 2 Mai - 20:25 | |
| non le prochain scan sortira mercredi prochain, et on reprendra comme d'habitude les scans le mercredi, donc pas de scan cette semaine ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 584 Mer 2 Mai - 23:18 | |
| Un peu de vacance pour Kishimito ^^. | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Scan 584 Jeu 3 Mai - 2:01 | |
| Vivement la fin des flash-backs | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 584 Jeu 3 Mai - 9:55 | |
| bah ca fait du bien un peu de flashback, meme si c'est un peu chiant, moi ej voulais savoir la verité sur kabuto, parce qu'on sait vraiment rien de lui...
enfin bon la derniere page du 584 montre kabuto qui s'injecte les cellulles d'orochimaru, donc ca veut surement dire que le prochain scan, on reprend le combat, a moins qu'on montre encore les flashback de kabuto, pendant tout le temps ou on l'a pas vu, entre la mort de deidara et la fin du sommet des 5 kage | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Scan 584 Dim 6 Mai - 2:04 | |
| J'attend avec impatiente le 585 | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 584 Dim 6 Mai - 2:05 | |
| On l'attend tous avec impatience!! | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Scan 584 Dim 6 Mai - 4:31 | |
| Vivement que Sasuke explose l'intello de service ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 584 Dim 6 Mai - 9:02 | |
| bah c'est itachi qui va l'exploser , il faut faire honneur a itachi pour son dernier combat, sasuke on le verra encore contre naruto et puis quand il s'alliera a lui pour vaincre tobi avec jubi...
ca c'est mon hypothese, mais j'aimerais que ca se produise, mais naruto aurait toujours kurama en lui, mais tobi utiliserai le pourvoir de kyubi dans ginkaku et kinkaku, c'est peut-etre pour ca que tobi a recuperer la gourde... Mais le jubi sera imparfait mais sera la quand meme,
par contre, pour le pouvoir de hachibi, soit il Bee mourra, soit il reussira a prendre son pouvoir sur autre chose, comme avec kurama, enfin bon, on verra... | |
|
| |
itachii Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Scan 584 Dim 6 Mai - 12:17 | |
| Il a le pouvoir d'une tentacule de Hachibi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 584 | |
| |
|
| |