AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Changement de look !!

Aller en bas 
+11
Tohru
Genzen
codeto
Miharu
Portgas D . Ace ©
Ikki
moi_meme
hatake
Akashi
Yukine
L'éclair brun
15 participants
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

Bonsoir mes compagnons. Aujourd'hui, et suite à une discussion amorcée sur le topic des épisodes One Piece, nous sommes arrivés à apprécier ou non les nouveaux look de nos chers Mugi.

Cette pause de 2 ans leurs a permis d'être plus fort mais aussi de changer leurs gardes robes. Bien sûr, il n'y a pas que notre équipage burlesque qui a eu droit à ces changements. Les Marines ou encore les Shichibukai ont pas mal évolués à ce niveau là.

Donc n'hésitez pas à venir nous dire ce que vous pensez des vêtements, des coiffures, des cicatrices et j'en passe, de nos personnages One Piecien Changement de look !! 985951499

Bien à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:25

Moi j'aime beaucoup le nouveau look de chopper, j'aime bien son nouveau chapeau aussi
Tous les autres je les préféraient avant, mais c'est surtout Franky et nami que je préfère avant. Nami je la préfère les cheveux court, et Franky je le préfère en cyborg taille humaine
Cote marine, le nouveau look de smoker lui va bien, même si au départ j'aimais pas trop aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:33

Pour moi celui qui est devenue vraiment stylé c'est Zoro! Quand on compare son ancienne tennue a celle d'aujourd'hui l'ancienne n'avait aucun style et celle qui m'a le plus choqué en changement c'est quand même Robin qui a complètement changé de visage! Aussi non le nouveau look ça, ça change de sa tenue qui a toujours été sans manche.
Moi je me pose quand même des questions sur le cicatrices de Zoro, Je pence qui a réussi a faire genre un truc avec son oeuil parce que je ne vois pas comment il aurait pu se faire ça du fait qu'il s'entrainais avec Mihawk! A moins qu'il ai fait cette cicatrices a Zoro sans faire éxpres mais je en vois pas le meilleur épéiste du monde foiré son couls aek une épée mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:35

Pour la cicatrice, je pense que l'entraînement était très dur et que Mihawk ne l'a pas du tout ménagé.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:39

vu que je ne lis pas les scan sur OP j'ai hâte de voir les nouveaux look des shishibukai et autres amiraux de la marine.

en ce qui concerne le look des mugiwara maintenant.

le plus réussit c'est celui de nami ,les cheveux long ,le soutif ,et le jean serré sa la rend très sexy.ensuite luffy avec cette écharpe au tour de la taille et surtout la grosse cicatrice sa fait écorché vif et on dirais un vrai guerrier.celui de zorro est pas mal même si j'ai encore du mal avec .celui de usop est très réussit il a pris du muscle ,chopper j'aime pas du tout son nouveau chapeaux ,franky je préférais avant et robine je l'es déjà dit dans un autre topic je préférais avant.

voila en gros ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:01

L'éclair brun a écrit:
Pour la cicatrice, je pense que l'entraînement était très dur et que Mihawk ne l'a pas du tout ménagé.

Ouai mais bon c'est quand même suspect!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:08

Je ne trouve pas Changement de look !! 129693

Sinon pour ma part, j'adore le nouveau style de Luffy, Nami, Francky et je trouve que le bouc sied à ravir à Sanjy. Francky m'a juste éclater depuis le début des retrouvailles :ouiii:

Je n'aime pas trop le nouveau chapeau de Chopper, de la même manière que je n'aime pas non plus celui de Trafalguar Law.
Pour Zoro, je suis partagé, autant j'adore sa nouvelle coupe de cheveux, sa cicatrice ... autant je déteste cette tunique. Il y a un truc qui cloche avec.

Robin quant à elle a bien changé et je dirais que j'aime autant son nouveau look que l'ancien. Et pour finir, j'adhère complètement au look de Smoker. Ce dernier envoie vraiment du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

Je pense aussi que mihawk a du lui faire la cicatrice suite a un combat, zoro n'a pas pu parer un coup, et il a reçu cette blessure.
Par rapport aux look, c'est complètement le contraire de l'éclair a part pour luffy et nami xD, j'aime pas le nouveau franky, et j'aime bien les chapeaux de chopper et law
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:42

J'adore ===>

Luffy, Zoro, Nami, Sanji, mais pour moi le plus gros boost de style c'est pour Usopp que je n'aimais vraiment pas, mais la il est vraiment classe avec son nouveau look

Sinon j'aime bcp les looks de Smoker et Law.

