| La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Lun 9 Juil - 20:00 | |
| Oui,je suis un être cruelle pour critiquer autant vos créations ! C'est l'heure de votre revanche ! :D Signature : ou Et un avatar : et Maintenant,je veux des critiques et beaucoup de critiques pour avoir un aussi bon niveau que vous ! :D
Dernière édition par Arya01 le Lun 9 Juil - 20:13, édité 1 fois (Raison : //) | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Lun 9 Juil - 21:49 | |
| je n'y connais rien donc je ne peut pas te conseiller mais c'est très joli^^ | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Lun 9 Juil - 21:59 | |
| J'aime bien c'est pas mal surtout la 2ème pour l'avatar par contre pour quoi il y a 2 fois la même signature et tu devrais te l'a mettre en signature comme tu en as pas sinon BRAVO | |
|
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D Lun 9 Juil - 23:02 | |
| Merci à vous deux ^^ Poilodo,si tu regardes bien la 1er signature,tu peux voir qu'il n'y a pas de texte vers le bas comparé à la 2e. Je l'ai mise | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011