| Death Note | |
|
+69doriimii panda Zarakaï Aganeno Ishida Kurao Sonod Lelouch Esca Light yukiona Yukine Sasuke_Akatsuki Painadara Eclat Orange minato-kun 32 didiblue Laliloudu03 Miyuki Abunai Ibisu moi_meme Rikudô Sennin Tohru L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Akatsuki-x Gaara-kun tenten-du-62 oOVLadOo Robite ayhan-kun emix-genesis Marketo Julink Aneko wagnchong Tenzô Hiroku Miku Sayuri xiou kira sharingan31 Sakura-chan Suigetsu hinata sharingan pein26 wilhelma i love temari reka koa666 Yondaime2 alex! Janbwlak-Kakashi SamPia Naruto 47 Mélie Bugrazaf Uchiha Madara sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Mokosuke Hokage Hoshiko 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 21 Avr - 16:22 | |
| Malheureusement,... (énorme spoiler la...vraiment...) - Spoiler:
L meurt Sniiiiif :S
Mais le manga n'a rien de Gore ! c'est un peu (detecive Conan) mais plus realiste !! plus cool ! personnages Carismatiques !! Coooool ! Hokage : Qu'est ce qui te prend ! je l'ai mis en spoiler ! ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 29 Avr - 23:16 | |
| Ca yééééééé j'ai tout vu :o !!!! mortel o Mais le dernier (le 26) je n'est pu l'avoir qu'en VO :'( !!! svp dite moi ce qu'il c'est dit si c'est possible !!! (tu peux me dire Hokage ^^' (ou n'importe qui d'autre) Rolalala la fin c'est vraiment trop triste !!! | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Death Note Lun 30 Avr - 18:09 | |
| ca en est au dans les épisodes??? (en spoiler biensur^^) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 30 Avr - 18:48 | |
| Bah moi je viens de finir le 26 !! j'attends les autres ^^' mais je vais lire les scans c'est mieux... jpeux pas attendre :) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 30 Avr - 20:54 | |
| Nah le 27 est deja sorti, le 28^presque ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 30 Avr - 21:07 | |
| Bonjours, récament, j'ai vu que tous le monde parlaient de death note, même mes potes parlaient de sa ! Alors je me suis dit : aller je tente ! " et donc je suis aller sur Daylimotion et la j'ai vu, j'ai entendu ,,, !!!!!
Kayyyyyyyaaaaaaaaaaauuuuuuuaiiiiiiiiiiii ! Trop bien l'histoire, pas mal touvé ^^ | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Mai - 1:38 | |
| oui mais jveux dire, ca en est ou dans l'histoire? il se passe quoi?^^ Neji > ahhh tu vois c'est vraiment un chef d'oeuvre :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Mai - 11:39 | |
| Ah ^^ excuse moi Slap j'avais pas compris !! CEUX QUI COMMENCENT LE MANGAS NE LISEZ PAS MON SPOIL :o- Spoiler:
Donc le dernier que j'ai vu c'est le 26 !! et il nous font en gros un replay de toute l'histoire (mais vu que c'étais en VO... j'ai pas tout suivi :o !! et la fin du 26 ca se termine avec l'apparition de 2 personnages pour succeder a L :'( !!!
Mais tellement impatiente que je vais lire les scans o:o | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Mai - 12:57 | |
| ça veut dire que t'as pas encore commencé les scans? :o Tu peux lire à partir du tome 7 ;) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Mai - 14:05 | |
| mais il faut pas mettre de spoil!!!jamais!!!!je suis trop...curieux^^ mais bon c'estde ma faute...mais moi j'ai pas encore vu tout les épisode de la série alors les scnas ça attendra^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Mai - 14:43 | |
| Désolé Naruto ^^ moi aussi je suis trop curieuse et c'est comme ca que je me suis faite avoir ^^' Si tu veux je le retire ^^ !!! mais essaye de pas allez regarder c'est super important pour la fin !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Mai - 17:33 | |
| Jvoulais vous dire, ou peut on télécharger les épisodes death note svp ? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Mai - 18:09 | |
| Bah voici le site que je te conseil (DDL) www.sk-team.comEn tout cas , Il faudrai que tu Aimes Death note !! c'est un Manga hyper cool ! sinon, tu devrai attendre 2 ans , et commencer a nouveau e le regarder et voir si tu pourra le deguster ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Mai - 22:28 | |
| Snif snif, sa ne marche pas je peux pas télécharger death note, car " page introuvable " !!!!! =.=" bon sinon tu as que celui la ??? apart, fullanime, megamanga, webshonen !!??? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Jeu 3 Mai - 1:11 | |
| non ! j'en ai d'autres ! en plus j'ai un site si tu veux voir directement les episodes !
Mais moi, je t'ai conseillé la SK team ! car le telechargement est rapide ! | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Mai - 21:58 | |
| j' adore trop ce Manga c' est vraiment bien j' en suis au 12 ème épisode je crois | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Mai - 12:59 | |
| moi j'en suis au 10eme c'est palpitant^^je suis trop accros^^je suis a fond dessus si j'ai du temps libre je regarde un peu de Death note et je suis concenté....excellent franchement c'est du pur mangas... | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Mai - 15:44 | |
| Merci Mélie^^ Bon bah tu mdiras si tu comptes tout lire, et uand tu auras fini :p Ca mdonne envie de relire la fin tout ca!! (surtt que c'est plutot compliqué O_o ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Mai - 18:01 | |
| lol ! ^^ Justement Slap... je voudrais lire les scans mais IMPOSSIBLE de les telecharger !! j'ai essayer tout les liens que Hokage ma envoyer yen a aucun qui marche (on dirais qu'il les ont tous retirer) !!! Jsuis trop dégouter >< surtout qu'on est pas pres de voir la fin de l'anime !! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Mai - 23:09 | |
| Moi je conseille a tous de ne pas lire les Scan, et de voir l'ANIME, il est trop bien réalisé ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Mai - 23:56 | |
| T'en ai ou dans l'anime Madara ?? car la ils se sont areter au 26 il me semble !! et les épisodes ne sortent pas toute les semaines malheureusemnt :-(
Slap >> c'est bon Hokage ma trouver un site ou je peux télécharger les scans :D (ils sont trop bien ^^') | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Lun 7 Mai - 0:05 | |
| Non, il ya l'episode 27 je l'ai deja vu.
28 est sorti aussi je pense...
en tout cas, Celui qui peut tout nous dire avec certitude est "Sasuke" ! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 7 Mai - 10:23 | |
| Sasuke? mais c'est moi qui l'ai initié :p NAN, dans l'anime ils sont au 29 ! Bien que je le regardes pas, je reste au courant de tout ^^
Ecoute, tu conseilles de regarder l'anime au lieu du scan. Regades la vieille Mélie, elle regardais les épisodes, et depuis qu'elle lit les scans elle trouve qu'ils sont mieux (H) | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Death Note Lun 7 Mai - 22:28 | |
| Arrete Hokage de ralier les gens au côté obscure des Scaaaaan ! On a deja perdu Mélie alors ca suffit ya pas mieux que l'anime pour apprecier à 100% le manga ! Death Note sans sound tracks c moche! (meme si je le pense po vraiment mais bon un tt p'tit peut ) Ps: Mélie tu peut encore faire demi tour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Lun 7 Mai - 23:27 | |
| Heu dites moi - Spoiler:
la 2eme kira elle est forte
et surtout m'en dites pas plus ^^ - Spoiler:
nan^^
Mélie >> aaahhh cool :p préviens quand t'as fini^^ Hokage >> jte remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir dn (l) alors encore une fois : merciiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|