| Changement de pseudo | |
|
+85Rikudo Sennin Tenshi Maxi Donkario Yukine ~ Pridy Milky Mey HyûgaMan1 Jageel Paramore Uzumaki-Senju Rhoodes Gaara Uchiwa Arekkusu yukiona Lelouch Mérenrê Alex Ging Avril Sawakø Minato_Hiraishin Øk1m؆ؙ Lyqzerr Blue¤Wind WorldCataclysm corail Ultra @lexis Majin Okami-Jo' Abunai Kaminari Likamo poilodo Ikki Law Vamos Esca Aoi ~ Roxas Démon de Kiri no kuni Akashi Nilay Obito Sama Fujita Keiju Saiye Smoker Perséphone SxYuki Minato-uzumakii dorianyto Odyssée Ginrô moi_meme Bakaa ~ Staara L'éclair brun Zabuza Ilona Miharu Fox Rikudô Sennin Wolf Aypsord Luffy-Chooper Tohru Revinu Akatsuki-x Otaku Shiroyasha Dante WoGae Tendou Hokage Ookami Aishuu Shanks Hinata-Hyuga Tsuna47 Ichi-san Hosûke ~LK~ Honshu Mélie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Changement de pseudo Lun 25 Mai - 22:52 | |
| Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais tout le monde a des envies de changement on dirait...
On n'est pas contre les changements de pseudo... mais faudrait voir à peut être pas trop abusé...
Dorénavant, merci de nous indiquer dans ce topic celui ou celle qui souhaite changer de pseudo. Attention, seul un changement de pseudo est autorisé.
Merci à vous !!
Dernière édition par Mélie le Sam 13 Juil - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 26 Mai - 17:39 | |
| Donc moi je l'est déjà changer mais c'est pour ceux qui ne savent pas que c'est moi donc voila mon nouveaux pseudo c'est Honshu anciennement Ikashi Hatake voila voila et oui c'est vrai c'est la mode en ce moment ^^ | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 26 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 26 Mai - 17:58 | |
| Pour moi c'est Hosûke anciennement Sakura chan :) | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 6 Aoû - 4:28 | |
| bah moi j'aimerai changer de pseudo j'aimerais avoir luffy au lieu de sasuke-one | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 6 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 6 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 28 Aoû - 13:05 | |
| Est-ce que je pourrais avoir "Tsuna47" a la place de "tsuna47"? C'est plus classe avec une majuscule xP Merci! EDIT Hokage : Voilà c'est fait | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 21 Sep - 19:24 | |
| Je pourrai avoir Hinata-Hyuga au lieu de Hinata51 s il vous plais??
Merci d avance :);) | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 24 Sep - 16:57 | |
| Bonjour Bonjour
Je voudrait changer de pseudo ,Ochigake, j'ai choisi ça sans réfléchir^^ Breff! je voudrait un nouveau pseudo s'il vous plait <"Shanks"> Voila merci d'avance ....J' espère ne pas avoir abuser .
Edit:Oui merci lol je ne voulait pas les symbole...
Dernière édition par Shanks le Jeu 24 Sep - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 24 Sep - 17:01 | |
| Ok, Ochigake !!
Par contre je te mets Shanks tout court, 'fin sans tes symboles là !! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 21 Oct - 20:00 | |
| Bien, la mode, chez nous, ça ne s'arrête pas. J'ai donc décidé, avec quelques semaines de réflexion, voulu rendre hommage au Concombre paumé masqué. J'ai décidé tous ça grace a certaine personnes, qui m'appelle encore par ce nom. Le concombre m'ayant fait honneur dès mon arrivée ici en m'appelant par ce nom. M.I doit savoir comment je souhaite m'appeler en lisant ces lignes, ainsi qu'Hokage et Mélie. Peut-être aussi Aiko, Neji 47 et Naroute. Yaku ne m'as jamais appelé comme ça, mais au fond, le nom que je vais prendre lui rappellera peut-être des souvenir =)
En effet, vous l'aurez compris, je veux changer ce nom, Itachi77, rappelant mon amour pour Itachi. Je le change, pour avoir ce nom-ci :
- Spoiler:
=========> Taurillon
Voila, je rendrais ainsi hommage continuellement au Concombre, qui est de loin le meilleur ami de tous le forum... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 21 Oct - 21:33 | |
| Voilà mon petit Taurillon, c'est fait ;-) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 21 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 7 Déc - 21:20 | |
| Voila apres mure reflexion et bien que ma preferences va a sasuke. J'aimerais changé de pseudo et m'appeler comme mon legendaire maitre et dieu. TENDOU
Serait il possible de changer pour Tendou, | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 7 Déc - 21:56 | |
| Jte le change de suite =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 8 Déc - 20:17 | |
| Je pourrais avoire "Just--Sfifayy" a la place de sfifay s'il-te plaît ? |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 12 Déc - 17:09 | |
| - Mélie a écrit:
- J'ai pas compris ton pseudo !!
Tu veux Just--Sfifayy ou Just Sfifayy (pas compliqué le truc déjà )
Et tu peux arrêter avec ta pub pour ton jeu !! Ça fait 2 fois qu'on te fait la remarque !! Les deux sont bon, donc te casse pas trop la tête pour sa :P ps : désoler pour la pub |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 19 Fév - 17:47 | |
| Apres mure reflection je me suis enfin decide, serait-il possible de changer Fly en WoGae [ avec les majuscules s'il vous plait =3]
merci d'avance (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 22 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 24 Mar - 17:07 | |
| ancien pseudos:sasuke_kun nouveau psuedos:Dante | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 22 Juin - 18:33 | |
| Ca serait pour changer mon pseudo Uchiha Madara54 par Shiroyasha. Merci d'avance. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 23 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 29 Juil - 23:07 | |
| Salut Mélie !!! Voilà j'aimerais que tu modifie vite fait mon pseudo ...! Pourrait tu enlever -man et laisser Otaku !!! Otaku tout seul c'est mieux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|