| Changement de pseudo | |
|
+85Rikudo Sennin Tenshi Maxi Donkario Yukine ~ Pridy Milky Mey HyûgaMan1 Jageel Paramore Uzumaki-Senju Rhoodes Gaara Uchiwa Arekkusu yukiona Lelouch Mérenrê Alex Ging Avril Sawakø Minato_Hiraishin Øk1m؆ؙ Lyqzerr Blue¤Wind WorldCataclysm corail Ultra @lexis Majin Okami-Jo' Abunai Kaminari Likamo poilodo Ikki Law Vamos Esca Aoi ~ Roxas Démon de Kiri no kuni Akashi Nilay Obito Sama Fujita Keiju Saiye Smoker Perséphone SxYuki Minato-uzumakii dorianyto Odyssée Ginrô moi_meme Bakaa ~ Staara L'éclair brun Zabuza Ilona Miharu Fox Rikudô Sennin Wolf Aypsord Luffy-Chooper Tohru Revinu Akatsuki-x Otaku Shiroyasha Dante WoGae Tendou Hokage Ookami Aishuu Shanks Hinata-Hyuga Tsuna47 Ichi-san Hosûke ~LK~ Honshu Mélie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 19 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 19 Juil - 0:53 | |
| Je pense qu'on aurait pu s'arrêter là
Dernière édition par Rhoodes le Mar 22 Juil - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 19 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 21 Juil - 23:09 | |
| J"ai eu peur | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 22 Juil - 1:26 | |
| Surtout que l'argument est invalide . Je suis plus ancien que Rhoodes , mais j'ai pu changer de pseudo x) | |
|
| |
@lex Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Localisation : Yo people !! Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 27 Juil - 13:47 | |
| Puis changer mon pseudo ~Alex~ en @lex s'il vou plaît, simplement pour la raison que je ne savais pas qu'on pouvait mettre un @robase et je préfère ceci cela plutôt que les vagues ~ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 27 Juil - 20:20 | |
| Voilà qui est fait | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 7 Fév - 12:41 | |
| Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'avoir mon ancien pseudo : Øk1mØ†Ø Je ne sais pas d'où sort l'actuel mais l'auteur avait très mauvais goût faut croire. Edit Mélie : Edit Øk1mØ†Ø : Mince, j'ai écris ça et au moment de réactualiser ma page, déjà fait ! Quelle efficacité ! | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 7 Fév - 18:44 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Dead pseudo de kikoolol.
EDIT : Dead commentaire inutile | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 7 Fév - 22:02 | |
| MDRRRR Rentre chez toi avec ton Dovahkiin ! Tu t'prends pour un perso de jeu vidéo kestuparl ? XD
Alalalalala Øk1m؆ؙ, ça fait longtemps que j'l'avais pas vu ce pseudo ! Ca fait plaisir ! xD
| |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 7 Fév - 23:03 | |
| Parce que Bakaa c'est mieux tu crois ? xD ça fait Kikou qui regarde des Dramas !!!!
Arrêtez de vous battre les enfants, vos pseudos sont géniaux (moins que le mien mais bon...), nous vivons tous dans le plus merveilleux des mondes dans la plus merveilleuse des paix :3
Sans rancune ;)
| |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 8 Fév - 1:18 | |
| "Les enfants" Je te rappel que t'es le plus jeune d'entre nous tous Maxi... DONC TU TE CALME
MERCI | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 8 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 8 Fév - 16:55 | |
| Toute façon, je suis un membre exemplaire qui n'as pas besoins d'être kick. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|