| Changement de pseudo | |
|
+85Rikudo Sennin Tenshi Maxi Donkario Yukine ~ Pridy Milky Mey HyûgaMan1 Jageel Paramore Uzumaki-Senju Rhoodes Gaara Uchiwa Arekkusu yukiona Lelouch Mérenrê Alex Ging Avril Sawakø Minato_Hiraishin Øk1m؆ؙ Lyqzerr Blue¤Wind WorldCataclysm corail Ultra @lexis Majin Okami-Jo' Abunai Kaminari Likamo poilodo Ikki Law Vamos Esca Aoi ~ Roxas Démon de Kiri no kuni Akashi Nilay Obito Sama Fujita Keiju Saiye Smoker Perséphone SxYuki Minato-uzumakii dorianyto Odyssée Ginrô moi_meme Bakaa ~ Staara L'éclair brun Zabuza Ilona Miharu Fox Rikudô Sennin Wolf Aypsord Luffy-Chooper Tohru Revinu Akatsuki-x Otaku Shiroyasha Dante WoGae Tendou Hokage Ookami Aishuu Shanks Hinata-Hyuga Tsuna47 Ichi-san Hosûke ~LK~ Honshu Mélie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 19:16 | |
| Merci mademoiselle Mélie pour le changement de Konan. en Perséphone | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 19:26 | |
| Perséphone la déesse de l’enfer et femme du Dieu Hadès dans Saint Seiya si mes souvenirs sont exacts . | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 19:30 | |
| Exact Odyssé ^^ Persephone c'est la femme de Hadès, dieu des enfers ^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 19:41 | |
| Exactement, Perséphone la bien nommée. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 22:54 | |
| Je voudrais passer de : minatozeuzs a Minatozeus |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 3 Déc - 2:04 | |
| Bonjour !
Serait-il possible de changer mon pseudo pour '' Saiye '' ?
Merci d'avance ! ^-^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 3 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 3 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 17 Déc - 0:35 | |
| Bonsoir Serait t'il possible de changer mon pseudo en Keiju . Merci et désolé pour le dérangement | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 29 Déc - 20:38 | |
| salut, se serait pour demander de me changer de nom pour : tendôPyahiko :) merci d'avance ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 3 Jan - 22:24 | |
| salut,c'est pour voir si on pourrait m'appeller dorianyto,c'est la derniere fois promis,c'est juste que j'ai du mal avec les pseudos,vraiment desoler pour le derangement,et Mélie, je suis désolé de t'avoir énervée avec les pseudos ^^
Dernière édition par tendôPyahiko le Mar 17 Jan - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Fujita Genin
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 17 Jan - 21:16 | |
| Je suis passé de Mathias-Uchiwa à Fujita, juste pour info. =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 8 Fév - 22:17 | |
| bonjour, c'est pour voir si on pourrait m'appeller dorianyto, c'est juste que j'ai du mal avec les pseudos, mais la c'est la dernière fois, tohru a dit que je pouvais faire une demande mais que c'etait la dernière fois, cette fois si c'est le bon promis ^^, merci d'avance | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 8 Fév - 22:21 | |
| Nan mais la dernière fois c'était DÉJÀ la dernière fois !!
Donc non quoi... Tu as voulu celui-là, tu le gardes... Tu as changé plus de 7 fois en tout... Ça va là >.< | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 8 Fév - 22:34 | |
| 7 fois ?
C'est vrai ou c'est marseillais un peu ? :D
Edit Bakaa ~ : Obito, j'pense que que t'aurais pu éviter de sortir une rélfexion du genre. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 8 Fév - 22:57 | |
| sans etre méchant bien sur mélie, j'ai changer 2 fois ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 8 Fév - 23:16 | |
| ah ca?? je pensais que tu parlais des pseudos que j'avais deja eu, deso ^^, au fait j me suis excusé pour ca nan?? | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 8 Fév - 23:54 | |
| Mélie, franchement je t'aime <3
C'est pas une déclaration d'amour mais retrouver tous cela, c'est vraiment un truc de fou, tu aimes avoir raison :D
Mélie \o/
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 3:39 | |
| Quelle bonté | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 9:46 | |
| Ta gentillesse te mènera à ta perte ! Bon 10 que le pseudo dure 11 jours ? Qui remise :D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Fév - 10:11 | |
| nan nan, la c'est bien le bon ^^ merci mélie, j'ai honte vois tu de tous ses messages que je t'ai envoyé encore desoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|