| Death Note | |
|
+69doriimii panda Zarakaï Aganeno Ishida Kurao Sonod Lelouch Esca Light yukiona Yukine Sasuke_Akatsuki Painadara Eclat Orange minato-kun 32 didiblue Laliloudu03 Miyuki Abunai Ibisu moi_meme Rikudô Sennin Tohru L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Akatsuki-x Gaara-kun tenten-du-62 oOVLadOo Robite ayhan-kun emix-genesis Marketo Julink Aneko wagnchong Tenzô Hiroku Miku Sayuri xiou kira sharingan31 Sakura-chan Suigetsu hinata sharingan pein26 wilhelma i love temari reka koa666 Yondaime2 alex! Janbwlak-Kakashi SamPia Naruto 47 Mélie Bugrazaf Uchiha Madara sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Mokosuke Hokage Hoshiko 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 7 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 16 Mai - 16:55 | |
| - neji 47 a écrit:
- Heu dites moi
- Spoiler:
la 2eme kira elle est forte et surtout m'en dites pas plus ^^
- Spoiler:
nan^^
Mélie >> aaahhh cool :p préviens quand t'as fini^^
Hokage >> jte remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir dn (l) alors encore une fois : merciiiiiii - Spoiler:
Forte ? il n'est pas question de force ! en tout cas, elle est mignionne Misa ! (vive raito !)
| |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 16 Mai - 18:07 | |
| elle est moins intelligente que N, L ou raito mais bon voila elle sais ce qu'il faut faire en général^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Mai - 20:54 | |
| SPOIL ! ne parle pas de M et N !
Misa ferai n'importe quoi si elle n'est pas encadrée par RAITO ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Mai - 21:46 | |
| - Spoiler:
Melloooooo !! lol oui c'est bon j'arete ^^
Elle est pas tres fut-fut la misa misa mais - Spoiler:
elle sert bien a Raito quand meme : accepter de faire 2 fois l'échange des yeux o jveux bien qu'elle soit amoureuse (en plus ya de quoi :p) mais quand meme >.<
| |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 30 Mai - 15:47 | |
| c'est clair elle va mourrir jeune celle là^^ - Spoiler:
et puis juste parcequ'elle a oublié un nom....il aurait pu le faire lu même surtout que c'est lui qui voulait tuer L....
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Death Note Jeu 31 Mai - 19:28 | |
| :) - Spoiler:
en même temps j'ai pas dit "bête le raito" j'aurais plutôt eu tendance à dire "bête la Misa^^"
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Lun 4 Juin - 0:00 | |
| - Mélie a écrit:
-
- Spoiler:
Oui mais nan ^^ tellement intelligent :p il allait pas perdre la moitié de sa vie alors qu'il pouvait se servir de MisaMisa ^^ pas bête le Raito
- Spoiler:
FAUX Misa a perdu 2fois la moitié de sa vie... mais elle a gagné deux fois l'esperence de vie des Shinigami... alias Jelous et Remu donc elle doit vivre encore pour quelques milliers d'annés :P MAIS ! Elle va mourrir a la fin....... ... je ne veux pas continuer
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Lun 4 Juin - 0:01 | |
| Les Gars, vous aurez pas un site de telechargement Death Note en DDL ? sans Megauppload ou autre Hébérgeur ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Lun 4 Juin - 0:15 | |
| - Spoiler:
Hein ?? mais je croyais que c'étais une des differences entre les shinigamis et les humains... Misa n'a pas le droit d'obtenir l'espérance de vie des 2 shinigamis... ils ont juste repoussé l'inévitable... huhu ^^ Et je sais pas si tu as lus la fin mais elle ne meurt pas ta Misa Misa MALHEUREUSEMENT dailleur Sinon moi je les télécharge avec 'Megauppload'! je sais pas si c possible de les prendre en DDL | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Lun 4 Juin - 0:46 | |
| Si il y avait un site mais il s'est fermé a cause des raisons financiers :S
et moi Megauppload me fait ****** Désolé ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Lun 4 Juin - 18:39 | |
| MDR ^^ Je comprend ^^''''' mais ya que ça !! A croire que tout les sites se sont passé le mot pour bloqué Death Note ! Déja que pour les scans ca a été la galere pour les télécharger | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Lun 4 Juin - 20:16 | |
| nééé ! en plus j'ai trouvé un site... mais il faut s'enregister j'enregiste mon mot de pass ect...je clique sur suivant...et la....FIRE WALL : check your fire wall settings .. Impossible to ........ !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Lun 4 Juin - 20:48 | |
| T'as vraiment pas de chance ^^ Bah la seule solution reste encore le Megauppload alors... c de la m**** mais au moins tu as les épisodes ^^ dailleurs - Spoiler:
| |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 4 Juin - 23:04 | |
| Bon je vous propose un site où on peut le trové s'est comme les oautres, et sa marche pas avec Megaupload : http://www.multimanga.net | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Lun 11 Juin - 14:30 | |
| Merci Janbwlak-Kakashi Deja le 33 est énorme ! et je n'oserai meme pas regarder le 37quand il sortira... je suis deja triste | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Lun 11 Juin - 15:13 | |
| Ya le 34 aussi qui est disponible maintenant ^^'''' (mais on voit presque pas Mello >__< il saute plein de passage important dans l'anime :lol: ) Je compatie avec toi Madara | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Mar 12 Juin - 4:41 | |
| Mello ... mmmm... j'aime pas ses manieres, je prefere Near ! masi je reste tjrs Fidele a L Noooooooooooo ! A MORT LA FIN DE DEATH NOTE ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Mar 12 Juin - 15:32 | |
| Near... c'est celui que je déteste le plus la dedant :p monsieur 'je sais tout' !! Mello a 100 fois plus de classe et de charisme 8) - Spoiler:
en plus il tire toute la gloire a la fin alors qu'il a presque rien foutu >__< il a juste pomper les idées de L (le vrai :p) et le plus important c'est que c'est grace a Mello...
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Juin - 13:44 | |
| Mais quand meme, il est avec le mafia et a kidnappé la soeur de Raito ! en plus, il s'est fais brulé la figure et est devenu Moche | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Juin - 15:16 | |
| il est pas moche ^^ je le trouve encore mieux comme ca (je sais que j'ai des gouts bizar mais quand meme :p) Bah c'est juste qu'il est un ptit peu fourbe et jaloux de l'interet que tout le monde porte a Near >__<''' !! Attend la classe d'être le chef de la mafia 8) (jladore ^^ lui et son copain Matt :p mais - Spoiler:
VIVE KIRA oui c'est incompatible avec Mello je sais
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Sam 16 Juin - 3:43 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Dim 17 Juin - 3:12 | |
| Ya le 35 meme si tu veux ^^ je sens que je vais pas le garder dans mon ordi lui - Spoiler:
comme je l'avais prévu T__T pauvre Matt mourir loin de son copain Mello !! et cette p****** de Takada :lol: pffff je la déteste encore plus que Misa Misa
| |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Death Note Mar 26 Juin - 11:34 | |
| Je commence tout juste les death Note en anime.... J'ai juste regarde l'episode 1 mais les episode 2 et 3 sont introuvable sur daily motion (enfin si mais a chaque fois ils marche pas a cause d'un truc sur des droits ... je me souvient plus trop quoi ! ) . Donc j'aimerais savoir si vous savais ou je pourrais les trouver ?
ps: pas un site avec les liens des video sur daily motion !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|