AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pokémon !

+33
Archangel
Erza Uchiwa
Aganeno
Rhoodes
Tenshi
Donkario
Néotia
Law
Mr.Moustache
corail
Light
fivetailskokuo
Lelouch
Mérenrê
Mélie
Uzumaki
Yoshi-Ai :3
Lunaelle
codeto
@lexis
kyubi373
Smoker
Enjyu
Willou
moi_meme
Okami-Jo'
L'éclair brun
Tohru
Bakaa ~
Aqualade
Portgas D . Ace ©
Staara
Milky Mey
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:14

Déjà, Lelouch, -ne -confonds -pas -tout. -On -parle -du -JV, -ici.

Mon -avis -sur -l'évolution -des -JV -: -le -Gameplay -et -l'intrigue -sont -de -mieux -en -mieux, -ainsi -que les -fonctionnalités, les -personnages, -les -relations, -les -quêtes -annexes, -etc -(ça -devient -mûr, -plus -logique -: -il -y -a -une -consécration -quand -on -devient -maître -de -la -Ligue -et -on -est -récompensé -pour avoir -vaincu -la -Team -antagoniste. -Si -ça -c'est -pas -de -l'évolution). Bref, -les -jeux -en eux -même -sont -excellents. -Le -seul -hic, -et -bien -ce -sont -les -Pokémons. -Ils -sont -de -moins -en -moins -"bons", -attachants, -et -c'est -dommage -puisque -que -ça -reste -le -coeur -du -jeu.

En -bref, -si -on -joue -aux -nouveaux -JV -avec -les -anciens -Pokémons, -c'est -parfait -( -c'est -que -j'ai -fait,et -j'ai -passé -un -super -moment). Ainsi, -on -garde -les -premiers fans -de -la -série -et -en -même -temps, -la -firme -a -conquis -la -nouvelle -génération -qui -n'a -pas -connu Pokémon -à -son -aube -et -ne -sont -pas -déçu -par -les -derniers Pokémons. Ça -explique -le -nombre -croissant -de -fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:26

Citation :
Ça -se -gaminise -? -T'es -sérieux -? -Attends, -t'as -joué -à -X -et -Y -? T'as -compris -l'intrigue -? -C'est -poussé, -c'est -clairement -pas -destiné -à -des -mômes. Je -sais -même -pas -quoi -dire.

Mais on s'en fou du jeux je parle du manga. Je m'en fou du jeux, de l'intrigue depuis le premier jeux pokemon t'a ton héros qui vie au Bourg-Palette et qui va visiter toutes les villes en braconnant des animaux pour devenir le maître esclavagiste. C'est pas maintenant qu'ils ont fait un nouveaux jeux avec une soit disant "intrigue profonde" que sa va changer le manga. D'ailleurs je sais même pas pourquoi je parle du jeux puisque sa a juste rien à voir et je parlais du manga évite le Hors sujet.

Citation :
Moi, faire une confusion sur Pokémon ? Tu sais à qui tu parles ?

Tu vas pas me dire une vraie fan de Pokémon parce que là je risque d'exploser de rire mdr.

Citation :
OMG -Lelouch -je -viens -de -voir -ton -dernier -post. Comme -Light, -je -vais -pas -rester -calme -longtemps.
Il -y -a -vraiment -des -avortements -qui -se -perdent.

Je répondrais même pas à cette chose.

Citation :
Ok, je prépare mon pavé.

Vite avant que l'envie de lire se perde.

Citation :
Il se peut aussi qu'en vieillissant, le public de la première heure ne soit plus aussi intéressé par le concept Pokémon.

Il se peut aussi que ce soit un élan de nostalgie vis à vis de la première heure qui pousse certain fan à ne plus suivre la série.

L'anime Pokémon a toujours été une série destiné à un public jeune, très jeune. Le désamour de certains peut être du à leur vieillissement, il faut en avoir conscience.

Lisez relisez et comprenez merci codeto. Et au passage entièrement d'accord.

Citation :
C'est différent de Naruto qui lui a vu son niveau de lecture baissé, les éditeurs ayant tiré les oreilles de Kishimoto car il mettait trop de sauce seinen dans son manga .

