| Death Note | |
|
+69doriimii panda Zarakaï Aganeno Ishida Kurao Sonod Lelouch Esca Light yukiona Yukine Sasuke_Akatsuki Painadara Eclat Orange minato-kun 32 didiblue Laliloudu03 Miyuki Abunai Ibisu moi_meme Rikudô Sennin Tohru L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Akatsuki-x Gaara-kun tenten-du-62 oOVLadOo Robite ayhan-kun emix-genesis Marketo Julink Aneko wagnchong Tenzô Hiroku Miku Sayuri xiou kira sharingan31 Sakura-chan Suigetsu hinata sharingan pein26 wilhelma i love temari reka koa666 Yondaime2 alex! Janbwlak-Kakashi SamPia Naruto 47 Mélie Bugrazaf Uchiha Madara sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Mokosuke Hokage Hoshiko 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Mar - 17:26 | |
| oui voila c'est d'elle que j parle^^ entierement d'accord avec toi hoshi!! | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mar - 1:10 | |
| moi aussi j'adore misa misa elle me fait marrer!! sinon il y a 2 film de death note a couper le souffle !! l'un et la suite de l'autre, on suit un peu le cours de l'anime mais il ya quand meme des p'tit changements! pour ceux qui aime misa misa ils vont etre servi pace que elle tres zoooooliiiie dans les film! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mar - 3:03 | |
| Mais dans le film elle est brune, ça change tout ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mar - 10:58 | |
| oui et puis ryuku est super bien fait jtrouve | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mar - 15:01 | |
| C'est vrai, je pensais qu'ils allaient le rater lui ! finalement c'est bien fait. Et pourquoi Misa est brune dans le film? | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mar - 20:05 | |
| ta deja vu une japonaise blonde a par une geisha ou le titre dun film sur les p*** japonaise toi? lol | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mar - 20:09 | |
| lool bah ils trouvent une solution, elle ne me plait pas comme ça Misa Misa ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mar - 20:11 | |
| oué mais bon les personnage sont toujors pas comme on laten regarde le film dbz en japonais(lancien) c est ridicule | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mar - 20:30 | |
| pour les films vous savez si la suite est sortie? enfin jveux dire: (attention je spoil la fin du film la!) - Spoiler:
moi j'ai vu jusqu'au moment ou on voit comment misa a recu son cahier, et quand raito rejoint l'enquete...
| |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mar - 21:17 | |
| - kakashi-hatake a écrit:
- ta deja vu une japonaise blonde a par une geisha ou le titre dun film sur les p*** japonaise toi? lol
Bah en même temps les colos ça existe au Japon donc ^^' Par contre je peux t'affirmer que les geishas ne sont pas blondes car ce ne sont pas des prostituées ^_^ ça ce n'est qu'un mythe. | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mar - 21:24 | |
| oué mais dapres le film enfin oui elle aurait pus prendre loréal color blonde et voila :p | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 6 Avr - 19:50 | |
| MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE ce mangas !
Je commence a regarder l'anime (merci a sasuke)
JE VOUS LE CONSEIL !!
deja Hoshiko est fan a voir son Image perso (L) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Ven 6 Avr - 20:24 | |
| UiUi absolument, devine quel est mon préféré? ^_^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Death Note Ven 6 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 6 Avr - 21:24 | |
| "L"
Non ??
PS : Chui Chuunin Chuunin Chuunin !! en deux jours et demi !!!
Jounin c'est pour quand ? '(je pense que ce n'est pas encore disponnible) | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Death Note Ven 6 Avr - 21:31 | |
| t'as battu le record !! chapeau! | |
|
| |
Bugrazaf Genin
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 9 Avr - 22:11 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaah death note quel bon manga j'adore (surtout L il a tyrop la classe e gars ^^) | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Death Note Mar 10 Avr - 0:28 | |
| ahhhh bien d'acord avec toi L a trop la classe^^ (hokage si tu passes par la..!lol) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Death Note Mar 10 Avr - 2:04 | |
| J'avoue moi, je confirme !! L il a trop la classe oui ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Mar 10 Avr - 17:43 | |
| L a la classe, Mais j'aime bien Raito aussi, Sauf , quand il s'est mis a tuer des innocents (Ray penbar et sa finacée...)
En général, Death Note est Hyppppeeeer cooool
(PS : Merchi sasuke ^^) | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Death Note Mar 10 Avr - 22:10 | |
| de rien madara!! les chef d'oeuvre ca se partage!! ;) tu sais que death note et le seul anime que je conseille a qq1 pace que j'en ss sûr qu'il lui plaira!! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Mer 11 Avr - 0:13 | |
| Lol !
et aparament, tu as raison !
toute fois, attention a l'age, je ne suis po sur qu'un gars de 11 ans pourra suivre et comprendre l'histoire ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 20 Avr - 23:29 | |
| Voila récament je voulais acheter un manga, commencé une nouvelle collection est DEATH NOTE met apparu ! j'ai vu la couveerture, mais bon je pense uqe ce manga est trop gore est que il y a pas assez d'humour, je me trompe ???? | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Death Note Sam 21 Avr - 0:34 | |
| gore? nan franchement pas du tout!!! en fait c'est un combat...mais un combat d'esprit...enfin jveux dire ici c'est le plus intelligent qui gagne..et c'est pas gore ^^ ...a part peut etre les passage ou on voit des morts..mais bon encore jtrouve que ca va^^ ares niveau humour, pour moi il y en a à plusieurs reprises :p mais c'est plutot objectif comme critère^^ donc je sais pas... t'en as lu combien en fait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|