| Mes p'ti dessins ^^ | |
|
+15Ultra hatake Kisame.Hoshigaki Abbadonne Akashi N@ruto Uzum@ki Misuké.H moi_meme king1234 Aqualade L'éclair brun Tohru Perséphone Neji 47 Smoker 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Mes p'ti dessins ^^ Dim 6 Nov - 15:26 | |
| Ici je posterais tous mes dessins de naruto '-' pour l'instant j'en ai fait un et je le posterais quand j'aurais réussi a découvrir comment mettre des images '-'
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Dim 6 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Lun 14 Nov - 23:10 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà des dessins ^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Lun 14 Nov - 23:25 | |
| Dommage qu'il ne soit pas possible de les voir en plus grand. Je trouve très sympathique le premier dessin, tu traites les ombres et ça donne du relief au dessin. Pour le deuxième je suis moins fan des passages trop voyants à mon goût du crayon rouge et l'irrégularité récurrente du noir dans sa répartition, mais pas d'alerte, c'est bien exécuté ! et le troisième est super cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Lun 14 Nov - 23:34 | |
| Merci, les commentaires d'une propriétaire de son propre proprio musée dessins me touche droit au coeur !! C'est vrai que ... niveau dessin je n'assure pas du tout !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Lun 14 Nov - 23:45 | |
| Je te propose un truc, tu nous fait un dessin de malade et je t'exposerai dans mon futur musée, et tous ensemble nous montrerons que le Louvre fait pâle figure à côté! Show must go on ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Mar 15 Nov - 21:22 | |
| *o* J'accepte, mais je suis nul en dessins x) je promet de faire le meilleur de moi même !!
P.S : Je suis encore débutant, me faut l'image en façe de moi pour le dessiner sinon ... be sa ressemble à rien x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Lun 5 Déc - 19:20 | |
| Ce sont quels personnages les gars de ton premier dessin, j'ai l'impression de les avoir déjà vu dans un jeu vidéo.
Et ils sont vraiment sympa je trouve mais comme moi, tu n'as pas de scanner ... c'est chiant. | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Mar 6 Déc - 13:16 | |
| C'est des personnages de Zelda Spirit Tracks, d'ailleur je les trouves bien faits ! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Mar 6 Déc - 13:37 | |
| Mon dieu oui !!! tu m'ôtes une interrogation absolument insoutenable depuis que j'ai vu ces personnages ! Merci Aqualade | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Mar 6 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Mar 6 Déc - 18:59 | |
| Ah je me disais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Mar 20 Déc - 3:09 | |
| - Perséphone a écrit:
Je te propose un truc, tu nous fait un dessin de malade et je t'exposerai dans mon futur musée, et tous ensemble nous montrerons que le Louvre fait pâle figure à côté! Show must go on ! Chose promise chose du !!! : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Mar 20 Déc - 14:25 | |
| Y'a encore quelques progrès à faire au niveau de l'harmonie (bien placer le nez par rapport aux yeux, etc), mais c'est bien continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Mer 21 Déc - 0:59 | |
| Bon, j'en ai fais deux nouveau aujourd'hui !! Akamaru first gen et Akamaru shippuden !!
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Jeu 22 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Jeu 22 Déc - 15:09 | |
| J'aime bien le petit Akamaru, le grand me dérange au niveau du museau !! Tu progresses bien ^^ | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Jeu 22 Déc - 15:15 | |
| Le museau, je le trouve normale ^^'
Mais un peu la bouche mais sinon 10/10 :D | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Jeu 22 Déc - 18:04 | |
| la meme que l'eclair, aka petit est super, par contre adulte, la tete ne va pas, le crane est a mon avis trop grand derriere et le museau trop court devant
Sinon GG le petit est vraiment tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Jeu 22 Déc - 21:33 | |
| Vous trouvez :o J'ai mis 40 ans à refaire ses pattes et son visage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Ven 23 Déc - 4:11 | |
| Bon voilà mon Luffy ... Comparé à celui de MM il est laid !!
- Spoiler:
Comme je l'ai dis au membres de la SAO, Voici mon programme de dessins : -Kakashi avec Sharingan -Kakashi avec Sharingan caché -Kakashi Gaiden -Kakashi Anbu et Kiba Inuzuka (first gen)
Je trouve que y'a pas assez de Kakashi :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Ven 23 Déc - 4:13 | |
| Hâte de voir le Kakshi Gaiden | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Ven 23 Déc - 4:16 | |
| et bien il est pas mal ton luffy.
Quelques erreurs de proportions (le haut du crane trop large notamment) mais c'est normal au debut.
Par contre, si je peux me permettre un avis, tu devrais commencer sans coloré tes persos, c'est plus facile au debut (ca l'a ete pour moi en tout cas)
Et pour le visage, dessine un oval legerement au crayon, et construit ton visage et ta chevelure autour, ca permet de limiter les fautres de proportions | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ Ven 23 Déc - 4:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'ti dessins ^^ | |
| |
|
| |
| Mes p'ti dessins ^^ | |
|