| Changement de pseudo | |
|
+85Rikudo Sennin Tenshi Maxi Donkario Yukine ~ Pridy Milky Mey HyûgaMan1 Jageel Paramore Uzumaki-Senju Rhoodes Gaara Uchiwa Arekkusu yukiona Lelouch Mérenrê Alex Ging Avril Sawakø Minato_Hiraishin Øk1m؆ؙ Lyqzerr Blue¤Wind WorldCataclysm corail Ultra @lexis Majin Okami-Jo' Abunai Kaminari Likamo poilodo Ikki Law Vamos Esca Aoi ~ Roxas Démon de Kiri no kuni Akashi Nilay Obito Sama Fujita Keiju Saiye Smoker Perséphone SxYuki Minato-uzumakii dorianyto Odyssée Ginrô moi_meme Bakaa ~ Staara L'éclair brun Zabuza Ilona Miharu Fox Rikudô Sennin Wolf Aypsord Luffy-Chooper Tohru Revinu Akatsuki-x Otaku Shiroyasha Dante WoGae Tendou Hokage Ookami Aishuu Shanks Hinata-Hyuga Tsuna47 Ichi-san Hosûke ~LK~ Honshu Mélie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 19 Aoû - 12:43 | |
| Oui je peux comprendre, c'est normal j'ai dit ça en regardant que pour moi mais en regardant à l'échelle de toutes les personnes sur le forum ce serait ingérable effectivement | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 23 Aoû - 22:26 | |
| On a le droit de changer combien de fois de pseudo s'il vous plaît ? =) | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 23 Aoû - 22:42 | |
| on a le droit qu'a une seule fois^^ | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 23 Aoû - 22:50 | |
| Ok d'accord, merci beaucoup =) | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 26 Aoû - 18:46 | |
| J'aimerai bien changer de pseudo' car à chaque fois je confond avec mes autres sites ou j'ai des pseudo' donc voila c'est super galère; je voudrais mettre @lexis histoire de plus me prendre la tête s'il vous plaît ce serai super sympa, je ne veux pas abuser =) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 26 Aoû - 18:48 | |
| C'est pas possible Yelawolf, tu as déjà eu le droit à un changement. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 26 Aoû - 18:56 | |
| - Citation :
- C'est pas possible Yelawolf, tu as déjà eu le droit à un changement.
Ouais je sais c'est pour ça que je veux dire que je veux pas abuser, mais le problème c'est comme avant j'étais sur des forums et autres sites ( je n'y suis pas d'ailleurs et il est là le problème ), j'avais toujours mis Yelawolf comme pseudo. Donc maintenant le problème c'est que sur mon adresse hotmail quand je reçoit des mails concernant les messages du forum je m'y perd. Je sais que j'abuse mais tu ne veux pas me faire une petite fleur je te promet que je ne change plus c'est que j'ai pas réfléchi parce que quand j'ai lu le topic au départ j'avais vu 2 changement alors je m'étais dis que si il y avait un pb je changerai mais quand j'ai posé la question on m'a dit comme toi que un changement mais maintenant je suis un peu embêté. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 26 Aoû - 19:01 | |
| Bon ok, mais c'est exceptionnel vu ta situation quelque peu compliquée Précise quand même dans ta signature que t'étais anciennement Yelawolf, que les autres membres ne s'y perdent pas.
Dernière édition par L'éclair brun le Dim 26 Aoû - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 26 Aoû - 19:02 | |
| Merci éclair brun je te promet tu me sauve la mise c'était galère comme situation, sérieux merci beaucoup je te promet que la c'est bon j'ai bien réfléchi il y a pas de souci =) | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 3 Sep - 17:49 | |
| Bonjour, je voudrais changer de pseudo pour "WorldCataclysm" svp | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 19 Sep - 10:00 | |
| Désolé... Je pense que ni Néclair, ni moi n'avions vu ta demande...
Je te change ça ;) | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 23 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 25 Sep - 23:23 | |
| Hey, Est ce qu'on peut me changer mon actuel pseudo en : Blue¤Wind svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 25 Sep - 23:24 | |
| Comment tu fais le petit symbole ?? | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 25 Sep - 23:28 | |
| Tu peut pas copier/coller ? Ou au pire tu fais Alt + la touche à droite du ^ et du ¨ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 25 Sep - 23:29 | |
| Ah ouais pas con J'y penserai pour la prochaine fois haha | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 25 Sep - 23:32 | |
| au passage, merci de mettre ton ancien pseudo dans ta signature, qu'on sache qui tu etais | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 25 Sep - 23:34 | |
| Oki, merci | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 10 Oct - 0:39 | |
| Je pourrais avoir Lyqzerr comme nouveau pseudo SVP ? ;/ | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 10 Oct - 8:41 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne pouvant m'offrir un nouveau pseudo sur le forum, Raikyû serait parfait et je vous remercie d'avance. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 10 Oct - 9:54 | |
| Genre Oki !!!!!!!!!!!!
Je vous change ça et j'ai mis dans votre signature votre ancien pseudo... Merci de le garder pendant quelques jours ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Minato_Hiraishin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 20 Oct - 20:47 | |
| Je ne compte pas ça comme un changement de pseudo. Il t'en reste donc un si jamais tu veux le changer dans le futur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|