AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Scan 586

+11
Woldren
dorianyto
codeto
Shinjackie
Portgas D . Ace ©
hatake
Akashi
Yukine
Deus_Bachus
Tobi-sempai
Odyssée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:25

Oui.

Mais là c'est plus la vitesse qui est comparé , ce sont les caractéristique d'une téléportation et d'un déplacement rapide .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:28

Oui car techniquement, Minato n'est pas le plus rapide grâce à des capacités physiques. Il l'est grâce à un mode de transport qu'il maitrise archi bien.

Donc à la base, Minato est plus lent que le Raikage ou encore Naruto.

Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 17 Mai - 22:41, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:32

Oui mais attention .

Minato est certe moins rapide que le Raikage et Naruto en shunshin , mais il est rapide quand même . Probablement aussi rapide que Sasuke Itachi et Madara voir plus .

C'est bien parce qu'il fait partie des meilleurs en shunshin et en Jikukan qu'il était l'homme le plus rapide du monde .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:35

Oui, oui, il est très rapide sans la téléportation à la base mais pas exceptionnellement par rapport au Raikage et Naruto maintenant dont les déplacements s'apparentent à de l’instantanéité.

Ah oui, tu pourrais expliquer les termes Shunshin et Jikukan s'te plaît ? Scan 586 - Page 3 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:39

Citation :
Ah oui, tu pourrais expliquer les termes Shunshin et Jikukan s'te plaît ?

lol ah bon ???

Shunshin , c'est un déplacement rapide comme l'a dit Fuumetsu .

Jikukan , c'est la téléportation .

Le Hiraishin no jutsu de Minato est une combinaison des deux . Un coup de génie , il y a pas a dire .

Citation :
Oui, oui il est très rapide sans la téléportation à la base mais pas exceptionnellement par rapport au Raikage et Naruto maintenant dont les déplacements s'apparente à de l’instantanéité.

M'enfin , le Raikage combine avec son Raiton . Quand a Naruto il peut dire merci a Kyubi et a Minato part la même occasion , même si sa vitesse de base est convenable .

Minato est obligé de compensé avec le jikukan . Je trouve ça plus cool perso .
Invité
Invité

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:53

C e que tu n'as pas l'air de saisir, c'ets qu'il y a deux niveau a cette technique et naruto ne maitrise que la premiere.la seul personne a maitriserle niveau deux c'est le yondaime seul ( et ses trois gardes en trio ).Le niveau deux ( avec la marque ) c'est de la teleportation pure et simple, le sharingan ne peut rien voir vu qu'il n'y a rien a voir ( alors que le lvlv un maitrisé par naruto et les autres c'est du deplacement a grande vitesse ) donc personne n'est pllus rapide que le yondaime

Citation :
Le sharingan décrypte le ninjutsu , il peut donc décrypté cette technique .

Ridicule comme argument, le sharingan ne voit pas a travers tout les genjutsu par exemple alors qu'il est censé pouvoir le faire

Naruto n'est pas plus rapide que le yondaime puisse qu'il ne maitrise pas la teleportation mais simplement le deplacement ultra rapide qui sont deux chose fondamentalement differentes
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:54

Le Raiton est la nature du Chakra du Raikage, ça fait parti de son organisme je dirais. Pour Naruto, c'est clairement grâce à Kurama mais bon, il l'a maîtrisé aussi donc c'est tout à son honneur.
Mais c'est le Raikage qui a le plus de mérite car c'est bel et bien avec ses seules capacités physiques (le chakra en faisant parti) qu'il a pu atteindre un niveau de vitesse proche de la téléportation.

Pour Minato je préfère aussi son style qui est, déjà d'une plus efficace que celui du Raikage, et à égalité avec Naruto.

D'ailleurs je ne verrai pas trop l'utilité pour Naruto de combiner son Shunshin avec du Jikuukan. Le blondin a atteint le sommet de la vitesse tout comme son père (mais ce dernier a eu besoin de combiner les deux), le rajout de la téléportation n'augmentera pas la vitesse. Il pourra cependant jongler avec les deux styles pour déstabiliser ses adversaires peut-être ?

