| Mes dessins sur Photoshop !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Mes dessins sur Photoshop !! Mer 29 Juin - 1:11 | |
| Bon, je viens de me lancer dans photoshop car tout ce que vous faites me donne trop envie! Donc voilà: - Spoiler:
Si vous avez des choses à me dire, n’hésiter pas! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins sur Photoshop !! Mer 29 Juin - 1:26 | |
| Ah mais c'est des signa !Pas des dessins xD Sinon je te dirais d'utiliser un peu de brushs ^.^ | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Mes dessins sur Photoshop !! Mer 29 Juin - 11:32 | |
| Joli rendu mais n'hésites pas à consulter des tutoriels, en particulier sur Never Utopia, ça aide | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Mes dessins sur Photoshop !! Mer 29 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Mes dessins sur Photoshop !! Mer 29 Juin - 13:03 | |
| Je suis d'accord avec mélie, elle fait peur Mais sinon il y a des truc plutôt bien, mais le fond est trop vide, fais des effets, essaye des trucs. Pour les bulles autour, ben c'est pas mal ;) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Mes dessins sur Photoshop !! Mer 29 Juin - 13:14 | |
| J'en ais fait une autre pour une copine! Dis-moi ce que vous en pensée! - Spoiler:
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Mes dessins sur Photoshop !! Sam 2 Juil - 16:14 | |
| Désoler pour le double post! Voilà un nouvelle avatar et signature: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Mes dessins sur Photoshop !! Dim 3 Juil - 11:45 | |
| Très joli, mais commences d'abord par faire la signature, c'est ce qui se verra le plus dans tes posts :) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins sur Photoshop !! Lun 4 Juil - 11:23 | |
| Je sais pas si c'est moi, mais on dirait que l'image est un peu pixelisée, genre comme si tu l'avais enregistrée sous un mauvais format ! J'te conseille le PNG, même si c'est un peu lourd, c'est de meilleure qualité que JPG (parce que le JPG est plus compressé !) (:
Mais en tout cas, ya de l'idée, c'est assez joli ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins sur Photoshop !! | |
| |
|
| |
| Mes dessins sur Photoshop !! | |
|