| Changement de pseudo | |
|
+85Rikudo Sennin Tenshi Maxi Donkario Yukine ~ Pridy Milky Mey HyûgaMan1 Jageel Paramore Uzumaki-Senju Rhoodes Gaara Uchiwa Arekkusu yukiona Lelouch Mérenrê Alex Ging Avril Sawakø Minato_Hiraishin Øk1m؆ؙ Lyqzerr Blue¤Wind WorldCataclysm corail Ultra @lexis Majin Okami-Jo' Abunai Kaminari Likamo poilodo Ikki Law Vamos Esca Aoi ~ Roxas Démon de Kiri no kuni Akashi Nilay Obito Sama Fujita Keiju Saiye Smoker Perséphone SxYuki Minato-uzumakii dorianyto Odyssée Ginrô moi_meme Bakaa ~ Staara L'éclair brun Zabuza Ilona Miharu Fox Rikudô Sennin Wolf Aypsord Luffy-Chooper Tohru Revinu Akatsuki-x Otaku Shiroyasha Dante WoGae Tendou Hokage Ookami Aishuu Shanks Hinata-Hyuga Tsuna47 Ichi-san Hosûke ~LK~ Honshu Mélie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 12:12 | |
| C'est beau de le dire Dorianyto, c'est encore mieux de le faire.
Même pour nous membre, on a du mal à s'y retrouver. J'ai encore mis une plombe à reconnaître qui tu étais.
Enfin bon, c'est passé ... | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 18:32 | |
| C'est totalement personnel mais je préférais l'autre moi :D Tu veux pas demander à Mélie de le changer ? | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 18:44 | |
| Et il y en a du monde qui demande à changé.. je comprend pas trop d'ailleurs, un pseudo reste un pseudo fin je sais pas.. en tous cas je retire mon chapeau à Mélie.. le nombre de personne dont elle a du changé le pseudo tous du travaille un peu pour rien puisque la plupart changent tous le temps et d'autre son même plus trop sur le fofo!!!! moi c'est promis je garderais mon pseudo jusqu'à la fin de ma vie même si Yashamaru est un garçon et que moi je suis une fille | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 22:07 | |
| Mélie >< tu es trop gentille des fois x) Moi je changerais jamais mon pseudo x) | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 22:11 | |
| Moi non plus, ou alors si j'ai l'occasion de l'diminuer en Obito simplement, y'a déjà un membre mais il est inactif. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 22:14 | |
| même si il est innactif tu ne paux pas avoir le même pseudo qu'un autre | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 22:18 | |
| Non mais si il est trop inactif ça sert à rien qu'un pseudo pareil serve à rien :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 22:25 | |
| ben tempi c'est comme ça même innactif il ne peut pas éxiter deux pseudo même | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 22:26 | |
| C'est toi qui fixe cette règle ? Peut-être qu'il y a un auto délestage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 22:27 | |
| nan mais je fixe les regles donné par forumactif et je ne fais que de les respecter!! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 22:38 | |
| D'ou forumactif interdit le changement de pseudo et la suppression automatique des profils inactif depuis longtemps. Ou encore le changement simple de pseudo, je comprend pas.. Je travail sur forumacitf ( phpbb3 ) depuis très très longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 22:42 | |
| je parle du faite qu'on ne peut pas avoir deux même pseudo rien de plus maintenant stop flood
| |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 22:44 | |
| Nan mais je sais.. Je suis pas bête, bon stoppons là.. | |
|
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 10 Fév - 19:05 | |
| Et bien c'est mon tour ! Etant donné que " Kumo San " n'était qu'un simple pseudo pour l'inscription et qu'il ne représente que peu de chose vis a vis de ce qui me plaît dans les Mangas je voudrais si c'est possible le changer pour le pseudo suivant : " Cap'tain Baggy " ce qui je pense reflète parfaitement mon admiration pour ce personnage non pour le moin fantesque de One Piece :) Un gros merci d'avance | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 10 Fév - 22:46 | |
| Merci a toi Mélie | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 28 Fév - 0:28 | |
| Bonsoir, mon pseudo faisant un peu trop le sujet de conversation constant, ainsi qu'une incitation perpétuelle a des blagues de très mauvais goût, je souhaite changer de pseudo...
j'aimerais être renommé .... Hmmm "Roxas" s'il vous est agréable d'accéder a ma requête, je vous en serais reconnaissant.
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 28 Fév - 1:55 | |
| Bah c'est vrai que j'aime pas vraiment cette idée mais j'en ai franchement marre de ces blagues pourries même si j'en ai pas l'air... Donc, oui je suis sûr.... (Par contre ça risque peut être de pas plaire a Aoi~chan ) | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 28 Fév - 3:10 | |
| Tu peux parler, c'est toi le premier qui m'appel Hobbit XD | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 28 Fév - 13:14 | |
| - Kenny a écrit:
(Par contre ça risque peut être de pas plaire a Aoi~chan ) Ça ne me dérange pas Je peux comprendre que toutes ces blagues commence à t'ennuyer (mais avoue que tu fais pareil ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|