De la même manière que dans un RPG quand on a augmenté un personnage au dernier niveau, continuer de le faire combattre ne lui apporte plus d'expérience.
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:12

Lord Sasuke a écrit:
Bon, j'espère qu'on arrive enfin à la fin de ce combat. Kabuto ne m’intéresse pas du tout. Comme beaucoup, je n'ai plus l'impression de lire Naruto, je pense qu'il est temps de conclure :

-Fin de l'edo tensei
-Mort de Kabuto
-Naruto vs Tobi
-Naruto vs Sasuke
et voilà.

A force de trop vouloir en faire, ce manga va finir par perdre tout son charme. Depuis la mort de Pain, ça devient de moins en moins crédible.

Yep complétement d'accord depuis que pain est mort n'importe nawak ^^' faut en finir je pense , pour l'ordre des combats j'inverserais juste tobi et sasuke

Woldren a écrit:
Depuis que Pain est arrivé, j'ai plus l'impression de regarder du DBZ, genre les techniques qui détruisent une zone de plusieurs kilomètres, etc.... Mais bon bref, j'aime toujours autant, même si ça part un peu en cacahuètes, il y a l'intrigue, les personnages, l'histoire, etc...qui sont uniques et auxquelles on s'est attaché depuis le début du manga.

Exact ça reste des ninjas à la base non ? c'est quoi ça maintenant O_o

Faut arreter le massacre là ...

la first gen était bien mieux ...
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:35

Citation :
Depuis que Pain est arrivé, j'ai plus l'impression de regarder du DBZ, genre les techniques qui détruisent une zone de plusieurs kilomètres, etc.... Mais bon bref, j'aime toujours autant, même si ça part un peu en cacahuètes, il y a l'intrigue, les personnages, l'histoire, etc...qui sont uniques et auxquelles on s'est attaché depuis le début du manga.
Le principe d'un manga est aussi d'être décaler de la réalité, on va pas commencer à décortiquer chaque manga pour dire que sa ne correspond pas à la définition d'un statut, parce que des pirates qui ne pillent pas personne s'en plaint, mais dès qu'un ninja n'est pas discret aux scandales.
On peut en énumérer un paquet.
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke

Masculin Nombre de messages : 248

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:56

On ne cherche pas à décortiquer le manga, on le compare à ce qu'il était avant. Et il est vrai qu'il a beaucoup changé depuis la mort de Pain. Je ne dirais pas qu'on dirait un 2ème manga mais presque.
Personnellement, je n'ai vraiment pas aimer la résurrection de tous ces morts. A la limite, ça serait passer s'il ne serait revenu à la vie que seuls les ninjas que l'on ne connaissait pas (genre les anciens Kage). Mais faire revenir Chyo ou encore Asuma avec le souvenir qu'on a de leur mort ne passe pas trop (pour moi).
http://puissancemangas.blog4ever.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:44

Citation :
C e que tu n'as pas l'air de saisir, c'ets qu'il y a deux niveau a cette technique et naruto ne maitrise que la premiere.

Toi tu survole les posts .

Si au lieu de te précipiter pour répondre tu lisais ce que j'ai écris , t'aurais vu que je fais mention du shunshin no jutsu et jikukan no jutsu .

C'est pas deux niveau , mais deux style combiné pour n'en faire qu'un et qui devient le hiraishin no jutsu .

Lis mieux la prochaine fois .

Citation :
c'est de la teleportation pure et simple, le sharingan ne peut rien voir vu qu'il n'y a rien a voir

Le sharingan voit les techniques ninjutsus . Il peut les décrypter .

Il décrypte le ninjutsu , genjutsu et taijutsu . Le jikukan (téléportaion si t'as pas saisi) et un style de jutsu de type ninjutsu . Le sharingan peut donc le voir . Pas le mouvement en lui même si il est instantané , mais au moins la tentative de téléportation .

C'est ça que tu dois saisir.