J'ai l'impression de voir mon ami le chef XD. Encore d'accord.

Citation :
Tu veux qu'on parle de toi ? xD

Te vexe pas voyons, ou vexe toi je m'en fou lol

Citation :
Et aussi si tu veux savoir, le nombre de fan a augmenté, que ça soit que pour les jeux ou la série hein.

Prouve le.
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:48

Oyé oyé chers amis. :t37:
    Je ressens comme un léger climat de tension par ici. Pokémon ! - Page 7 698902
    Ne vous chamaillez pas, PROFITEZ DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE et touuut ! :cours:
    Soyez zens, détendus, en paix les uns avec les autres. :zen:

Essayez de parler meilleur aussi, parce que parfois c'est un chouilla limite. ;)
    Et j'ai pas envie d'avoir à supprimer des posts, c'est compris ? ♥
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Masculin Nombre de messages : 1027
Lisez-vous les scans ? : Oui

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:07

En meme temps si t'as joué qu'aux premiers jeux tu ne peux rien dire de plus. Plus de nouveaux jeux sortent, plus il essaye de te proposer un plus gros contenu, mais il y a pas que l'histoire qui évolue, tout le reste évolue, enfin bref.

Mais on te parlait du jeu nous pas du manga

En matière de jeux, je l'ai déjà dit. La série est toujours suivie par des personnes qui ont regardé la série Pokémon depuis le premier épisode, après c'est vrai, t'as aussi des gens, comme la dit Codeto, des gens se lassent du concept Pokémon et qui arrete la série. Mais t'as aussi derrière un nouveau public, qui aime, et la série continue. Je saurais meme pas comment te prouver tout ça

Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:11

Ça -fait -longtemps -que -j'ai -pas -parlé -avec -des -enfants, -j'ai -perdu -ma -patience, -désolée. ^^

Lelouch a écrit:
Je parlais du manga évite le Hors sujet.
Primo, -c'est -toi -qui -est -en -HS -complet -depuis -tout -à -l'heure, -vu -que -tu -es -le -seul -à -parler -du -manga, alors parle -mieux -que -ça.

Lelouch a écrit:
Tu vas pas me dire une vraie fan de Pokémon parce que là je risque d'exploser de rire mdr.
T'es -bien -le -seul -à -en -rire, -ça -prouve -que -tu -débarques complètement.

Lelouch a écrit:
Vite avant que l'envie de lire se perde.
Qu'elle -se -perde, -j'en -ai -rien -à -f**tre, -j'ai -rien -à -te -prouver ; si -je -le -rédige, -c'est -uniquement -parce -que -ça -intéresse -les -autres, -et je -ne -détaillerai -finalement -pas -plus -que -je -l'ai -fait -dans -mon -post -précédent, -c'est -suffisant.

Lelouch a écrit:
Lisez relisez et comprenez merci codeto. Et au passage entièrement d'accord.
Relis également, et souligne le "certain". Je -me -répète -mais -Pokémon -ne -comptabiliserait -pas -des -millions -de -ventes juste -grâce -à -la -"nostalgie".

Lelouch a écrit:
Citation :
Et aussi si tu veux savoir, le nombre de fan a augmenté, que ça soit que pour les jeux ou la série hein.

Prouve le.
Ça -t'arrive -de -faire -un -minimum -de -démarche -par -toi -même -(je -te -demande -même -pas -d'essayer -de -réfléchir -vu -que -ça -a -l'air -légèrement -au -dessus -de -tes... Ah -oui, -on reste ZEN. ^^), -mais -une -recherche -Google, -c'est -pas -la -mer -à -boire.
Pour -ton -information, Rouge -et -Bleu -se -sont -vendus -à -10M -d'exemplaires. -Pokémon -X -et -Y -s'en -vendu -à -4M -en -deux -jours.
Si -ça -te -suffit -pas, -tu -prends -tes -petites -menottes -et -tu -cherches Pokémon ! - Page 7 748144 Pokémon ! - Page 7 748144 Pokémon ! - Page 7 748144 Pokémon ! - Page 7 748144
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:15

Citation :
Je saurais meme pas comment te prouver tout ça

Je sais pourquoi... Parce que c'est faux.

