Sasuke Uchiwa2 Etudiant à l'academie
| Sujet: Adrien Photoshop Mar 1 Mai - 1:05 | |
| voila je mis suis y a pas longtemps et sa va je fais de bon truc [img] [/img] et [img] [/img] | |
|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Adrien Photoshop Mer 2 Mai - 7:14 | |
| Tout comme n@ro je suis pas pro en graph' mais ce serait plus beau encore si tu incrustais vraiment les personnages avec le fond ainsi que la typo ! o:
Avec photoshop tu pourras faire un max' de trucs mais pour l'instant c'est pas mal ! ;) | |
|
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Adrien Photoshop Mer 2 Mai - 9:47 | |
| Yosh! Je te conseille de mettre des fonds qui vontavec tes renders et de mettre des typos adaptés ;) Mais je suis sur qu'avec un peu d'effort tu reussiras a obtebir des crea de ce genre: Bonne continuation! | |
|
Sasuke Uchiwa2 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Adrien Photoshop Mer 2 Mai - 14:52 | |
| | |
|
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Adrien Photoshop Mer 2 Mai - 17:46 | |
| j'aime bien c'est très réussi,mais c'est vrai qu'avec photoshop se sera encore mieux. j ai hâte de voir Bonne continuation!!! Ps: dgg c'est toi qui l'a faite? | |
|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Adrien Photoshop Mer 2 Mai - 18:19 | |
| Dans ta première créa, il y a beaucoup trop de brushs dans le fond, et ça rend donc le tout plutôt chargé : trop de brushs, tue le brush ! Pour la seconde, y'a beaucoup trop de personnages pour un espace aussi petit, pense à en prendre moins la prochaine fois ! ;) Parce que le soucis quand t'as 46 000 renders dans une petite créa, c'est que les persos sont généralement rikiki, et en plus ça fait un mélange de 46 000 couleurs qui ne s'harmonisent pas toujours bien. ^^ (d'ailleurs sur le render Sasuke à gauche, y'a un bout d'écriture sur son pied là, faut faire attention à ça. ) Puis sinon, comme a dit N@ro, faut essayer d’incruster les personnages. C'est Photoshop que t'as, ou Photofiltre ? Parce que je sais que sur Photofiltre, l'incrustation c'est encore plus compliqué que d'habitude ><
Sinon à part ça, c'est quand même pas mal pour un début ! :D | |
|
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Adrien Photoshop Mer 2 Mai - 18:39 | |
| C'est vrai c'est pas mal si tu débutes ! ^^ Je plussoie ce que t'on dit N@ro, Bak' et les autres ! Je te conseille de travailler l'harmonie entre le render et le fond en incrustant tes renders au mieux (et en en limitant le nombre) ou en homogénéisant les couleurs (avec des courbes de transfert de dégradés par exemple (l’appellation dépend du logiciel)), et de peaufiner tes typos pour qu'elles s'accordent au mieux avec le reste ! =) Bon courage pour la suite !
Dernière édition par Milky Mey le Mer 2 Mai - 23:37, édité 1 fois | |
|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrien Photoshop | |
| |
|