| Death Note | |
|
+69doriimii panda Zarakaï Aganeno Ishida Kurao Sonod Lelouch Esca Light yukiona Yukine Sasuke_Akatsuki Painadara Eclat Orange minato-kun 32 didiblue Laliloudu03 Miyuki Abunai Ibisu moi_meme Rikudô Sennin Tohru L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Akatsuki-x Gaara-kun tenten-du-62 oOVLadOo Robite ayhan-kun emix-genesis Marketo Julink Aneko wagnchong Tenzô Hiroku Miku Sayuri xiou kira sharingan31 Sakura-chan Suigetsu hinata sharingan pein26 wilhelma i love temari reka koa666 Yondaime2 alex! Janbwlak-Kakashi SamPia Naruto 47 Mélie Bugrazaf Uchiha Madara sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Mokosuke Hokage Hoshiko 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Death Note Mer 13 Mar - 23:07 | |
| D'ailleurs , il a vraiment beaucoup de chance que Rem soit arrivé dans son parcours. Ca lui a permis de se dédouaner complètement aux yeux de la justice même si c'était temporaire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Mar - 1:15 | |
| - Citation :
- La mort de L est magnifique
Ouais mais dans " mort magnifique " y a "mort" t_t Je rejoins codeto, Raito a eu un gros coup de bol, et surtout de tomber sur un shinigami qui aime un humain, L était au dessus, sur tout les plans. Mais je kiff N aussi Même si c'est vrai que la pensée de Kira est très attrayante |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Mar - 1:35 | |
| Quoi Nan ? Il dechire trop N ! |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Mar - 1:43 | |
| - Mélie a écrit:
Mais c'est aussi pour ça que Raito est un personnage ô combien magnifique, il est l'exemple parfait du mec qui a tout pour lui et qui dérape en possession d'un pouvoir divin trop "puissant" pour un simple humain. . Oh toi je t'aime de plus en plus !!! Kira, c'est.... Je sais pas trop quoi répondre à tous ça, mais en tous cas, ça me dérange pas que N soit le successeur de L ! N ne me pose aucuns problème, je l'aime beaucoup, ainsi que M. Pour moi, je suis peut être bizarre, mais y a aucuns défaut dans ce manga ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Mar - 2:32 | |
| - Citation :
- C'est l'un des personnages que je déteste le plus... Tu vois Ichigo ? Bah Near est juste en dessous xD
Oh god of Myself |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Mar - 20:32 | |
| - Citation :
- il est l'exemple parfait du mec qui a tout pour lui et qui dérape en possession d'un pouvoir divin trop "puissant" pour un simple humain.
C'est une référence a Adam et Eve. Comme Adam et Eve qui avaient tout pour être heureux dans le jardin d'eden, Raito avait tout pour lui. Il était intelligent , beau , vivait dans une bonne famille et ne manquait de rien. Mais comme pour Adam et Eve qui ont voulu se rapprocher de dieu en mangeant la pomme qui était sur l'arbre de la connaissance, Raito a voulu se rapprocher de dieu avec la death note. Cette référence est directement illustré dans le premier opening. Sinon pour ce qui est de Near, moi ce qui me gène avec lui c'est qu'on sent trop qu'il est là pour combler l'absence de L au lieu d'être un personnage qui apporte quelque chose de nouveau. Ce n'est qu'une pâle copie . . Ce n'est qu'une ombre qui nous fait regretter encore plus l'absence de L. D'ailleurs son thème musical est également trop similaire a celui de L. Mello a le mérite de se démarquer . Dommage le perso n'a pas eu droit au soin qu'il méritait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Mar - 21:00 | |
| Ouais enfin Mello a mal fini aussi, a cause de sa jalousie. N est une petite copie de L et c'est normal, c'est le Duo Near + Mello qui surpasse L, les deux dissociés ne valent pas L |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Mar - 21:02 | |
| Oui.
Mais je faisais référence a leur personnalité. Mello se démarque plus de L que ne le fait N. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Death Note Jeu 23 Mai - 13:55 | |
| j'ai beaucoup apprécié ce manga :) c'est parfait du début à la fin, du suspense comme je les aime !!! il est dans mon top 5 ^^ | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Death Note Lun 29 Juil - 0:02 | |
| J'ai pu finir Death note pendant mes 2 semaines en Espagne un seul mot à dire : "Génial".
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 21:18 | |
| Pour ceux qui était du côté de Kira (comme moi), je vous conseille de regarder la fin alternative : La j'étais heureux ! |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 21:21 | |
| Pareille la fin alternative m'a comblé personnellement j'étais fier de voir des gens révolté par la fin misérable du manga officiel non pas parce que Kira à perdu mais par le fait qu'il a gagné contre L et perdu contre Near et Melo c'est désolant. | |
|
| |
Sonod Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 21:28 | |
| Effectivement, L était plus intelligent que Melo et Near, c'est juste l'intervention des différents cahiers qui ont bouleversés les choses. D'ailleurs Melo meurt pas en fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 21:30 | |
| si melo est mort a la fin. Near le dit, lui et M ne sont pas superieur a , mais ensemble il le surpasse, et ensemble, ils ont reussi la ou L a echoué |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 21:38 | |
| Cette fin alternative est trop convenue. Kira ne pouvait plus s'en tirer .
Il y a une chose qu'il faut comprendre, c'est que le combat opposant L à Kira ne s'est pas arrêté a la mort de L. L'auteur présente le combat avec Mello et Near comme la continuité de l'affrontement entre Light et L , suffit de voir le passage ou l'on voit Lawiet avec des chaîne derrières Kira. C'est pourquoi , L a symboliquement gagné au delà de la mort. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 21:49 | |
| Personnellement lorsque j'avais commencé le manga la mort de L à pour moi signifier l’achèvement du nouveau monde et quand j'ai vu qu'il restait des épisodes je me suis dis que le mangaka souhaitait amplifié la suprématie de Light donc pour moi L avait marqué la fin. Alors que non il a marqué le début de la fin. Mais tu as tout a fait raison par delà la mort L avait lui aussi gagner, mais à mon gout N et Mello n'était pas indispensable j'aurais peut être préféré un Match nul ou la fin alternative. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 21:54 | |
| tu devrais lire le manga au lieu de regarder l'anime lelouch, y a plein de chose que t'as du rater du coup |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 21:57 | |
| J'ai lu et regarder Death Note des tonnes de fois mais c'est vrai que je me rappelle plus de l'anime que du manga papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 22:02 | |
| Nan sérieux c'est une bête le manga il faut le lire. 12 tomes c'est trop court. Dommage qu'il n'y est pas de suite. C'est nul. Mais L et Melo se menaient leur petite guerre personnelle, donc Light aurait pu en profiter un peu avant de tuer Melo. Mais bon, il y avait un choix à faire et il n'a pas hésité à sacrifier sa "petite copine" pour tuer Melo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 22:06 | |
| l'auteur a sortie un treizième tome ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 22:16 | |
| C'était pas juste un tome de revue des persos et de leurs histoires? | |
|
| |