Et désolé mais si vous parlez des jeux pokemon ma connaissance dans se sujet est moindre. Moi qui pensait me trouver sur un forum de manga quel idiot je fais  :t52

Citation :
parle -mieux -que -ça.

Non

Citation :
Primo, -c'est -toi -qui -est -en -HS -complet -depuis -tout -à -l'heure, -vu -que -tu -es -le -seul -à -parler -du -manga

On est dans un manga de jeux non donc vous êtes en HS venez pas me saoulez avec vos jeux on parle du manga c'est un topic sur le manga donc saoulez pas.

Citation :
je -ne -détaillerai -finalement -pas -plus -que -je -l'ai -fait -dans -mon -post -précédent, -c'est -suffisant.

C'est -pas -comme -si -t'avais -quelque -chose -de -constructif -à -ajouter.

Citation :
Ça -t'arrive -de -faire -un -minimum -de -démarche -par -toi -même -(je -te -demande -même -pas -d'essayer -de -réfléchir -vu -que -ça -a -l'air -légèrement -au -dessus -de -tes... Ah -oui, -on reste ZEN. ^^), -mais -une -recherche -Google, -c'est -pas -la -mer -à -boire.
Pour -ton -information, Rouge -et -Bleu -se -sont -vendus -à -10M -d'exemplaires. -Pokémon -X -et -Y -s'en -vendu -à -4M -en -deux -jours.
Si -ça -te -suffit -pas, -tu -prends -tes -petites -menottes -et -tu -cherches

Dans se cas pour m'éviter toute démarche il me met les liens et j'irais peut être voir. C'est comme sa qu'on vie en société on facilite la démarche de l'autre.

Dernière édition par Lelouch le Mar 14 Jan - 0:24, édité 1 fois
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi

Masculin Nombre de messages : 667

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:20

Sa va être Genre Historique .. GENRE HISTORIQUE
Spoiler:
Sinon Moi J'ai qu'une seul question Mey pourquoi Tu met des tirets a des phrases xD ?
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:22

Tenshi a écrit:
Sa va être Genre Historique .. GENRE HISTORIQUE
Spoiler:
Sinon Moi J'ai qu'une seul question Mey pourquoi Tu met des tirets a des phrases xD ?

je suis tout à fait d'accord vec toi STONER XDDDD

Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:24

Lelouch a écrit:
Et désolé mais si vous parlez des jeux pokemon ma connaissance dans se sujet est moindre. Moi qui pensait me trouver sur un forum de manga quel idiot je fais  :t52 
Sans blague, on avait pas remarqué.
Toi, idiot ? Je te le fais pas dire. Il faut l'être sacrément pour confondre une conversation sur les JV et une conversation sur un manga (et au pire, t'apprends à lire, et tu vois qu'on a choisi de regrouper JV/manga/animé dans un seul topic, hein)

Sur ce Lelouch, à bon entendeur...

Tenshi, j'ai versé de l'eau sur mon clavier, il bug. Et quand je suis vénère, j'ai la flemme d'effacer les tirets. XD
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:25

Citation :
je suis tout à fait d'accord vec toi STONER XDDDD

Stunner*

Citation :

C'est pour le style.
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi

Masculin Nombre de messages : 667

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:29

Milky Mey a écrit:

Tenshi, j'ai versé de l'eau sur mon clavier, il bug. Et quand je suis vénère, j'ai la flemme d'effacer les tirets. XD
ya longtemps qu'J'aurais brûler l'clavier Moi xD
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:08

Bon après les conseils de codeto j'ai relu un peu tout vos post et donc comme j'ai dis vous parlez du jeux et moi du manga. Je vais essayer de parlez du jeux aussi. Vous dîtes si j'ai bien compris que vu les nombres de ventes du jeux (des millions de ce que j'ai lu) il y'a encore des fans derrière la saga. Chose que j'ai répondu par :"Les gens qui joue au jeux sont-ils fans de Pokemon ?" Oui parce qu'on peut très bien jouer pour l'amour du jeu sans se soucier du manga et même de l'histoire derrière.

