| Koh lanta | |
|
+12Ikki Law Yukine Lord Sasuke Sasuke_Akatsuki Mélie Neji 47 Eteam Staara Tohru Smoker Kzyros 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Koh lanta Sam 28 Avr - 2:53 | |
| Ah kohlanta j'regarde depuis la première saison et ses la seul téléréalité que je regarde , tellement bon :) et comme y'a pas de topic pour parlé de kohlanta 2012 j'en créé un !
Alors voila y'a quelque heures c'était la réunification patricia et partie je trouve dommage elle mérité de resté, mais je préfère quand même que téhura reste. maud a fais le bon choix elle et pas naïf , tout les jaunes que des hypocrite c'est hallucinant. Perso , ceux que je voudrais voir au carré final téhura/claude/maud/ et peut être coumba
Sinon le nouveau jeux des ambassadeurs était pas mal ^^ | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 28 Avr - 3:30 | |
| Moi pour le carré finale je veux : Coumba, Teheiura, Claude et je sais pas xD Pour moi Maud ne mérite pas de gagner, elle ne fait "rien" | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 28 Avr - 15:21 | |
| Déplacé dans TV !
Mais troooooooooooop Toh' !
Moi j'ai commencé à suivre seulement il y a 2-3 semaines...
Moi, j'aime bien Claude, et mon préféré est Tehe' ! Je VEUX qu'il gagne. J'était trop dégoûtée l'année dernière quand il avait perdu en finale, parce que ceux qui avaient voté avaient voté en fonction de leur équipe, et pas du mérite. Enfin bref. Sinon, l'année dernière j'aimais pas Patricia, mais là, je l'aimais bien, et j'étais déçue qu'elle parte.
Du coup, quand il y a eu l'affrontement des ambassadeurs là, j'étais deg que Francis choisisse Patricia. Mais encore plus soulagée que Tehe' gagne le duel ! Parce contre, il m'a fait marrer le Francis à ce moment-là... La façon dont il a parlé là : Moi je suis une mule, fais comme je te dis, je changerai pas d'avis, sinon tu seras le premier à jarter. GROS LOL ! On voit qu'il avait préparé son discours et que c'était carrément pas spontané ! A la place de Claude j'aurais trop pouffé de rire ! Mais bon, sa tactique était nulle aussi. Il est parti bien trop borné dans cette rencontre, et n'a pas pris en compte le challenge que pouvais lui lancer Claude en mettant Tehe'. Chose qu'il a d'ailleurs faite ! Donc je suis contente au final que Francis soit parti. Je l'aimais pas bien beaucoup !
Du coup, je suis aussi contente que Maud soit passée du côté des rouges. Du point de vue aventure humaine, elle a bien fait. Du côté stratégie, je doute un peu plus. Parce qu'en se ralliant aux rouges, elle risque d'être éliminée par son ancienne équipe, et puis au final, si toute son ancienne équipe se fait virer, bah ce sera elle la prochaine, puisqu'elle n'appartient pas au groupe d'origine des anciens rouges quoi ! =/ A sa place, je pense que, même s'ils m'avaient ignorée, j'aurai quand même voté comme les membres de l'ancienne team des jaunes, juste par pure stratégie. Parce que maintenant, avec la réunification, ils vont virer les plus forts, dont elle ne fait pas partie, quoi... Du coup, elle aurait eu plus de chance de rester jusqu'au bout ! Enfin bref !
Sinon, je suis plutôt pro team rouge, j'aime pas trop les jaunes... Enfin, j'aime pas Freddy, j'était deg qu'il se prenne le totem ! >< J'aurai préféré que Coumba l'ait, même si je l'apprécie pas particulièrement, outre le fait qu'elle soit rouge ! ^^
Quant à Patrick, ouais, il a troooooooop flippé avec les votes d'hier soir ! En tout cas, heureusement qu'il a pas joué son collier, il l'aurait fait pour rien au final ! ^^ Mais sinon lui, en tant que joueur, il me gave un peu. Il est trop du genre à trop parler, à mettre les pieds dans le plat ou je sais pas quoi, à etre un peu fouille-merde, sous ses faux aisr de mec sûr de lui ! Enfin, c'est l'image que j'ai de lui en tout cas ! ^^"
VIVE TEHE' ! | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 28 Avr - 18:09 | |
| - Tohru a écrit:
Et puis j'ai kiffé le "Claude, si tu fais pas ce que je te dit, t'es le premier qu'on dégage". BIM ! C'est lui qui a viré. xD J'étais mort de rire aussi bien fais pour lui. vous avez vue l’aperçu de la semaine prochaine ? wafa qui pleur et qui veux partir mais lol il font les enfoirés et quand il se prenne un retour de bâton ils pleurs x) Moi aussi je suis pour les rouges et j'espère aussi que téhura va gagner il méritais trop l'année dernier j'étais dégouté pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 28 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Eteam Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 28 Avr - 20:11 | |
| Voila 7 à 8 ans que ma famille regarde avec moi, j'adore mais il mon un peu dégouter je trouve pas qu'il y est les plus fort... tehe classe avec sa fille, sinon je suis pour les rouge | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Koh lanta Mar 1 Mai - 19:15 | |
| Cette année je suis aussi Kohlanta Comme Staa, l'équipe que je préfère c'est celle des rouges. Teh et Claude sont de loin ceux que je préfère le plus Ya quand même un truc qui me dérange pour ce Jeu. Je pense que quelque part il y a un vrai jeu d'acteur dans tout ça. La télé ça fait beaucoup de chose, tromperies, manipulations.. Rien qu'au générique on voit des serpents, des araignées et scorpions sur-dimensionnés, et même des tigres. Tout pour faire croire aux téléspectateurs que les candidats dorment dans des conditions de vie extrême, mais en réalité je pense que tout ceci est mensonge. Ils doivent dormir dans des locaux, non loin d'être sauvages, mais assez appropriés pour avoir une hygiène de vie convenable. J'ai un exemple assez évident. Les filles sont tout le temps rasées, et techniquement il devrait pas y avoir de rasoir ni rien. Elles se la jouent au couteau à la Rambo ou quoi? Mais bon ça reste un bon divertissement tout de même ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Koh lanta Mar 1 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 5 Mai - 0:41 | |
| Franchement c'était chaud ce soir ! :o Déjà l'épreuve de confort était ignoble. Les yeux à manger cru je ne m'y attendais trop pas. Et puis clairement les regarder au bord de vomir j'suis presque sûre que c'est encore plus écoeurant que de le faire. x) Bouarghh. Après, que dire à part que je suis grave blasée pour Freddy. Ce qu'il a fait à Tehe', c'est carrément pas fairplay, pas sport, et ça m'a vraiment énervée. J'étais supert fâchée. Mais après il était au bord des larmes et ça m'a un peu fendu le coeur parce que clairement, dans ce genre de situation on a qu'une envie c'est de disparaître. Fin' perso, involontairement je me suis retrouvée à sa place et il n'y a rien de plus atroce et honteux que de causer du tord à quelqu'un sans le vouloir et pire : sans s'en rendre compte sur le coup. Donc je comprend que trop bien dans quel état il est et j'ai vraiment compati. Et puis là BIM : conseil. Hannn. x) Ben du coup normal, c'était le plus fort donc ils l'ont sorti tant qu'ils le pouvaient. Mais bon, c'est con de partir sur un vieux coup comme ça. x) Wafa m'exaspère, Patrick me fait bien rire, j'aime de plus en plus Claude, Tehe et Coumba c'est l'aventurière que je préfère. (: Mais les yeux.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Dim 6 Mai - 15:53 | |
| C'est un tricheur bien fait pour lui qu'il retourne chialer chez lui moi je dit Claude winner il va tout dechirer | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Koh lanta Mer 9 Mai - 23:09 | |
| Moi je suis pour Guénaelle ! (ironie bien sur ^^). Non mais on la voit jamais, je me suis demandé à un moment si elle avait pas été éliminée Sinon un peu déçu par le départ de Freddy mais bon... En tout cas, comme beaucoup je suis pour Téhé et Claude. Carré final idéal : Claude, Téhé, Bertrand et Coumba. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Dim 13 Mai - 18:14 | |
| Ouai je pense aussi heureusment Maud avec les rouges sinon il y aurait deja plus de ptit rouges | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Koh lanta Ven 18 Mai - 23:46 | |
| Je suis deg franchement, comment on peut faire confiance a personne dans ce jeu... Téhé n'a rien vu venir, j'aurai été trop énerve a sa place... | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Koh lanta Ven 18 Mai - 23:50 | |
| Idem, j'ai été dégouté pour lui. ça m'a vraiment fait de la peine. J'espère que tous les traitres vont gicler. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 19 Mai - 13:57 | |
| Téheiura est le meilleur aventurier que l'on est jamais vus je pense....il vaut bien mieux! | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: Koh lanta Dim 20 Mai - 17:28 | |
| Ouai il méritait pas de sortir il aurait pu aller trés loin. | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
| Sujet: Re: Koh lanta Dim 20 Mai - 17:46 | |
| Ça me rappelle la sortie de Grégoire en 2007. Ils sont tous les 2 sortis au début de la réunification car considérés comme trop fort. | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Mar 22 Mai - 14:22 | |
| C'est pour ça que moi Koh Lanta ça commence un peu à me gonfler, maintenant faut plus être un aventurier mais un joueur d'échec et un gros faux cul pour aller au bout et ça me gonfle perso! | |
|
| |
Deus_Bachus Genin
Nombre de messages : 146 Localisation : Landes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Mer 6 Juin - 17:50 | |
| Je suis dégouté , Claude representé bien le mec de koh lanta , fort , aventurier, chasseur , stratège et fourbe ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Koh lanta Mer 6 Juin - 18:11 | |
| T'as oublie traitre aussi ^^ C'est vrai que c'est un bon aventurier, mais apres ce qu'il a fais a téhé, genre vouloir l'eliminer sans voter contre lui, c'est plutot lache je trouve, surtout que juste avant, il l'avais invite lui et pas quelqu'un d'autre pour aller au confort, et lui, il le vire, ca se fais pas... j'etais content en voyant que Bertrant gagnais ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Ven 2 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh lanta | |
| |
|
| |
| Koh lanta | |
|