Je n'aime pas du tout ===>

Robin, Chopper, Brook que je preferaient vraiment avant.

Je suis paratagé ===>

Franky, en fait il me manque ces cheveux sinon j'aime son nouveau look il fait super baleze ca me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:05

Pareil je kiffe bien les look de Luffy, Zoro, Ussop, Sanji et Nami ils sont devenu bien plus classe mais perso j'adore aussi celui de Robin, je suis tombé sous le charme^^
En revanche je n'aime pas du tout le nouveau chapeau de Chopper, Franky c'est limite même plus un humain et je n'aime pas trop, et Brook ça fait vraiment star de concert, on sort un peu de l'univers de la piraterie je trouve.

Mais globalement je préfère les mugis maintenant.

Sinon pour Law je ne trouve pas qu'il est tant changé que ça à par son habit et smoker par contre je kiffe bien ça fait vraiment le dur à cuire quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:07

Je préfère maintenant : Luffy ( la cicatrice *-* ) , Zoro pour la même raison , Nami que je trouve encore plus belle , Chopper , Ussop et Sanji beaucoup plus classe .


Et beaucoup plus moche : Brook je déteste , Franky la boule a zéro très peu pour moi et robin quelle massacre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:52

J'ai du mal avec le nouveau look Usopp.
Déjà je n'aimais pas trop avant mais là je trouve que cet habit ne lui va pas.
Les habits ne vont pas au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:46

Le nouveau Look de Zoro . Trop stylé . J'adore la coup , la cicatrice les vêtement . J'aimais bien avant , mais ce petit plus la carrément fait passer devant Luffy pour moi .

Luffy . J'aime bien aussi sans préférer ce nouveau look a l'anciens . Il est fidèle a lui même je dirais .
J'aime autant qu'avant .

Nami est trop BONNE . Je l'a préfère comme ça .

Robin j'aime pas du tout . Elle est pas moche mais je préférais avant ça c'est clair .

Usopp , ni chaud ni froid . C'est pas son look qui m'attire chez lui (sauf en sogeking )

Chopper , ni chaud ni froid .

Franky , je préférais avant et de très loin . Sans détester ce look de Robot , j'aimais trop sa coup de cheveux d'antan .

Sanji , ça va c'est pas mal .


Brook aussi .


Mais Zoro c'est le plus stylé .





Revenir en haut Aller en bas
Genzen
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Genzen


Féminin Nombre de messages : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/05/2012

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19

J'aime beaucoup les nouveaux look que Oda a fait surtout celui de Zoro :

J'adore avec sa cicatrice il est encore plus
Changement de look !! 132387avec son Kimono .

J'aime beaucoup le style de Nami , et celui de Robin qui convient plus à son caractère .

Après j'ai horreur de Franky il est affreux , j'aime pas du tout , je le préférais deux ans avant moi .






Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:31

Pour ma part j'ai un super coup de coeur pour le nouveau look de Zoro. =)
La cicatrice, les cheveux et surtout les fringues. Je trouve que cette tunique lui donne un peu une allure d'épéiste traditionnel et ça déboîte. Il fait un peu plus sombre qu'au début et j'aime. Ça lui donne plus de profondeur. Changement de look !! 129693
Et puis maintenant il a vraiment une carrure de folie. J'adore ! ^^
Ensuite Sanji, il fait plus...viril ? xD
Le bouc, la coupe... je suis super fan ! *-*
Pour Luffy, niveau look il n'a pas tellement changé je trouve. Enfin pour moi la différence n'est pas flagrante. Comme dit Codeto il est resté fidèle à lui même. Par contre, quelque chose de plus subtil a changé je trouve : son charisme et son aura.
Purée il défonce ! *o*
Par exemple quand le Pacifista PX-5 lui tire dessus à trois reprises et qu'il esquive le tout sans faire le moindre pas, je trouve que niveau classe c'est pire que monstrueux !
Allez pour le plaisir, à 19min09 :yes:
Spoiler:
J'adoooooooooooooore ce qu'il dégage depuis qu'il sait utiliser le Haki. ♥_♥
Usopp j'trouve qu'il a gagné en classe et en charisme aussi. =)
Contrairement à Miharu j'aurais tendance à penser que ça lui va super bien cette salopette.
Il a pris du muscle et a gagné (un peu 8D) en confiance en lui. J'aime ce nouveau Usopp.
Chopper, franchement son bonnet est trop mignon. :mimi:
Pour Brook perso ça ne me fait rien du tout.
Franky disons que j'aimais pas du tout au début. Clairement je regrette l'ancien, plus simple, sobre et cool. Les armes étaient dissimulées et il était humain. Maintenant son look n'a plus rien à voir, c'est devenu un Suuupeeeeeer Robot. Changement de look !! 129693
Mais je commence à m'y faire. =)

Pour les filles, j'aime beaucoup beaucoup les deux. =)
Nami est absolument radieuse et Robin a un style tout aussi sympa. Bien que je ne sois pas super fan du paréo. x)

Et Trafalgar j'aime pas du tout son nouveau chapeau par contre. x)
Mais j'aurais tendance à dire que lui aussi dégage un truc différent, quelque chose de puissant.
Vous aussi vous sentez une différence niveau charisme ? (:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:22

J'ai beaucoup de mal à apprécier le nouveau look de certain Mugi' >.<

Luffy est resté le même et c'est tant mieux... J'aurai eu du mal à le voir habillé autrement qu'avec son bermuda et sa chemise... Le rajout de la ceinture fait classe par contre :)

Usopp, c'est positif aussi... Même si il garde cette allure de campagnard avec sa salopette, ça lui donne un air moins nigaud et plus en adéquation avec ses nouveaux pouvoirs.

Sanji c'est pareil, il est clairement BG avec son bouc, rien à dire là-dessus.

Chopper je n'aime pas du tout =/ je trouve qu'il perd tout son côté mignon et attendrissant. C'est vraiment dommage. Et je n'arrive vraiment pas à me faire à son nouveau chapeau... Je comprends pas pourquoi il a changé alors que le premier était un cadeau d'Hiluluk et un pure symbole d'amitié.

Robin je suis mitigée... J'aime beaucoup ses nouvelles fringues mais j'adhère pas du tout à sa coupe de cheveux... Elle a perdu ce petit côté charmant que j'aimais beaucoup chez elle.

Brook, j'ai rien à dire sur lui... Etant donné qu'il me laisse complètement indifférente, son look ne m'a pas perturbé plus que ça.

Les deux plus grosses déceptions étant Nami et Franky =/

Nami c'est 100% non. Même sa coupe de cheveux, qui pourtant fait l'unanimité, ne me convainc pas. Ce n'est plus du tout "Nami"... Elle a toujours été sexy sans tomber dans le cliché "pétasse" et c'est ce qui faisait tout le charme et la beauté du personnage... Là, elle fait vraiment chaudasse et ça ne lui va pas du tout =/
Je veux retrouver ma belle Nami du début =/

Et Franky c'est horribleeeeeeeeeeeeeee .__. je suis vraiment pas fan du look cyborg... Moi j'aimais ses gros bras étoilés à la Popeye et sa coupe à la Ace Ventura...


Le seul pour lequel j'adhère en tout point de vue c'est Zoro... Il est juste magnifique quoi !

Après réflexion, j'aime bien le nouveau look de Law mais pas celui de Smoker...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:28

Citation :
Chopper je n'aime pas du tout =/ je trouve qu'il perd tout son côté mignon et attendrissant. C'est vraiment dommage. Et je n'arrive vraiment pas à me faire à son nouveau chapeau... Je comprends pas pourquoi il a changé alors que le premier était un cadeau d'Hiluluk et un pure symbole d'amitié.