Mais si je suis votre raisonnement qui est que ceux qui joue au jeux sont fan de pokémon alors dans se cas oui y'a encore des millions de fans si vous voulez. Mais pas autant qu'à la première heure du manga.

PS : J'ai joué au jeux et j'aime bien leur nouveaux concepts.
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:40

En tant que Gamer, tu peux bien sur être fan du jeu pokemon sans te soucier du manga/anime (ce qui est mon cas) mais même en jouant que aux jeux tu peux rester un fan de la licence

Mais par contre, une chose est sur. Je pense que le nombre de fan ont augmenté, pas forcément en regardant la série mais en jouant aux Jeux, parce que t'as des nouvelles mécaniques dans les nouveaux jeux, t'as aussi la stratégie qui a bien évolué, l'apparition des shinies depuis les versions Or/Argent. Après moi je pense que du à ces nouvelles nouveautés, le nombre de fan à considérablement augmenté et ça pas forcément en regardant la série
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:32

Citation :
En tant que Gamer, tu peux bien sur être fan du jeu pokemon sans te soucier du manga/anime (ce qui est mon cas) mais même en jouant que aux jeux tu peux rester un fan de la licence

Ba tu vois quand on parle sans se foutre sur la gueule on dit des choses censé. Je suis d'accord mais t'entend quoi par licence ? Parce que oui on peut rester fan de la licence et par réaction en chaîne s'intéressé au manga ce qui est arriver pour Jojo et son jeux sur PS3.

Citation :
Mais par contre, une chose est sur. Je pense que le nombre de fan ont augmenté, pas forcément en regardant la série mais en jouant aux Jeux, parce que t'as des nouvelles mécaniques dans les nouveaux jeux, t'as aussi la stratégie qui a bien évolué, l'apparition des shinies depuis les versions Or/Argent. Après moi je pense que du à ces nouvelles nouveautés, le nombre de fan à considérablement augmenté et ça pas forcément en regardant la série

Je pense que là était le quiproquo. Je pensais que vous parliez du nombre grandissant de fan sur le manga. Mais visiblement vous parliez du nombre de fan grandissant par rapport au jeux. Donc peut être c'est possible et sa ne m'étonnerais pas puisqu'ils ont enfin mis des nouvelles évolutions (chose demandé depuis 20 ans).
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:51

Que de mauvais foi ... Personne ne parle du manga pokemon lol
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:06

C'est ce que je dis depuis hier mais ils restent axé sur le jeux donc parlons en tanpis XD
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:49

Non mais quand on parle de X men, on pense pas au manga, on pense évidemment aux comics

C'est pareil pour pokemon, personne ne pense au manga, on pense tous évidemment au jeux, qui sont la base de pokemon
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:00

Y'a un manga X-men ?? C'est peut être vrai pour certain mais logiquement Pokemon c'est d'abord un manga, même si c'est d'abord un jeux avant d'être adapté en manga.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:38

Citation :
Y'a un manga X-men ?? C'est peut être vrai pour certain mais logiquement Pokemon c'est d'abord un manga, même si c'est d'abord un jeux avant d'être adapté en manga.

Tu te rends compte du degrés de bêtise que tu viens d'atteindre la ?
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:08

...

Merci Aga.
Je sais même pas quoi répondre.

Surtout que c'est même pas comme si le manga qui découlait des JV avait eu plus de succès et était devenu plus populaire, auquel cas ta phrase aurait eu un semblant de sens... Non, le manga est presque uniquement lu par les fans les plus dévoués et déjà initiés à l'univers de Pokémon, et assez renseignés pour savoir que le manga s'adresse à un public plus âgé (des Pokémon massacrés et des morts, c'est pas du même level que l'animé), et qui ont en plus le courage de chercher les scans puisque que jusqu'à récemment la publication avait été arrêtée en France (les scans étant de surcroît très difficiles à trouver, voire inexistants pour certains, sur la toile).
Donc, une fois de plus, Lelouch, ne prends pas ton cas particulier pour une généralité (et pitié, ne prends pas mal le fait que le manga soit moins connu, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, bien au contraire ; j'en suis la première fan et ça me désole que des préjugés tenaces amoindrissent son succès, mais c'est un fait, c'est tout).

