| Changement de pseudo | |
|
+85Rikudo Sennin Tenshi Maxi Donkario Yukine ~ Pridy Milky Mey HyûgaMan1 Jageel Paramore Uzumaki-Senju Rhoodes Gaara Uchiwa Arekkusu yukiona Lelouch Mérenrê Alex Ging Avril Sawakø Minato_Hiraishin Øk1m؆ؙ Lyqzerr Blue¤Wind WorldCataclysm corail Ultra @lexis Majin Okami-Jo' Abunai Kaminari Likamo poilodo Ikki Law Vamos Esca Aoi ~ Roxas Démon de Kiri no kuni Akashi Nilay Obito Sama Fujita Keiju Saiye Smoker Perséphone SxYuki Minato-uzumakii dorianyto Odyssée Ginrô moi_meme Bakaa ~ Staara L'éclair brun Zabuza Ilona Miharu Fox Rikudô Sennin Wolf Aypsord Luffy-Chooper Tohru Revinu Akatsuki-x Otaku Shiroyasha Dante WoGae Tendou Hokage Ookami Aishuu Shanks Hinata-Hyuga Tsuna47 Ichi-san Hosûke ~LK~ Honshu Mélie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 2 Fév - 23:42 | |
| Change complétement de pseudo ce sera mieux... |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 2 Fév - 23:48 | |
| Pas possible, j'y tiens trop pour ca | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 3 Fév - 0:27 | |
| Merci beaucoup Mélie | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 12 Fév - 3:17 | |
| Yeup J'aimerais changé mon pseudo par "Akashi" Merci d'avance | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 12 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 12 Fév - 14:31 | |
| Ça fait trois ans qu'on te connaît avec ce pseudoooo, ce serait dommage de changer ! :D | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 12 Fév - 15:46 | |
| Surtout pour Akashi quoi | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 12 Fév - 16:01 | |
| Oui, mais j'ai toujours autant de mal avec lui. Mais elle a intérêt à gagner cette espèce de petite fiotte | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 12 Fév - 16:20 | |
| - Mélie a écrit:
- T'es sûr ? >.>
Oui oui, sur et certain :D - Bakaa ~ a écrit:
- Ça fait trois ans qu'on te connaît avec ce pseudoooo, ce serait dommage de changer ! :D
J'ai envie d'un peu de changement xD - L'éclair brun a écrit:
- Surtout pour Akashi quoi -_-
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 12 Fév - 16:31 | |
| Heu.. Ben je vais réfléchir alors je te tient au courant. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 16 Avr - 12:11 | |
| Yo les gens x), j'aimerais changer de pseudo bon Naruto Uzumaki un peu trop glauque à mon goût ^^ et puis tant d'années à se coltiner ce nom . J'aimerais changer de pseudo après mur réflexion ~ Pridy merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 16 Avr - 13:12 | |
| Je m'en occupe mais tu dois mettre pour un p'tit temps dans ta signature ton ancien pseudo histoire qu'on sache de qui il s'agit. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 16 Avr - 14:04 | |
| D'accord merci éclair :p . | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 7 Mai - 22:07 | |
| Shikagohan est le pseudo de mon enfance pratiquement.. Mais dernièrement j'ai envie de changer de pseudo en Yukine.. Ça a été dur de me décider mais je crois que je vais le faire.. Au pire je garde la magnifique signa' que Jo' m'a fais avec ce pseudo :( Bref, j'aiimerais changer de pseudo pour Yukine si possible :( merci d'avance Une minute de silence pour shikagohan je vous pris | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 7 Mai - 23:06 | |
| Bwoarf je crois que chacun a le droit de changer son nom en ce qu'il veut , chaque pseudo ayant pour chacun une signification particulière. Il ne convient pas de juger madame Mey! En revanche je suis d'accord avec le fait que changer au bout d'un certain nombre d'année vuela quoi x) | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 7 Mai - 23:12 | |
| Il n'est jamais trop tard | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 7 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 7 Mai - 23:17 | |
| Yep, on a le droit à deux changements de pseudo ici. Tu pourras mettre ton ancien pseudo en signature pendant quelques temps pour qu'on sache à qui on s'adresse. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 7 Mai - 23:59 | |
| Si je veux m’appeler, "Maxi l' Admin-Penis du 94 Vous me dites oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 8 Mai - 0:04 | |
| Bah ouais tiens, ca t'irait bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|