| Film One Piece Z !! | |
|
+5Law Portgas D . Ace © Eclat Orange Yukine L'éclair brun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Jeu 11 Avr - 18:41 | |
| ca sort Le 15 mai au cinema T_T bientooooooot
PS : enfin dépassé les 1k de messages ! |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Jeu 11 Avr - 18:47 | |
| Tu sais dans quels cinéma il sortira? J'espère que j'aurais le temps de le voir au ciné, et j'espère qu'il sera en vostfr (parce qu'en vf... Voilà quoi) Sinon, vraiment hâte qu'il sorte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Jeu 11 Avr - 18:50 | |
| Je sais qu'il va sortir sur paris ( dans les grosse ville genre lyon marseille aussi je pense enfin ca c'est a vérifier )
Pour etre sur faut chercher sur internet
Putain Law! pourquoi t'as mis le lien ! j'ai été obligé de regardé la première partie T_T |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Jeu 11 Avr - 20:52 | |
| - Aganeno a écrit:
Putain Law! pourquoi t'as mis le lien ! j'ai été obligé de regardé la première partie T_T tu es faible sinon pour les 1k de messages bien joué (même si tu les as depuis longtemps en vérité ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Jeu 11 Avr - 21:12 | |
| Mais il est trop bien le début Et en plus y a pas beaucoup de paroles, et les seuls dialogues sont compréhensible même sans sous titre ( mon entraînement a porté ses fruits ! ) |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Jeu 11 Avr - 21:15 | |
| J'ai envie de regarder maintenant!! Je veux le voir je me demande si je regarde en VO si je comprendrais un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Jeu 11 Avr - 21:30 | |
| Si tu regarde les autres épisodes en vostfr tu devrais comprendre ^^
J'ai eu aucun mal a comprendre ( bon au bout d'un moment je peux plus suivre mais la compréhension est pas trop degeu xD )
Mais pour les explication sur l'arme que Z vole j'ai rien capté xD |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Ven 12 Avr - 17:26 | |
| Ah ouais, Ao Kiji a pris plus cher que je ne le pensais. Sa jambe gauche est passé à la trape ... Graphiquement, ce film est splendide aussi et le coup de Haki des Rois de Luffy est splendide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Ven 12 Avr - 17:34 | |
| Il a prit cher sur son epaule droite aussi Ao kiji-san
|
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Ven 12 Avr - 17:42 | |
| Ouais, mais ça on le savait. Mais sa jambe de bois glace, nan. Ca n'enlève rien de sa puissance j'ai l'impression. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Ven 12 Avr - 18:18 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Ouais, mais ça on le savait. Mais sa jambe de
bois glace, nan. Ca n'enlève rien de sa puissance j'ai l'impression. Si si on savait pour sa jambe, un photo avait été publié, je sais plus qui l'avait mise mais perso je savais que sa jambe avait manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Ven 12 Avr - 18:27 | |
| Je la pensais brûler, pas complètement calcinée.
En tous cas, un très bon film même sans les sous-titre. Le "méchant" m'a l'air un peu plus charismatique que les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Ven 12 Avr - 18:55 | |
| idem je savais qu'il avait perdu sa jambe et qu'il utilisait son fdd pour compenser
ps: ca serait delire de le frapper avec du kairoseki juste pour le voir tomber tout seul xD |
|
| |
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Ven 12 Avr - 18:56 | |
| Hahaha, j'y ai pensé aussi | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Ven 12 Avr - 19:22 | |
| Je pense pas que sa jambe partira si il touche du granite, après tous, sa jambe est en glace et il n'utilise plus son pouvoir pour la garder, c'est comme si il gelais l'eau, si il touche du granite marin, l'eau restera gelée... Après, sur une longue période, peut être que sa jambe fondra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Ven 12 Avr - 19:26 | |
| Non c'ets pas de l'eau gelé la. C'est sa propre glace. C'est comme s'il faisait un ice time partizan, et qu'on le touche avec du kairoseki, ses lance de glaces disparaissent car c'est sa glace. Parce contre je suis d'accord que pour son ice age par exemple, le kairoseki est inutile vu que ca gele des objets materiels |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Sam 13 Avr - 12:23 | |
| En cherchan des infos sur Z sur One Piece wiki , j'ai trouver un passage où on en apprends un peu (un peu j'ai dite ) sur Mihawk. - Spoiler:
- Citation :
- Vingt-trois ans après la mort de ses proches, le bras de Zephyr fut coupé par un pirate qu'il avait capturé étant Amiral. Ce pirate fut alors envoyé au niveau 6 d'Impel Down [...]
Après que le Gouvernement Mondial ait accepté que le pirate qui a coupé son bras devienne Capitaine Corsaire, (il s'agit vraisemblablement de Mihawk), il a résigné sa position en tant qu'instructeur. Il s'agit là sans doute de la raison pour laquelle il considère le Gouvernement Mondial et la Marine comme des traîtres.
Ceci ne sont que de simples suppositions mais je trouve ça cool si c'est réellement lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Sam 13 Avr - 13:34 | |
| C'est faux ^^
C'est dofla le pirate qui a blessé Z, et qui est devenu shichibukai par la suite C'est pas Mihawk |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Sam 13 Avr - 17:15 | |
| - Aganeno a écrit:
- C'est faux ^^
C'est dofla le pirate qui a blessé Z, et qui est devenu shichibukai par la suite C'est pas Mihawk Autant pour moi , je savais pas, c'est dit dans le film? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Sam 13 Avr - 17:19 | |
| Alors la je peux pas te le confirmer vu que je l'ai pas vu personnellement ^^ mais j'ai beaucoup lu cette info a beaucoup d'endroits différents. ( et en plus, au moment ou le film sort, dans le manga on se focalise sur Dofla, personnage totalement mystérieux juste alors ) Je te confirmerais ça le 15 mai ! Ps: la bonne écriture c'est " au temps pour moi " ça vient du langage militaire ~ |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Sam 13 Avr - 18:20 | |
| C'est Dofla j'en suis sur a 99% je dirais ( j'avais jamsi entendu parlé de Mihawk, et on note que dans ta citation, le mec dit " je suppose que c'ets Mihawk " et il suppose ca car le bras de Z a ete coupé. Or depuis peut on connait le pouvoir de dofla qui peut aussi trnacher aisement des membres, donc je pense qu'il a juste fait une mauvaise suppositions alors que partout ou j'ai vu parlé de Dofla, les types avaient vu le film ^^ Mais comme je suis quelqu'un de pragmatique je ne pourrais te le confirmer que quand je l'aurais vu de mes propres yeux ^^ )
Sans oublié que dans ce film on voit le passé de dofla aussi il me semble ( on voit dofla a l'execution de roger et tout ) |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Mar 16 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Mar 16 Avr - 18:25 | |
| Pas besoin de vostfr merci ! |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! Mar 16 Avr - 18:35 | |
| - Aganeno a écrit:
- Pas besoin de vostfr merci !
Pas besoin de vostfr pour toi peut être mais pour d'autres si! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film One Piece Z !! | |
| |
|
| |
| Film One Piece Z !! | |