Enfin bref, je sais pas pourquoi je me fatigue à expliquer.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:43

Des pokémon morts, massacrés ... mais où va la moooooonde !!!!

:snif: 
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:06

Y en as pas à toutes les pages non plus, hein !xd! (Et le mort qui m'avait marqué était un dersseur, c'était le père d'un des persos... Je peux pas spoil (sauf si vous comptez pas lire) mais c'était juste.... Pouah.  :yes:  :yes:  :yes:) Juste deux ou trois Pokémon ! - Page 7 698902
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:21

Lelouch, quand je parle de la licence, je parle des jeux vidéos pokemon.

Donc comme l'a dit Aga, quand on parle de Pokemon, techniquement tu penses plus aux jeux que le manga ou l'anime. Maintenant que tu le dis Milkey, j'aimerais bien voir ce que donne le manga Pokemon. Après j'ai un autre exemple, je ne sais pas si il est correct, mais Aga m'a fait pensé à ça quand j'ai vu son exemple avec X-men. J'ai pensé à Yu gi oh, quand on dit Yu gi oh, on pense plus à l'anime que le manga, alors que le manga change beaucoup par rapport à l'anime, dans le manga Yu gi oh, y'a des gens qui meurent, et pas dans l'anime.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:37

Je me suis surtout tromper dans ma phrase, je disais qu'avant d'être un manga c'était un jeux vidéo il me semble. Mais pour moi si on me dit Pokemon le manga me vient à l'esprit. Ça va là ou tu veut que je te fasse un dessin...

Et d'un coups on passe du jeux au manga vous vous êtes enfin décidé à parler du plus important ?

Citation :
Surtout que c'est même pas comme si le manga qui découlait des JV avait eu plus de succès et était devenu plus populaire, auquel cas ta phrase aurait eu un semblant de sens... Non, le manga est presque uniquement lu par les fans les plus dévoués et déjà initiés à l'univers de Pokémon, et assez renseignés pour savoir que le manga s'adresse à un public plus âgé (des Pokémon massacrés et des morts, c'est pas du même level que l'animé), et qui ont en plus le courage de chercher les scans puisque que jusqu'à récemment la publication avait été arrêtée en France (les scans étant de surcroît très difficiles à trouver, voire inexistants pour certains, sur la toile).
Donc, une fois de plus, Lelouch, ne prends pas ton cas particulier pour une généralité (et pitié, ne prends pas mal le fait que le manga soit moins connu, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, bien au contraire ; j'en suis la première fan et ça me désole que des préjugés tenaces amoindrissent son succès, mais c'est un fait, c'est tout).

J'aime trop tu passe d'un extrême à un autre. Tu passes du jeux au manga papier carrément XD. Moi je parlais de l'anime qui s'adresse à un public enfant, je connais pas le manga papier parce que je m'en fou mais peut être que c'est pour personne mature j'en sais rien. Je dis pas que c'est impossible même si je trouve sa improbable de voir des morts dans pokemon lol. Ça ne change rien à mon idée du départ qui est que les 3 premières saisons de pokemon sont les meilleurs le reste n'est pas bon. Plus les années passe plus Pokemon se gaminise. Et là je parle de l'anime pas des jeux !!!

Citation :
Citation :
Citation :

Penser à arrêter ces réflexions à deux balles. Si vous ne comprenez pas demandez, mais ne dîtes pas que c'est bête en faisant croire que vous avez compris.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:53

Lelouch a écrit:
Citation :
Citation :
Citation :

Penser à arrêter ces réflexions à deux balles. Si vous ne comprenez pas demandez, mais ne dîtes pas que c'est bête en faisant croire que vous avez compris.

Dit-il Pokémon ! - Page 7 1376247440 Pokémon ! - Page 7 351424

J'ai juste une question du coup SVp parce que je suis perdue

C'est quoi qui a commencé Pokémon? Manga, Jeux? Anime ? Merci ^^
Contenu sponsorisé

Pokémon ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 7 Icon_minitime

Pokémon !
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant