| Death Note | |
|
+69doriimii panda Zarakaï Aganeno Ishida Kurao Sonod Lelouch Esca Light yukiona Yukine Sasuke_Akatsuki Painadara Eclat Orange minato-kun 32 didiblue Laliloudu03 Miyuki Abunai Ibisu moi_meme Rikudô Sennin Tohru L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Akatsuki-x Gaara-kun tenten-du-62 oOVLadOo Robite ayhan-kun emix-genesis Marketo Julink Aneko wagnchong Tenzô Hiroku Miku Sayuri xiou kira sharingan31 Sakura-chan Suigetsu hinata sharingan pein26 wilhelma i love temari reka koa666 Yondaime2 alex! Janbwlak-Kakashi SamPia Naruto 47 Mélie Bugrazaf Uchiha Madara sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Mokosuke Hokage Hoshiko 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 22:25 | |
| ba, non y a une nouvelle histoire, avec un nouveau kira, car un autre shinigami a fait tombé un autres death note car apres l'action de ryuku, beaucoup de shinigami ont voulu se rendre dans le monde reel pour s'amuser ( mais ils n'ont pas le talent de ryuku )
le nouveau kira, tue seulement les personnes agés et qui souhaite mourir ( le themle abordé est donc l'euthanasie ) |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 22:26 | |
| C'est le how to read it le 13ème en plus mdr Oui Sonod le 13ème tome est une grosse synthèse + Les Bios des personnages + leur histoire etc... Mais selon les dires de codeto c'est de la daube mais sa parole vaut ce qu'elle vaut c'est un humain mais je suis prêt à bien le croire parce que j'ai lu aussi que les Databook ne valait rien. Edit : Aga le 13ème tome c'est le How to read Sonod à raison je sais pas où tu as vu l'histoire du nouveau Kira par contre | |
|
| |
Sonod Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 22:33 | |
| Moi non plus, t'es sur que c'était pas une parodie en animé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 22:39 | |
| c'est un one shot sortie par Oba apres la fin de death note, il est sortie en tome aussi http://kissmanga.com/Manga/Death-Note-Oneshotsi ca vous interesse mais se dire fan de death note et ne pas connaitre ca, c'est pas génial hein xD |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 22:41 | |
| Aaaaaaaaaah sa me dis un truc j'ai déjà du voir la première de couverture quelque part. - Citation :
- mais se dire fan de death note et ne pas connaitre ca, c'est pas génial hein xD
Laisse moi une heure que je le lis en profondeur et on en reparlera ^^ Edit : effectivement j'ai lus les 5 premières pages et sa parle visiblement de l'euthanasie et le personnage principale serait Near
Dernière édition par Lelouch le Sam 5 Oct - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 22:42 | |
| Excuse le pauvre lecteur que je suis Je le lirais quand je serai assez patient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 22:46 | |
| non justement Near dit qu'en tant que L il n'interviendra pas dans ce cas je te pardonne, petit lecteur, Dieu est miséricorde apres tout |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 22:49 | |
| Ouai le mec seul pense prendre la relève de L ... Pathétique. Mais en sait-on plus sur le Kira c'est lui qui m’intéresse en espérant que ce n'est pas un Kisuke Huguchi en puissance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 22:51 | |
| Eh bah, ça promet. Mais j'aime pas l'idée "les vieux qui veulent la mort, je la leur donne" il y a beaucoup moins d'imagination qu'avant. Rien ne remplacera le vrai Death Note (m'enfin je peux pas dire que celui-ci est un faux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 23:02 | |
| c'est juste un one shot, l'auteur n'a rien développé volontairement.
mais on apprend rien de plus sur raito non |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 23:13 | |
| Heureusement ce serait n'importe quoi sinon | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 23:19 | |
| J'ai peur que ce soit comme DBGT ou Saint Seiya Omega m'enfin bon si c'est Oba qui supervise sa j'ai pas à avoir peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 23:29 | |
| DBGT c'est n'importe quoi ici c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 23:53 | |
| oh pas d'insulte a DBGT en ma presence les gars ( enfin si on peut mais globalement c'est bien )
icic ca n'a rien a voir, c'est un one shot ca veut dire qu'il n'y a que un scan |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Oct - 23:56 | |
| Ah ba c'est pas si mal sa nous montre que la légende de Kira ne s'arrête pas perso je suis fan et en plus maintenant je sais ce qu'est un One shot cool tous sa. Kira Will Never Died | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Oct - 0:03 | |
| C'est beaucoup mieux que les différentes petites parodies anonymes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Oct - 0:05 | |
| en meme temps c'est fait par l'auteur heureusement que c'ets mieux que les parodie xD |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Oct - 0:19 | |
| Death Joke j'avais kiffer perso ^^ Je sais j'ai honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
Ishida Kurao Genin
| Sujet: Re: Death Note Jeu 2 Oct - 1:10 | |
| Light Yagami...
A mon avis, c'est l'un des héros les plus charismatiques et énigmatiques qu'il soit. Si vous avez envie de savoir pourquoi ce personnage m'attire autant, c'est tout simplement parce que ces actes de base sont d'une pureté indéniable. Tellement pur que la fin justifie l'obscurité à laquelle il a dû faire face.
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Jeu 2 Oct - 8:12 | |
| Une pureté incroyable ? Hmm tué des innocents ? Pour devenir Dieu ? Et terroriser le monde ?
Ça se tient
On a fait un débat la dessus de plusieurs pages, va le lire | |
|
| |
Ishida Kurao Genin
| Sujet: Re: Death Note Jeu 2 Oct - 13:04 | |
| Light Yagami n'est pas aussi bourru que tu le prétends Aganeno. Il s'accapare de cette personnalité de mégalomane, car il est obligé d'être ainsi pour achever ses objectifs. Ensuite, il est certain que cela fait de lui un grand méchant à la fin, mais ces événements faisaient parti de ses plans. Malheureusement, les camarades qui travaillèrent avec lui ont fait beaucoup d'erreurs que lui n’orrait jamais commit.
Quand je dis qu'il est blanc, c'est qu'il l'est à la base des bases. Il l'est tellement qu'il est un goss qui voudrait changer absolument le monde dans lequel il vit, mais ce rêve et cette quête eurent raison de lui. Il y a une citation qui je pense est en adéquation avec le sujet :
"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".
Pour ma part et cela n'implique que moi, il reste ma préférence et ça ne changera jamais. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 2 Oct - 13:15 | |
| L'erreur, je pense, est de ne pas distinguer Light de Kira. Oui, Light est un gentil lycéen, surdoué avec un profond sens de la justice. Dès qu'il devient Kira, sa mégalomanie, sa folie et son machiavélisme se déploient et il se mue en une personne monstrueuse aux ambitions meurtrières qui ne concernent que lui (sa vision du monde, son rêve de devenir Dieu, etc).
Mais le mieux est d'en discuter dans la partie adéquate : https://konoha.forum-actif.eu/f32-forum
Même si le sujet à déjà été abordé mainte et mainte fois xD | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Jeu 2 Oct - 14:08 | |
| Regarde l'épisode 1. Rien que dedans il tue des innocents, ( contrairement a ce qu'il dit ) et il dit que son pouvoir et divin, et qu'il va créer un monde ou il est dieu
Ou tu vois de la pureté la dedans ? Même au début Light est corrompu. Il le dit lui même " il s'ennuie ". Il a aucun idéaux purs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|