| Changement de pseudo | |
|
+85Rikudo Sennin Tenshi Maxi Donkario Yukine ~ Pridy Milky Mey HyûgaMan1 Jageel Paramore Uzumaki-Senju Rhoodes Gaara Uchiwa Arekkusu yukiona Lelouch Mérenrê Alex Ging Avril Sawakø Minato_Hiraishin Øk1m؆ؙ Lyqzerr Blue¤Wind WorldCataclysm corail Ultra @lexis Majin Okami-Jo' Abunai Kaminari Likamo poilodo Ikki Law Vamos Esca Aoi ~ Roxas Démon de Kiri no kuni Akashi Nilay Obito Sama Fujita Keiju Saiye Smoker Perséphone SxYuki Minato-uzumakii dorianyto Odyssée Ginrô moi_meme Bakaa ~ Staara L'éclair brun Zabuza Ilona Miharu Fox Rikudô Sennin Wolf Aypsord Luffy-Chooper Tohru Revinu Akatsuki-x Otaku Shiroyasha Dante WoGae Tendou Hokage Ookami Aishuu Shanks Hinata-Hyuga Tsuna47 Ichi-san Hosûke ~LK~ Honshu Mélie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 28 Fév - 14:32 | |
| Hoyo, moi je sais m'arrêter Enfin bref si ça te dérange pas alors tout est réglé ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 28 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 28 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 28 Fév - 19:33 | |
| Poyooooo ! on dirait une deuxième naissance thanks Mélie ! | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 29 Fév - 0:36 | |
| R.I.P Kenny!! pas grave Keny' est là | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 29 Fév - 0:48 | |
| Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ... et pour de bon cette fois-ci !! ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 29 Fév - 4:02 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ... et pour de bon cette fois-ci !! ^^
Tu n'as rien oublié ? ^^ | |
|
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 15:01 | |
| Je voudrais " Démon de Kiri no kuni " comme nouveau pseudo s'il vous plait et Merci d'avance :)
Dernière édition par Cap'tain Baggy le Dim 4 Mar - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 15:06 | |
| Pourtant Cap'tain Baggy c'est classe ^^ - Cap'tain Baggy a écrit:
- Et bien c'est mon tour ! Etant donné que " Kumo San " n'était qu'un simple pseudo pour l'inscription et qu'il ne représente que peu de chose vis a vis de ce qui me plaît dans les Mangas je voudrais si c'est possible le changer pour le pseudo suivant : " Cap'tain Baggy " ce qui je pense reflète parfaitement mon admiration pour ce personnage non pour le moin fantesque de One Piece :) Un gros merci d'avance
Tu es sûr de vouloir changer pour de bon ? Et non demander un nouveau lorsque tu seras en admiration devant un autre personnage ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 15:06 | |
| - Cap'tain Baggy a écrit:
- Et bien c'est mon tour ! Etant donné que " Kumo San " n'était qu'un simple pseudo pour l'inscription et qu'il ne représente que peu de chose vis a vis de ce qui me plaît dans les Mangas je voudrais si c'est possible le changer pour le pseudo suivant : " Cap'tain Baggy " ce qui je pense reflète parfaitement mon admiration pour ce personnage non pour le moin fantesque de One Piece :) Un gros merci d'avance
ca ne fait pas 3 semaine que tu as changé de pseudo par hasard ? c'etait le 10 fevrier EDIT Staa : Haha, doublé !
EDIT: dou un admin se permet de poster avant moi pour faire une reflexion, scandaleux /me prend le cookie de staa et s'en va bouder dans un coin
Dernière édition par moi_meme le Dim 4 Mar - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 15:24 | |
| Cimer l'admiration pour Buggy en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 16:07 | |
| Ouais j'en suis certain mec Pas de soucis :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 20:33 | |
| Ah, c'est "Démon de Kiri no kuni" maintenant, ce n'est plus Mizukage-sama xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 21:13 | |
| C'est a dire ? Tu changais plusieurs fois par jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 21:15 | |
| Je continue même ... mais entre un avatar et un pseudo, il y a une différence. Le problème quand on change trop souvent de pseudo, c'est qu'on ne sait plus qui est qui. Même si on change d'avatar, le pseudo lui reste le même. Soit conscient qu'on ne pourra plus te rechanger ton pseudo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 21:19 | |
| Oui comme sur les 3/4 des forums ou je suis c'est au bout de deux changement que l'on ne peux plus changer j'ai l'habitude je savais que ce pseudo allait etre mon dernier :) Mais merci quand même de m'avoir avertit :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 4 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 5 Mar - 10:18 | |
| Mdrrrrr espece de fou xD
__________________ EDIT Hokage : Tu n'étais pas obligé de lui répondre. Arrêtons le flood :) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 19 Mar - 22:18 | |
| Bonjour, j'aime rais changer mon pseudo actuel en esca si c'est possible. Merci. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 19 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|