| mes dessins | |
|
+9Senjutsu N@ruto Uzum@ki Staara Milky Mey hatake Lord Sasuke Okami-Jo' Portgas D . Ace © Laliloudu03 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: mes dessins Sam 21 Avr - 3:32 | |
|
Dernière édition par Laliloudu03 le Ven 4 Jan - 20:13, édité 3 fois | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 12:36 | |
| je suis fan du Plue ! Continue comme ça ! | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 12:42 | |
| Moi je dis pour 11 ans c'est un très bon début. Certes tu n'es pas au niveau de Kishimoto mais c'est très prometteur. Tu as les bases, c'est le plus important. Après il ne manque plus qu'à tout perfectionner. Moi je dis, dans 2 ou 3 ans, tu pourras prendre la place de Kishi ^^. | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 12:52 | |
| merci vraiment ca fait plaisir ace je vais essayer d'améliorer itachi (en fait moi aussi je le trouve bizarre ^^ ) merci a toi aussi okami moi aussi j'adore plue sasuke je vais essayer de m'ameliorer pour (peu etre ) surpasser kishi (mais de la a le surpasser j'ai un long chemin a parcourir ! :) | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 12:56 | |
| T'inquiètes, j'ai hâte de voir tes prochains dessins. J'ai toujours dit que savoir dessiner était un don. Bon forcément, il faut le travail derrière. Mais quand je vois ce que tu peux faire à 11 ans, ça confirme ce que je pensais ;) | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 13:00 | |
| laliloudu03 c'est pas mal du tout ,encore des progrès a faire dans le proportionnent des visages par exemple que je trouve un peut trop joufflus ,mais sinon continue tu est sur le bon chemin. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 13:03 | |
| Je ne m'y connais pas du tout en dessin, et je pourrais pas te donner d'aussi bons conseils que les garçons... Tout ce que je peux te dire, c'est que pour ton âge, c'est pas mal du tout, ce que tu fais ! J'adore tes deux dessins avec les perssonnages de FT... Natsu et Happy... | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 13:06 | |
| si c'est un don c'est pas héréditaire parce que dans ma famille personne ne sais dessiner... peu etre que mon arrière arrière grand mère ^^ et t'inquiète pas d'autres dessins je vais surement en faire dans pas longtemps je pourrais même les colorés a la peinture , au crayon ... ! :D merci hatake mes dessins son pas parfait je sais ^^ merci aussi milky :D
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Laliloudu03 Genin
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 22:33 | |
| merci beaucoup je sais en fait jusqu'a maintenant je doit avoir 30 dessins reproduit et 10 inventés mais ici ce sont mes préférés | |
|
| |
Senjutsu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Mont Myoboku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 23:09 | |
| Tu dessines bien ! En plus a 11 ans :) Mon préféré de tes dessins c'est Luffy dans son affiche Wanted :) | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 23:12 | |
| merci senjutsu moi mes préférés c'est luffy et naruto mode kyubi controlé :O je viens de me rendre conte que mon imprimante fait scanner ! Mais je sais pas comment ca marche ... EDIT N@ro: Merci d'utiliser la fonction éditer xD.... | |
|
| |
Senjutsu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Mont Myoboku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: mes dessins Sam 21 Avr - 23:15 | |
| Je les aime bien tes dessins, je trouve juste Naruto ( avec la veste ouverte ) un peu moins réussi que les autres mais sinon tu te débrouilles, continue comme ça | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
| Sujet: Re: mes dessins Dim 22 Avr - 7:49 | |
| Alors voici mes nouveaux dessins soul eater : et comme promis une colorée ! ( Detective Conan ou Meitanten Conan ) | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
| Sujet: Re: mes dessins Dim 22 Avr - 12:45 | |
| J'aime bien le 2ème dessin et Conan petit ;) | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
| Sujet: Re: mes dessins Dim 22 Avr - 14:39 | |
| merci :D c'est le premier que je fais a la peinture ^^ | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
| Sujet: Re: mes dessins Dim 22 Avr - 21:22 | |
| encor d'autres dessins Sasuke : Bakuman : Je vais essayer d'en faire demain mais vu que j'ai cours c'est pas sure que j'en fasse 5 comme aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
| Sujet: Re: mes dessins Sam 28 Avr - 22:21 | |
| alors celui naruto je l'ai fait a 8-9 ans je crois et celui de rukia je l'ai fait hier :) Rukia : Naruto : | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Laliloudu03 Genin
| Sujet: Re: mes dessins Mar 1 Mai - 19:00 | |
| Oui c'est vrai qu'il est bizarre mais bon quand j'avais 8 ans et que je me suis ramennée en Ce2 avec je trouvais que c'etait hyper bien ! :) Merci quand même :D ! | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
| Sujet: Re: mes dessins Ven 8 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: mes dessins Sam 9 Juin - 14:33 | |
| Dans l'ensemble c'est très réussi! Bravo. ya juste quelques petits soucis niveau de la forme des visages, notamment le premier naruto et ichigo hollow (le masque un peu trop long). Ya aussi ce problème de mains que tout le monde a, je pense^^ sur le naruto a quatre pattes. Tous les Natsu sont très bien faits! et celui de Luffy aussi! Donc voilà^^, ce n'est que mon avis non professionnel bien sur, les autres ne pensent peut être pas la meme chose.^^ | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
| Sujet: Re: mes dessins Sam 9 Juin - 15:08 | |
| Merci :) en fait les mains sont mes points faible... le ichigo je l'ai fait de mémoire donc c'est vrai qu'il y a eu quelques difficultés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|