| Changement de pseudo | |
|
+85Rikudo Sennin Tenshi Maxi Donkario Yukine ~ Pridy Milky Mey HyûgaMan1 Jageel Paramore Uzumaki-Senju Rhoodes Gaara Uchiwa Arekkusu yukiona Lelouch Mérenrê Alex Ging Avril Sawakø Minato_Hiraishin Øk1m؆ؙ Lyqzerr Blue¤Wind WorldCataclysm corail Ultra @lexis Majin Okami-Jo' Abunai Kaminari Likamo poilodo Ikki Law Vamos Esca Aoi ~ Roxas Démon de Kiri no kuni Akashi Nilay Obito Sama Fujita Keiju Saiye Smoker Perséphone SxYuki Minato-uzumakii dorianyto Odyssée Ginrô moi_meme Bakaa ~ Staara L'éclair brun Zabuza Ilona Miharu Fox Rikudô Sennin Wolf Aypsord Luffy-Chooper Tohru Revinu Akatsuki-x Otaku Shiroyasha Dante WoGae Tendou Hokage Ookami Aishuu Shanks Hinata-Hyuga Tsuna47 Ichi-san Hosûke ~LK~ Honshu Mélie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 20 Juil - 18:31 | |
| Ce n'est pas moi qui m'occupe de ça mais je voulais juste te dire une chose, tu t'es inscrit hier et tu veux déjà changer de pseudo, j'ai tendance à penser que tu aurais pu réfléchir un peu plus à l'inscription. Je te conseille donc de bien réfléchir maintenant, ton pseudo ne sera changé qu'une fois.
[-Yaku-] |
|
| |
Likamo Genin
Nombre de messages : 53 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 20 Juil - 18:47 | |
| C'est tout réfléchie je veut Likamo je sais que j'ai fait une gourde mais sa sera sans remord et je ne m'en pleindrai pas ne vous en faite pas. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 23 Juil - 8:50 | |
| Ok, je te change ça | |
|
| |
Kaminari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Ici ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 28 Juil - 3:00 | |
| Bonsoir j'aimerais passé de Yasse888 à Kaminari. Merci d'avance. | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 28 Juil - 11:03 | |
| Que pensez vous de mettre une condition du genre 1 mois d'ancienneté sur le forum avant de pouvoir faire une demande de changement de pseudo ? Parce que là, ça m'fait un peut rire quand même xD Changer de pseudo 2 semaines après s'être inscrit ... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 28 Juil - 12:23 | |
| Moi ce que je vois c'est 4 messages Mais ceci dit ça revient un peu au même | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 28 Juil - 12:30 | |
| Pour moi c'est simple, on la droit à deux changements de pseudos qu'on soit ici depuis un jour ou depuis 2 ans. Une fois ces deux "jokers" utilisés, c'est mort Vous êtes prévenu | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 28 Juil - 12:33 | |
| oulala il fait peur monsieur l'admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 28 Juil - 12:34 | |
| Ca me paraît de plus en plus crédible. Mais je suis bien aidé par mes potes les smileys ( ; ) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 28 Juil - 12:35 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Pour moi c'est simple, on la droit à deux changements de pseudos
- Yaku a écrit:
- ton pseudo ne sera changé qu'une fois.
Mais alors c'est un ou deux ? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 28 Juil - 12:37 | |
| J'ai toujours entendu dire deux. | |
|
| |
Likamo Genin
Nombre de messages : 53 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 28 Juil - 13:32 | |
| Merci pour le changement. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 28 Juil - 14:21 | |
| Non, on ne change un pseudo qu'UNE SEULE ET UNIQUE fois. | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 28 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 28 Juil - 21:23 | |
| C'est une fois. ;-) (Et y a pas de bataille x)) | |
|
| |
Majin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Localisation : Planete Namek Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 12 Aoû - 14:08 | |
| Si cela est possible j'aimerais reprendre mon pseudo spécial Forum " Majin " Merci d'avance :) | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 16 Aoû - 17:07 | |
| Salut. Je voudrai changeai mon pseudo en Yelawolf ~ s'il te plaît. ( si tu peux, je tiens au symbole ~ )
Merci ce serai cool, je pense comprendre que ça saoule et je m'en excuse.
Encore merci.
Dernière édition par Yelawolf ~ le Ven 17 Aoû - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 16 Aoû - 18:47 | |
| C'est bon, c'est fait | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 16 Aoû - 18:53 | |
| Merci beaucoup l'éclair brun, et encore pardon du dérangement :(siflotte): | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 17 Aoû - 20:34 | |
| Je voulais demandé, est-il possible de mettre son pseudonyme en couleur ? ( désolé du double-post une erreur bête de ma part ) | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 17 Aoû - 21:33 | |
| Déjà, il serai préférable d'éviter les double posts. ;-) Utilise la fonction éditer en haut à droite de tes messages. (enfin ça je crois que tu le sais visiblement donc pas de souci. 'Suffit de faire attention la prochaine fois. (: ) En ce qui concerne la couleur des pseudos, nop on ne la change pas. Elle dépend du groupe auquel vous appartenez à savoir "Shinobis". =)
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 17 Aoû - 23:11 | |
| Il y aurait une combine, créée un groupe invisible avec la couleur adéquate et y mettre Yelawolf ~ seul dans ce groupe mais je décide de rien ^^. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 17 Aoû - 23:13 | |
| - Citation :
- Il y aurait une combine, créée un groupe invisible avec la couleur adéquate et y mettre Yelawolf ~ seul dans ce groupe mais je décide de rien ^^.
En fait, merci Tohru de ta réponse. | |
|
| |
| |
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 18 Aoû - 13:13 | |
| J'ai déjà essayé et c'est plus une connerie qu'autre chose, et oui c'est ingérable donc je vous le conseille pas :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|