Citation :
Ridicule comme argument, le sharingan ne voit pas a travers tout les genjutsu par exemple alors qu'il est censé pouvoir le faire

Ou t'as vu qu'il ne voyait pas a travers tous les genjutsus???

C'est toi qui est ridicule . Il faut pas confondre entre pouvoir décrypter un type de jutsu et pouvoir le contrer .

C'est comme contre Kabuto . Itachi et Sasuke ont été plongé dans un genjutsu . Mais leur sharingan a vu qu'ils étaient dans un genjutsu .

Leur problème n'était pas de décrypter le genjutsu dans lequel ils étaient mais d'en sortir .

.

Citation :
Naruto n'est pas plus rapide que le yondaime puisse qu'il ne maitrise pas la teleportation mais simplement le deplacement ultra rapide qui sont deux chose fondamentalement differentes

Lis les chapitres .

T'as pas a contredire le manga . Il est dit qu'il se déplace aussi vite que Minato . C'est le cas c'est tout , il y a pas a discuter ça .

C'est pas parce qu'ils se déplacent différemment qu'ils ne peuvent pas être aussi rapide .

Citation :
Mais c'est le Raikage qui a le plus de mérite car c'est bel et bien avec ses seules capacités physiques (le chakra en faisant parti) qu'il a pu atteindre un niveau de vitesse proche de la téléportation.

Je sais pas .

On ignore si la barrière Raiton est plus difficile a maîtrisé que les sceaux ou l'espace temps .

J'aurais tendance a penser que la méthode de Minato est plus dur a maîtriser .

Citation :
D'ailleurs je ne verrai pas trop l'utilité pour Naruto de combiner son Shunshin avec du Jikuukan

Moi non plus , et je préférerais que les deux restent différent d'ailleurs .

Citation :
Le principe d'un manga est aussi d'être décaler de la réalité, on va pas commencer à décortiquer chaque manga pour dire que sa ne correspond pas à la définition d'un statut, parce que des pirates qui ne pillent pas personne s'en plaint, mais dès qu'un ninja n'est pas discret aux scandales.
On peut en énumérer un paquet.

D'une les pirates dans OP pillent . Même les gentils .

De deux , non seulement ce qu'on voit dans Naruto ne correspond plus au status de ninja aujourd'hui, mais il ne correspond plus a ce qui faisait le succès du manga .
Invité
Invité

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:12

http://mangafox.me/manga/naruto/v53/c502/16.html

Juste comme ca hein

Naruto est aussi rapide que Yondaime en vitesse, mais tant qu'il ne se teleportera pas, yondaime sera le plus rapide ( c'est pas pour rien que minato a besoin de parchemins pour sa technique ). Tu saisis pas la difference entre bouger trés vite, et se teleporté c'est completement different. Naruto bouge certe aussi vite que le yondaime, mais il ne peut pas se teleporter donc yondaime est logiquement plus rapide

Apres pour le sharingan, comment tu peux voir un truc instantanné ? ca n'a pas de sens. Tu peux sans doute voir le moment ou il va disparaitre, mais c'est complètement inutile car le temps de reaction est de 0 ( c'est pour ca que tobi s'est fait avoir ) donc le sharingan est inutile face a la téléportation

Pour les genjutsu, la propriété du sharingan c'est de voir a travers POUR s'en sortir, si tu ne peux pas t'en sortir, y a aucun interet a voir au travers. De plus,( comme avec Pain ), pour les les genjutsu non visuel ( auditif par exemple ) le sharingan est presque inutile ( ils s'en sont sortis face a kabuto car ils étaient deux, seul ils n'auraient rien pu faire )
Si tu décrypte un genjutsu tu peux en sortir facilement, comme le fait constament itachi
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:43

Citation :
Naruto bouge certe aussi vite que le yondaime, mais il ne peut pas se teleporter donc yondaime est logiquement plus rapide

C'est vrais , mais juste a longue distance .

