| Death Note | |
|
+69doriimii panda Zarakaï Aganeno Ishida Kurao Sonod Lelouch Esca Light yukiona Yukine Sasuke_Akatsuki Painadara Eclat Orange minato-kun 32 didiblue Laliloudu03 Miyuki Abunai Ibisu moi_meme Rikudô Sennin Tohru L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Akatsuki-x Gaara-kun tenten-du-62 oOVLadOo Robite ayhan-kun emix-genesis Marketo Julink Aneko wagnchong Tenzô Hiroku Miku Sayuri xiou kira sharingan31 Sakura-chan Suigetsu hinata sharingan pein26 wilhelma i love temari reka koa666 Yondaime2 alex! Janbwlak-Kakashi SamPia Naruto 47 Mélie Bugrazaf Uchiha Madara sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Mokosuke Hokage Hoshiko 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 26 Juin - 15:04 | |
| bah franchement a part dailymotion je vois pas d'autres sites >.<' j'en avais bien un mais depuis peu toute les vidéos ont été retirés... ya un réel probleme je crois avec Death Note ^^ Je peux te dire la fin si tu veux ;) nan je dec :p (quoi que...) le 37 le 37 arrive | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 26 Juin - 18:18 | |
| Bah moi ce que je fais c'est déguster Je n'ai regardé que j'épisode 35 le 36 je le laisse apres le 37.. une semaine apres ca sortie comme ca j'économise les larmes | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 26 Juin - 21:00 | |
| Tu peux toujours le télécharger Alex | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Death Note Mer 27 Juin - 8:17 | |
| Oui c'est ce que je vais faire vu qu'il n'y a pas d'autre solution ! Bien que cela m'enerve vu que le pc de ma famille d'acceuil est 2 de tens... cela va prendre du temps ! :( | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 28 Juin - 11:07 | |
| mdr ^^ j'avoue et en plus si tu télécharges avec megaupolad ca va être encore plus long ^^ Et ben voila... le dernier épisode est sortit Mais il est trop bien c'est pas du tout comme dans le manga :D - Spoiler:
bon Raito il meurt quand meme mais il meurt "dignement" et pas comme un chien en rampant au pied de Ryuuku en les supliant de les tuer ^^ !! cette fin est beaucoup plus digne de lui... il part tout seul malgré toute les balles qu'il a ressut de Matsuda (ptite enflure >< :lol:) et quand Ryuuku le tue bah Raito voit L devant lui ^^'''' Bref il est terrible ^^ et misa elle se suicide la pauvre XD mais c'étais bien triste - Spoiler:
(pire que le 35 ou Mello et Matt il meurt ) | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Death Note Jeu 28 Juin - 15:19 | |
| Heu ... avez vous des sites bien pour telecharger les animes et plus particulierement Death Note ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Jeu 28 Juin - 15:38 | |
| Bah je vais te donner le site d'ou moi je les télécharge ^^ par contre c'est en megaupload ^^' >> IcI | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Death Note Sam 30 Juin - 9:41 | |
| Merci melie ! C'est long mais bon c'est mieu que rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 24 Juil - 20:42 | |
| ya une fille ici pour moi |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 24 Juil - 20:54 | |
| - sasuke-kun a écrit:
- ya une fille ici pour moi
Pardon? J'ai pas compris ^^ Et ça serait sympa si tu passes te présenter ;) | |
|
| |
Yondaime2 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Death Note Mar 24 Juil - 20:55 | |
| Jvois pas le rapport si tu cherche une fille je crois pas que c'est ici qu il faut demander :D Fin sa c'est si tu veux mon avis Je crois qu'ici le sujet c'est death note dont je trouve ce manga vrement pas mal. Pour un manga "d'amour"^^ il est pas mal :) | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 24 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 24 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Death Note Mar 24 Juil - 23:43 | |
| Alors fais attentions aux spoils en lisant nos posts ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 28 Juil - 14:30 | |
| Kakashi .. je te conseil Vivement ce Mangas car il est merveilleux !! Chef d'oeuvre 8) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 1 Sep - 2:16 | |
| moi j'ai regarde jusqu'a l'episode 29 apres j'ai arrêter mais j'aimer bien super meme ! | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 5 Sep - 13:58 | |
| j aime pas mais mon ami sourd a beaucoup aimé et il trouve dommage que ce soit court! | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 28 Sep - 9:03 | |
| d'apres le resume ca al'air tres interressant.........enfin pour moi | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Death Note Jeu 17 Jan - 21:32 | |
| personnelement je trouve que death note c'est vraiment génial mais c'est dommage que ce soit trés court: seulement 37 épisodes. | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 22 Jan - 20:39 | |
| ouais mais c' est mieux comme sa Raïto était vraiment devenu fou... | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Death Note Sam 26 Jan - 15:58 | |
| et je trouve que le manga devient beaucoup moins bien a partir du moment ou raito se fait enfermer pour prouver qu'il n'est pas kira! | |
|
| |
sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 18 Fév - 17:46 | |
| moi death note je trouve ca super !!! car il y a une particularitée, c'est que le heros du mangas est malefique ... et qu'il combat le bien ... | |
|
| |
sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 18 Fév - 17:49 | |
| - pein26 a écrit:
- personnelement je trouve que death note c'est vraiment génial mais c'est dommage que ce soit trés court: seulement 37 épisodes.
qui sait peut etre y auras t-il une suite dans laquel le death note aurais changé de main ou un truck comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 18 Fév - 22:38 | |
| C'est vrai que c'est bien !! Et puis pour une fois qu'on a un perso principale sadique qui n'hésite pas a tuer de sang froid et a pactiser avec le démon... C'est très original je trouve ce manga vraiment très bien !!
[-Yakubi-] |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Death Note Mar 19 Fév - 20:58 | |
| - Yakubi Uchiwa a écrit:
- Et puis pour une fois qu'on a un perso principale sadique qui n'hésite pas a tuer de sang froid et a pactiser avec le démon...
Ouais, mais à la fin c'est le "bien" qui gagne. Comme toujours... C'est lassant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|