| Death Note | |
|
+69doriimii panda Zarakaï Aganeno Ishida Kurao Sonod Lelouch Esca Light yukiona Yukine Sasuke_Akatsuki Painadara Eclat Orange minato-kun 32 didiblue Laliloudu03 Miyuki Abunai Ibisu moi_meme Rikudô Sennin Tohru L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Akatsuki-x Gaara-kun tenten-du-62 oOVLadOo Robite ayhan-kun emix-genesis Marketo Julink Aneko wagnchong Tenzô Hiroku Miku Sayuri xiou kira sharingan31 Sakura-chan Suigetsu hinata sharingan pein26 wilhelma i love temari reka koa666 Yondaime2 alex! Janbwlak-Kakashi SamPia Naruto 47 Mélie Bugrazaf Uchiha Madara sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Mokosuke Hokage Hoshiko 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 19 Fév - 21:00 | |
| - Hokage a écrit:
Ouais, mais à la fin c'est le "bien" qui gagne. Comme toujours... C'est lassant ^^ A bon je ne savais pas je n'est pas encore lu la fin !! ^^ Mais j'avoue c'est lassant ^^ [-Yakubi-]
Dernière édition par Yakubi Uchiwa le Mar 19 Fév - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 20 Fév - 17:30 | |
| c' est logique que le bien gagne pour que tout revienne comme au départ autrement ce serai la chaos sur terre^^ (mais dans certains films pas toujours)
moi j'ai tout les épisodes mais je les ai mêmes pas tous vus au départ c' est vrai que c'était génial mais bon comme vous je pense que vers la fin c'est un peut saoulant. | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Death Note Sam 23 Fév - 22:50 | |
| non, je ne connait pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 23 Fév - 23:01 | |
| @SamPia : Mais il est pas si méchant que sa Raito !! Bon il tue plein de gens mais sinon a part sa il est gentil ^^ ! Non franchement sa aurait été mieux que, pour une fois, la fin donne raison au mal !!!!
@Hinata : tu vas vraiment finir par te faire ban a force de mettre des messages floodeux !! Fait attention ! Ne dis rien si tu n'a rien a dire !!!
[-Yakubi-] |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Dim 24 Fév - 21:24 | |
| il ferai mieux de les laisser crever en prison au lieu de leur donner la chance de mourir tout de suite (je sais je suis cruelle) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 27 Fév - 20:16 | |
| Ouais j'adore Death Note. Hier je me les suis tous regardée, grâce à mon frère ! ^o^
VIVE LAWLIET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *c'est le prénom de "L" pour ceux qui savent pas.* | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Death Note Jeu 28 Fév - 22:13 | |
| Non, je connais pas ... | |
|
| |
SamPia Genin
| Sujet: Re: Death Note Sam 1 Mar - 0:55 | |
| comme dit Yakubi: ne dit rien si tu n'as rien a dire surtout si tu l'as déjà dit une fois^^ | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 15 Avr - 13:28 | |
| Coucou !! Je voulaiis savoir ce que vous aimez dans Death Note ?
Perso j'aiime pas tellemetn et ça me donne les chocottes Mdr' Mais bon ça m'interresse de savoir ce que vous aimez dedans =) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 15 Avr - 14:57 | |
| Moi j'aime Kira :orochimaru:
Nan sérieux !! DN c'est un des meilleurs mangas que j'ai lu et vu jusqu'a présent (si ce n'est le meilleur) C'est hyper moral et ya tellement de sens caché et de réalité !!
Ca montre bien la folie des Hommes des qu'il obtienne un pouvoir hors de leur portée ><
Nan c super faut le voir absolument | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mai - 20:19 | |
| VIVEMENT LA FIN !!!!!!!!!!!! QUI VA GAGNER???!!! je ne veux pas lire les scans moi , je paciente ....
jadore trop | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mai - 21:54 | |
| Death Note est fini il y a bien longtemps maintenant, sharin'31, inutile de patienter donc ^^ | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 27 Mai - 12:27 | |
| oui je sais que c'est fini^^ mais cette serie j'ai envie de savourer le suspens en attendant deux mois a chaque fois entre les tomes... mais je suis quand meme impacient de savoir comment kira va finir....!!!!! en esperant que personne ne fera de spoils sur ce topics^^ | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Death Note Dim 8 Juin - 19:56 | |
| oui je connais et s'est super bien !!! jador jador jador tro :) moi aussi j'attand la fin de la serie . je regarde que les animes j'aime pas trop lire ^^ mais je croi que je devrais mi mettre car les animes s'est toujour pareil sa tourne en bloucle !!! moi je préfere L ,je s'est pas pourquois ^^
voila tous pour dir que jador death note !!! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Death Note Mar 10 Juin - 20:34 | |
| Je suis fan de death note, certainement le manga de l'annnée :D Le scénario et les dessins sont superbes :p Misa est sexy <3 Raito à la classe =D Et en plus j'ai les 10 tomes pour l'instant :p
Votez Death note :D MISSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAA PPPPOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA !!!! | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
| Sujet: Re: Death Note Mar 10 Juin - 22:09 | |
| c'est clair que misa.........mmmhmmm un vrai delice ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 11 Juin - 10:47 | |
| Ca fais un bail que Death Note c'est le manga de l'année ^_^
Kira powaaaaaaaaaaaaaaa 8)
Merci Misa d'etre aussi conne XD jl'aime bien aussi ^^
Mais le personnage le plus sexy c'est Mello <3 ya pas a dire :e | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Death Note Mer 11 Juin - 15:38 | |
| Mello il est trop bizarre, justement c'est celui que j'aime le moin u_u je sais pas le feeling passe pas entre nous xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Mer 11 Juin - 16:12 | |
| Ca peut arriver ^_^
Moi c'est avec Near >__<
De tout les mangas que j'ai vu et lu, je crois que c'est le personnage que je déteste le plus >__< lui et Matsuda XD (et Karin aussi >__<) J'peux pas les piffer ><
Tu lis le manga ou tu regardes les épisodes aussi ? | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Death Note Mer 11 Juin - 20:03 | |
| Je lis le manga, j'ai les 10 tomes sortis ^^
J'ai également vu les 2 films :)
Et de temps en temps je me mate un épisode ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Juil - 16:03 | |
| Ouahh ce manga j'adhère trop ! Mais j'arrive pas à progresser dedans, ils ont arrété sur MCM , je fais comment moi ?
Je voulais regarder sur animes-streaming mais y'a pas moyen mon ordi capte pas les vidéos . Y'a pas un site de lecture en ligne là-dessus svp ? |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Juil - 16:25 | |
| Bah c'est licensié comme manga ... tu pourras pas trouvé de lecture en ligne !!
Regarde les sur Youtube, sinon je peux te raconter 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Juil - 18:40 | |
| Manga france a un site sur death note ^^ (death note france =D) Voila le lien : http://www.dn-fr.com/ Si tu cherche bien t'a a partir du chapitre 100 en français et t'a pas mal d'épisodes en vostfr. J'espère que leur liens sont valides j'ai pas vérifié ^^ [-Yaku-] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 21 Juil - 22:09 | |
| Encore merci Yaku , décidémment... ^^ Moi j'en suis à quand Light abandonne le death Note xD |
|
| |
Sayuri Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Shibuya ! (enfin ça serait bien ^^) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Death Note Sam 2 Aoû - 12:41 | |
| Hmm, malgré que c'est un manga pas très joyeux, j'aime bien. Enfin j'aimais. - Spoiler:
J'ai complètement laché l'histoire quand L meurt =(.
Mais du coup j'ai jamais vu la suite et la fin =( Ca vaut le coup que je reprenne ou bien ?
Dernière édition par Sayuri le Sam 2 Aoû - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|