En courte distance , la vitesse de Naruto est tel qu'elle ressemble a un déplacement instantané comme on peut le voir quand Naruto a sauver Kakashi et Gaï , ce que Minato ne peut faire en utilisant sa seule maîtrise du shunshin .

Naruto peut arriver sur un adversaire aussi vite que le ferait Minato en utilisant son hiraishin .

Citation :
Apres pour le sharingan, comment tu peux voir un truc instantanné ? ca n'a pas de sens.

T'es sur que tu lis mes posts .

J'ai écris ": Pas le mouvement en lui même si il est instantané , mais au moins la tentative de téléportation . "

Citation :
Tu peux sans doute voir le moment ou il va disparaitre, mais c'est complètement inutile car le temps de reaction est de 0 ( c'est pour ca que tobi s'est fait avoir ) donc le sharingan est inutile face a la téléportation

C'est ce que j'arrête pas de dire depuis tout à l'heure .

C'est la différence a saisir entre pouvoir décrypter une technique et pouvoir la contrer .

Le sharingan voit le processus d'une technique , mais si l'utilisateur n'a pas les moyens technique pour contrer comme l'a fait remarqué Lee quand il a poutré Sasuke , alors ça sert a rien .

C'est comme Vegeta contre Freezer . Vegeta décrypte les mouvement de Freezer , mais il peut pas le suivre ni le toucher .

Citation :
Pour les genjutsu, la propriété du sharingan c'est de voir a travers POUR s'en sortir, si tu ne peux pas t'en sortir, y a aucun interet a voir au travers. De plus,( comme avec Pain ), pour les les genjutsu non visuel ( auditif par exemple ) le sharingan est presque inutile ( ils s'en sont sortis face a kabuto car ils étaient deux, seul ils n'auraient rien pu faire )
Si tu décrypte un genjutsu tu peux en sortir facilement, comme le fait constament itachi

Le pouvoir mimétique du sharingan ne permet que le décryptage . C'est a l'utilisateur de faire ce qu'il y a a faire pour sortir de la technique décrypté .

Si le gars n'a rien dans le splip pour sortir du genjutsu tant pis pour lui . Mais ça n'enlève rien au pouvoir mimétique du sharingan .

Quand Itachi peut sortir d'un genjutsu c'est pas uniquement grâce a sa capacité mimétique , mais au moyen dont il dispose pour sortir .

Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:10

Citation :
D'une les pirates dans OP pillent . Même les gentils .

De deux , non seulement ce qu'on voit dans Naruto ne correspond plus au status de ninja aujourd'hui, mais il ne correspond plus a ce qui faisait le succès du manga .
L'activité principale des pirates est le pillage des navires commerciaux à la base, ainsi que la chasse au trésor.
Excuse moi mais pour le peu d'épisodes que j'ai vu, je n'ai jamais vu luffy et son équipage attaquer et piller de manière intentionnel des navires commerciaux transportant des marchandises.
Et ça ne me déplait pas pour autant, car si vous vous attachez tant à ce aspect des ninjas il fallait commencer a crier dès le début car rien qu'au niveau des costumes il y a un gros problème, car la cagoule que portait les vrais ninjas c'était pas pour faire jolie mais pour masquer leur identité.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:17

Citation :
L'activité principale des pirates est le pillage des navires commerciaux à la base,

Piller les navires commerciaux est l'activité de base des corsaires .

Pas des pirates dont l'activité ne se résume en réalité qu'a voyager librement sur les mers , piller sur terre ou en mer, des civils ou des soldats . En gros , ce sont juste des bandits marins . Cette nuance entre les corsaires et les pirates est d'ailleurs brillamment respecter dans OP . Ca c'est la première chose .

Deuxièmement il arrive a Nami de dépouiller la marines comme les navires qu'ils affrontent. . La différence entre les gentils pirates et les méchants dans OP , c'est que les gentils ne tuent pas d'innocent ou ne détruisent pas tout .

T'as pas du voir beaucoup d'épisode de OP.

Je te conseil de t'y mettre pour voir et comprendre ce qu'est un manga a la qualité constante .

Citation :
Et ça ne me déplait pas pour autant, car si vous vous attachez tant à ce aspect des ninjas il fallait commencer a crier dès le début car rien qu'au niveau des costumes il y a un gros problème, car la cagoule que portait les vrais ninjas c'était pas pour faire jolie mais pour masquer leur identité.

Nan mais arrête un peu de faire ta tête de mule toi aussi .

Un jour tu va nous dire qu'on devrait crier sur les films péplum parce que les combat a l'épée ne respect pas vraiment les combat décrit dans l'histoire du monde . -_-

Si tu réfléchissais quelque seconde , t'aurais compris que les fans de Naruto ayant un attachement pour l'aspect ninja ont toléré bien des liberté venant de Kishi a partir du moment ou il a introduit sa "magie" .
On exige pas que ce soit exactement comme les vrais ninja (dont ta description physique ne correspond qu'a une image récente de ce qu'on se fait d'eux ) .On exige pas de Kishi qu'il fasse des ninja 100% identique aux originaux comme on exige pas de OP que les pirates soient 100% identique a ceux qui ont existé .

Mais il y a eu un décalage en trop dans Naruto parce que les ninjas n'ont presque plus rien a voir avec des ninjas .

T'aime ce décalage , tant mieux pour toi. Moi je ne le supporte pas . Mais quitte a faire arrogant ou a blesser certains , cette tournure que le manga prend en fait un manga pour gamin et n'a plus la maturité qui l'avait c'est tout.

dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:46

, et je sens que le sandaime tsuchikage va mourir, soit de la main de madara ou alors il va mourir de fatigue et de vieillesse :/

mais kabuto ne mourra pas je pense...
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:58

Je pence aussi qu'il va clamser mais pas tout de suite, il a encore l'énéprgie pour nous sortir une bien grosse technique!
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:45

oui je pense aussi qu'il va utiliser une derniere et grosse technique fullpower x)

mais je pense que madara se fera sceller quand itachi en aura fini avec kabuto

Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke

Masculin Nombre de messages : 248

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:52

100% d'accord avec Codeto qui définit très bien le fond de ma pensée.
http://puissancemangas.blog4ever.com
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:36

Citation :
Piller les navires commerciaux est l'activité de base des corsaires .

Pas des pirates dont l'activité ne se résume en réalité qu'a voyager librement sur les mers , piller sur terre ou en mer, des civils ou des soldats . En gros , ce sont juste des bandits marins . Cette nuance entre les corsaires et les pirates est d'ailleurs brillamment respecter dans OP . Ca c'est la première chose .
C'est faux là différence entre un corsaire et un pirate c'est que le pirate est rattaché aux actions en mer sans l’aval d’une nation souveraine, contrairement aux corsaires, capitaines d’embarcation privée travaillant pour le compte d’une nation ou d’une personne importante dans la société.
La piraterie est la pratique, aussi vieille que la navigation, qui a pour objet l’attaque d’une embarcation dans le but de voler son chargement, et parfois le bateau tout entier.
Cependant, les pirates ne se limitaient pas seulement aux autres bateaux mais parfois attaquaient des petites villes côtières.

Citation :
Deuxièmement il arrive a Nami de dépouiller la marines comme les navires qu'ils affrontent. . La différence entre les gentils pirates et les méchants dans OP , c'est que les gentils ne tuent pas d'innocent ou ne détruisent pas tout .

T'as pas du voir beaucoup d'épisode de OP.

Je te conseil de t'y mettre pour voir et comprendre ce qu'est un manga a la qualité constante .
Il faut savoir faire la différence entre le simple fait de voler de manière subtile les ressources rares d'ennemis alors que l'on se fait attaquer par la marine, et prendre d'assaut un navire ou un ville cotière de maniere totalement voulu pour s'acaparer tous les biens et les ressources.
Citation :
Nan mais arrête un peu de faire ta tête de mule toi aussi .

Un jour tu va nous dire qu'on devrait crier sur les films péplum parce que les combat a l'épée ne respect pas vraiment les combat décrit dans l'histoire du monde .

Si tu réfléchissais quelque seconde , t'aurais compris que les fans de Naruto ayant un attachement pour l'aspect ninja ont toléré bien des liberté venant de Kishi a partir du moment ou il a introduit sa "magie" .
On exige pas que ce soit exactement comme les vrais ninja (dont ta description physique ne correspond qu'a une image récente de ce qu'on se fait d'eux ) .On exige pas de Kishi qu'il fasse des ninja 100% identique aux originaux comme on exige pas de OP que les pirates soient 100% identique a ceux qui ont existé .

Mais il y a eu un décalage en trop dans Naruto parce que les ninjas n'ont presque plus rien a voir avec des ninjas .

T'aime ce décalage , tant mieux pour toi. Moi je ne le supporte pas . Mais quitte a faire arrogant ou a blesser certains , cette tournure que le manga prend en fait un manga pour gamin et n'a plus la maturité qui l'avait c'est tout.

Bah alors continuons sur ce décalage, pirate en mode chapeau de paille, shirt, sandale, c'est très commun, qui est en caoutchouc, qui en plus peut aggrossir son bras pour qu'il fasse environ la taille d'un HLM.
En quoi ça ne serait pas plus gênant qu'un ninja balançant une météorite ?
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:21

C'est plus dérangeant ( pour moi en tout cas ) car dans One Piece c'est comme ça depuis le début , Naruto il avait des combats tactiques des vrais attitudes de ninja .

Mais non tout ça a disparu ...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:27

Citation :
C'est faux là différence entre un corsaire et un pirate c'est que le pirate est rattaché aux actions en mer sans l’aval d’une nation souveraine, contrairement aux corsaires, capitaines d’embarcation privée travaillant pour le compte d’une nation ou d’une personne importante dans la société.

La nuance ne se résume qu'au seul fait que les corsaires sont une sortes de chevaliers noir sur mer , alors que les pirates sont des bandits sur mer .
C'est tout .

Citation :
Il faut savoir faire la différence entre le simple fait de voler de manière subtile les ressources rares d'ennemis alors que l'on se fait attaquer par la marine, et prendre d'assaut un navire ou un ville cotière de maniere totalement voulu pour s'acaparer tous les biens et les ressources.

Justement , les pirates ne saccageaient pas toujours les vaisseaux ou les villages qu'ils attaquaient et ne prenaient pas toujours tous les biens . Il leur arrivait même de voler de façon subtile .

Le but de la piraterie est avant tout de voler une embarcation ou un village côtier , et de se ravitailler . Ni plus ni moins . Après le pirate peut aller plus loin et faire beaucoup plus de dégât ce qu'il fait quand il est en position de force . Logique !!

L'activité pirate s'étend au delà du pillage pour devenir globalement "un bandits marins " .
Là ou les méchant Pirates dans OP agissent exactement comme les pirates de l'histoire (preuve que Oda ne se décale pas trop de la définition du pirate ) , les gentils sont juste des aventuriers hors la loi qui pille a l'occasion et détruise aussi .

Citation :
Bah alors continuons sur ce décalage, pirate en mode chapeau de paille, shirt, sandale, c'est très commun, qui est en caoutchouc, qui en plus peut aggrossir son bras pour qu'il fasse environ la taille d'un HLM.
En quoi ça ne serait pas plus gênant qu'un ninja balançant une météorite ?

C'est parce que tu as une lecture approximative que tu ne peux pas comprendre notre point de vue .

Portgas D . Ace ©️ a répondu a ta question . Es tu capable de comprendre ???

Mais pour faire simple , c'est comme dans Prince of tennis . Au départ il y avait un décalage avec le vrais Tennis et qui faisait le charme de cette série comme Captain Tsubasa . Mais a la fin il y a eu des décalages en trop notamment le dernier match ou le héro se transforme en super saiyens face a un adversaire qui peut ôter les 5 sens Scan 586 - Page 3 292181 .

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:11

Des barres ce moment, le coup des 5 sens XD
Contenu sponsorisé