| La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Lun 9 Juil - 20:00 | |
| Oui,je suis un être cruelle pour critiquer autant vos créations ! C'est l'heure de votre revanche ! :D Signature : ou Et un avatar : et Maintenant,je veux des critiques et beaucoup de critiques pour avoir un aussi bon niveau que vous ! :D
Dernière édition par Arya01 le Lun 9 Juil - 20:13, édité 1 fois (Raison : //) | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Lun 9 Juil - 21:49 | |
| je n'y connais rien donc je ne peut pas te conseiller mais c'est très joli^^ | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Lun 9 Juil - 21:59 | |
| J'aime bien c'est pas mal surtout la 2ème pour l'avatar par contre pour quoi il y a 2 fois la même signature et tu devrais te l'a mettre en signature comme tu en as pas sinon BRAVO | |
|
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Lun 9 Juil - 23:02 | |
| Merci à vous deux ^^ Poilodo,si tu regardes bien la 1er signature,tu peux voir qu'il n'y a pas de texte vers le bas comparé à la 2e. Je l'ai mise | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Lun 9 Juil - 23:24 | |
| J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Surtout le dernier avatar. Le premier est aussi très joli, mais plus sombre (j'aime quand c'est lumineux (a)), je préfère les couleurs du second. Et la typo toute simple est parfaite, bien mise en valeur et discrète à la fois ! J'aime bien les sign aussi, mais j'ai un problème avec le render. XD Et son incrustation, accessoirement. L'absence de typo me perturbe un peu. Sinon, elles sont joliment travaillées, il y a de superbes effets même si ça manque un peu de couleur, je trouve (mais c'est sûrement voulu =)). D'ailleurs, en parlant d'effets, c'est dommage que tu n'en aies pas plus mis sur le premier avatar, pour accentuer le petit côté futuriste (j'imagine que c'est tout aussi volontaire mais ça aurait pu être vachement sympa. ^^) Je pense que les avatars seraient encore plus jolis avec des cadres plus sophistiqués (voire sans cadre. (a)). Comme toujours, ce n'est que mon avis ! Et je tiens à dire que je suis 100% pour les créations simples, ce sont les plus belles ! Quand il y a trop de C4D, c'est confus. Autant limiter le nombre d'éléments et jouer avec pour les sublimer au maximum. Un grand bravo, Arya, continue comme ça ! | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| |
| |
Arya01 Genin
| Sujet: Re: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Mar 10 Juil - 13:31 | |
| Oh ouiiii des critiques comme je les aimes ! Vos réponses : - Citation :
- mais plus sombre (j'aime quand c'est lumineux (a))
Ahh..Enfaite,j'ai voulu rester dans les tons de couleurs de la personne,et puis,j'aime quand c'est sombre :P - Citation :
- ais j'ai un problème avec le render. XD Et son incrustation, accessoirement.
Oui,l'incrustation n'est pas terrible =/ Et pour le render,les traits dessus sont voulues,je trouvai qu'il lui manquait un petit quelque chose au render. :D - Citation :
- L'absence de typo me perturbe un peu.
Oui,mais je savais pas trop où la mettre xD J'avais pas assez de place,et si tu regardes bien vers le bas,il y a un petit texte(c'est pas trop un texte,mais bon,y'a juste écrit "kdjfhjdgjhskdfjodijaljdfhffij") - Citation :
- Je pense que les avatars seraient encore plus jolis avec des cadres plus sophistiqués (voire sans cadre. (a)).
Je suis pas très forte pour faire les cadres,mais j’essayerai. (: - Citation :
- Quand il y a trop de C4D, c'est confus. Autant limiter le nombre d'éléments et jouer avec pour les sublimer au maximum.
Oui,les C4D sont pas mals,mais i lne faut pas en abuser,2 ou 3 suffit largement. - Citation :
- -la deuxieme : le texte ne se vois pas du tout !
Oui,je l'ai dit plus haut,mais je voulais juste rajouter un petit "truc" pour que ça fasse moins vide. - Citation :
- -avatar : c'est assez simple : rien a dire sauf pour la typo qui ne se voit pas
Je suis d'accord ! (: Encore merci à vous !! EDIT : J'ai une autre création à vous montrer,elle date d'il y a 2 semaines,mais moi je l'aime bien ! (: (elle est assez coloré,cette fois,ça m'a pris au moin deux heures avec toutes les couleurs S.S') - Spoiler:
ou
Dernière édition par Arya01 le Mar 10 Juil - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Mar 10 Juil - 14:35 | |
| - Arya01 a écrit:
- Merci à vous deux ^^
Poilodo,si tu regardes bien la 1er signature,tu peux voir qu'il n'y a pas de texte vers le bas comparé à la 2e. Je l'ai mise A oui c'est bon je l'ai vu désolet mon petit Arya sinon je te le redit elle sont trop cool | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Mer 11 Juil - 11:22 | |
| poilodo> arya c'est un pseudo de fille arya> ta creation est jolie, plein de couleur mais elle est tres confuse mais elle est mieux que celle plus haut | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Dim 15 Juil - 14:01 | |
| Yosh Arya j'avais pas fait gaffe que tu avais ouvert ta galerie !! Oui parce qu'avec ton si gentil post dans ma galerie il me semble normal de te rendre la pareille ! - Arya01 a écrit:
- Oui,je suis un être cruelle pour critiquer autant vos créations ! C'est l'heure de votre revanche ! :D
Signature : ou
Et un avatar : et
Maintenant,je veux des critiques et beaucoup de critiques pour avoir un aussi bon niveau que vous ! :D
Déjà je trouve ta première signature vraiment bien surtout au niveau des couleurs que tu as associé au render Et le fait de couvrir le render d'une c4d ,qui est habituellement rarement conseillé, sur ta signature ça passe assez bien !! Moi j'aime pas mal ^^ Après le fond m'a l'air très bien travaillé et ça aussi c'est un bon point ;) La différence entre les deux signa' c'est juste une C4D c'est ça ? (fin je crois xD) Si je devais choisir je pense... que j'opterai pour la deuxième. J'trouve ce petit rajout assez classe. Tes avatars rien à redire !! C'est très bien géré ^^ - Arya01 a écrit:
- Spoiler:
ou
Je suis vraiment très fan de celle la !! Elle a vraiment un trucs que je ne saurai expliqué mais perso j'adore ♥ 'Y a peut être juste la typo qui est trop claire à mon gout... On la distingue mal ^^ Franchement c'est vraiment sympa !! Continue comme ça Arya et montre nous en pleins d'autres... J'ai envie de découvrir plus amplement ton style ;) | |
|
| |
Arya01 Genin
| Sujet: Re: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Dim 15 Juil - 15:15 | |
| Non,c'est les textes verse le bas(mais c'est vrai ,ça ne se voit pas beaucoup). ^^ Merci,j'avais carrément oublié que j'avais une galerie si n'avait pas vu vos posts ^^' - Spoiler:
Pour ceux qui se posent la question,la phrase provient de la célèbre chanson Everything d'Alanis Morissette. ^^ - Spoiler:
Comme vous pouvez le voir,c'est la netteté qui a été renforcé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D | |
| |
|
| |
| La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D | |
|