Il a changé de chapeau ? Oo
Même pas fait gaffe xD

Pour Franky, c'est pas son look qui est important c'est sa personnalité décalé = D
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:37

Oui il a changé de chapeau xD

C'est flagrant pourtant ^^'

Et pour Franky je suis d'accord... D'ailleurs, il m'a bien éclaté depuis les retrouvailles mais même... Son look ça passe pas =/ le changement est trop "radical" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

Personnellement je déteste le nouveau haut de luffy, une sorte de veste en dentelles.... autant lui mettre une affiche "je suis homo" sur le front x). Et je l'aurais bien vu porter un ptit souvenir d'Ace comme son couteau ou sa ceinture.

Nami je trouve aussi qu'elle fait trop chaudasse par rapport avant même si elle était déjà en mode mini jupes et tout.

Brook même chose que mélie, ça me dérange pas vraiment x) .

Franky par contre j'aime son nouveau style, il semble beaucoup plus.... fort et charismatique qu'avant!

Zoro.... Une pure merveille...

Sanji.... la même chose...

Usopp, supra stylé! Rien à voir avec la lopette d'avant! il l'est toujours mais on ne dirais pas grace à son look.

Robin je la trouve plus belle maintenant car les cheveux courts mettaient trop en avant son gigantesque nez XD . c'était pas un nez mais un sabre x) même arlong faisait pas le poid!

chopper, je le trouve pas si différent...

Et voila, en gros... Des bonnes choses comme des mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:53

Citation :
Et je l'aurais bien vu porter un ptit souvenir d'Ace comme son couteau ou sa ceinture.

Il a déjà une technique en son honneur ça suffit ~
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:01

Rien ne vaut la supeer casquette/bonnet de Chopper !! Elle est semblable à la mienne mais en plus grosse, plus mignonne Changement de look !! 129693

N'empêche je dois avouer que certains on une vraie bonne dégaine à commencer par Usopp qui m'a le plus surpris physiquement... Avant c'était pas trop ça lol

Après Sanji ça change pas aha (à part la barbiche ;) et enfin un gros couuuuuuuuups de coeurs pour les filles !!! *o*
Nami et Robin sont réellement délicieuses ♥

Zoro reste vraiment bien aussi, son nouveau look le rend plus dangereux je trouve !! Même si j'avais préféré sa dégaine d'Alabasta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:14

Citation :
Zoro reste vraiment bien aussi, son nouveau look le rend plus dangereux je trouve


Son comportement surtout = )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:18

Roxas a écrit:
Personnellement je déteste le nouveau haut de luffy, une sorte de veste en dentelles

Où une veste en dentelle ? Changement de look !! 773955


Roxas a écrit:
Nami je trouve aussi qu'elle fait trop chaudasse par rapport avant même si elle était déjà en mode mini jupes et tout.

Mais justement, c'est là ou la déception (pour ma part) est énorme !!

Nami a toujours été super sexy sans tomber dans le cliché bombasse. D'ailleurs sa tenue que j'ai préféré est celle pendant Enies Lobby ou elle est juste magnifique quoi ♥

Pendant l'arc des Iles Célestes, elle porte bien qu'un simple haut de maillot de bain mais ça s'accorde parfaitement avec l'aventure qu'ils vivent à ce moment...
Là ça fait limite mauvais genre et c'est pas du tout Nami !!

Je pense (j'espère) qu'elle va changer dans pas longtemps... Après tout, elle change de tenue pratiquement à tous les arcs...
Là c'était sans nul doute pour marquer le coup des retrouvailles et faire plaisir au lectorat masculin ( :love3: ) Changement de look !! 129693
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:22

moi a vrai déception c'est nico robine. maintenant on dirait une bimbo siliconé .avant elle fesait femme fatale et elle avait un look sexy mais classe .
Revenir en haut Aller en bas
Gear
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gear


Masculin Nombre de messages : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:35

Moi Franky au début, je n'ai vraiment pas aimé son nouveau look. Après j'ai réalisé qu'il fait beaucoup plus "Nouveau monde" (Comme quasiment tout le monde d'ailleurs). Il est très imposant et puissant. Je trouve que son physique ainsi que la cicatrice de Zorro donne à l'équipage un petit côté effrayant, ce ptit truc qui confirme qu'il jouent maintenant dans la cour des grands :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de look !! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look !!   Changement de look !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de look !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo
» Changement episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: