| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+50Karoku Hoshiko Painadara Tité ChromaPatate G-Hatake uchiwakawai Blue¤Wind Smoker Nilay @lexis Ultra Yokubo corail Tobi-sempai Naruto 47 Odyssée Yukine Eclat Orange Esca Mugi_Stars Skaaz codeto Likamo Ao Perséphone Nocciole Otaku Sweet Doll N@ruto Uzum@ki Okami-Jo' Assassin Portgas D . Ace © Ikki moi_meme Abunai Aqualade Milky Mey Staara Itachou Mélie Neji 47 Aiko Miharu Law Tohru hatake Bakaa ~ Orochibi L'éclair brun 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Oct - 20:32 | |
| La même XD Allez toquer dans Montcuq qu'on rigole un peu | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Oct - 20:51 | |
| Des petits sont passés chez moi... on avait rien à leur donner à part une frayeur avec le chien :p Je ne m'attendais pas à voir arriver des enfants déguisés, je pensais que ça c'était perdue comme fête (remarque, y'a eu que deux personnes qui sont venus toquer à la porte ^^'). | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Oct - 21:04 | |
| OOOOH ! Ca vient de sonner chez moi J'hallucine Vasy j'ouvre pas je les laisse dans le froid, bon halloween ! (Tfacon j'ai que du saucisson et du paté comme sucrerie) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Oct - 21:11 | |
| Ahaha Mdr' Halloween dans le sud c'est l'initiation a l'apéro en fait Un peu de sauciflard ? Vous prendriez bien un peu de pâté avec ? ... Une p'tite goûte de pastis ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Oct - 23:32 | |
| Parce que qu'en on s'ennuie... y a toujours quelque chose à faire...- Spoiler:
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 31 Oct - 23:39 | |
| En vrai vous êtes tous des pinces Et bien moi j'ai acheter des bonbons exprès pour les gamins (bon okay pour moi aussi ) | |
|
| |
Cheshire-Lilium Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Nov - 14:54 | |
| Ah ? Bah enfait moi j'ai fais une éxpérience hier soir. Avec des amis on se promener, sans déguisements, et on a vu des gamins déguisé passé, on a été étonné, ça fais quelques années que ça se fête plus vraiment dans notre village... Bref ils vont frapper à une porte, une vielle leur donne des bonbons, banal quoi... On a essayer, on s'est déssiner une araignier sur la joue chaqun, et on est aller toquer. Bref elle nous a fermer la porte au nez, on est aller toquer chez les voisins, un couple de la trentaine que nous avions jamais vu, ils nous ont offert l'apéro. Alors je suis tout à fait d'accord, Halloween, c'est plutôt cool. | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Nov - 15:15 | |
| Se faire payer l'apéro à Halloween, c'te chance ! Bah moi hier on m'a offert l'apéro, mais parce que c'était l'anniversaire d'un ami :B | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Nov - 15:19 | |
| Bah, moi j'ai pris l'apéro sans aucune raison (comme d'hab en fait). | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Nov - 15:29 | |
| Je vois que t'es comme moi toi XD! | |
|
| |
Cheshire-Lilium Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Nov - 15:34 | |
| Y a pas d'excuses pour l'apéro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Nov - 15:37 | |
| J'aime bien les nouveaux membres qu'il y a sur le forum moi | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Nov - 15:38 | |
| Me font flipper ton avatar et ta signature toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Nov - 15:41 | |
| Et t'as encore rien vu Bon ok pour la signature. Mais Walt, ce mec à trop la classe pour qu'il te fasse flipper quoi! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|