| qui est "celui qui sait tout" | |
|
+23Okami-Jo' hatake Layton shisuisenju carotte121521 vinzthebest Ultra Lunaelle Keiju DAVe uchiHA James-Cook uchiwakawai Odyssée @lexis Tobi-sempai Choji Iska dorianyto - Poseidon - nero Esca Blue¤Wind simba 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simba Genin
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: qui est "celui qui sait tout" Mar 28 Aoû - 21:22 | |
| sasuke dis qu'il veux voir celui qui sais tout. qu'orochimaru peux l'y conduire et s'est pour sa qu'il le ramene a la "vie". mais orochimaru dis " tu veux LES rencontrer?" et aussi " dans un endroit que tu connais". les question que sasuke veux poser concerne le village de konoha et le clan uchiwa. je me dis alors que peux être ce n'est pas quelqu'un qui sais tout sur tout mais qui connais tout sur le village les clan et les habitants. je pense eux deux vieux de konoha. Profitant que comme c'est la guerre y presque personne pour protégé le village et donc qui puisse proteger nos deux vieux. ( perso je pense pas qu'ils seraient une grande perte ) vous en pensez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Mar 28 Aoû - 21:52 | |
| rikoudo sennin , il va surement utiliser un jutsu via le parchemin pour faire genre apparaitre le fantôme de rikoudo et il va poser ces questions voilà mon hypothèse vu que la stele est lié a rikoudo |
|
| |
simba Genin
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Mar 28 Aoû - 22:18 | |
| Whow c'est enorme!!!!!!!!!!
j'y crois pas trop .... mais j'aime l'idee | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Mar 28 Aoû - 23:31 | |
| - Gh0stMaster a écrit:
- rikoudo sennin , il va surement utiliser un jutsu via le parchemin pour faire genre apparaitre le fantôme de rikoudo et il va poser ces questions voilà mon hypothèse
vu que la stele est lié a rikoudo Bonne idée mais beaucoup trop tiré par les cheveux. "Les" doivent être des anciens Uchiwas de Konoha (J'pense a Edo Madara + Tobi). La suite nous le dira... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Jeu 30 Aoû - 2:03 | |
| Pour moi oro emmène Sasuke a Konoha pour voir les deux vieux ( l'homme et la femme) qui sont toujours là auprès de l'hokage pour prendre des décisions. | |
|
| |
nero Genin
Nombre de messages : 136 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Jeu 30 Aoû - 10:43 | |
| Dans le chapitre, Oro va emmener voir celui qui sait tout sur le clan uchiha, itachi, le village. Donc, je vois soit les conseillers du hokage, soit les parents de Sasuke qu'orochimaru ramenerait à la vie grâce à l'edo tensei. Si ce sont les conseillers, je ne vois pas l'utilité d'oro. Pourquoi Sasuke lui aurait permis de revenir ?
| |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Jeu 30 Aoû - 14:25 | |
| Si Sasuke ramène à la vie Orochimaru (ce que je trouve très con !) c'est pour un but bien précis, soit parce qu'il connait ces personnes soit parce qu'il peut les ramener à la vie . Moi j’imagine bien les deux vieux de Konoha mais pourquoi Sasuke aurait besoin de Orochimaru ^^'
Mais à mon avis sa a un rapport avec ce qu'on découvert Juugo et Suigetsu ! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Jeu 30 Aoû - 15:33 | |
| Oui ca avoir avec le parchemin car c est quand sasuke la lu qu il dit ca , et ca peut pas etre les parents de sasuke sinon il en aurait fait une tete. Et les 2 vieux se serait un peu naze, moi je pense qu on va voir un vieux uchiwa qu on connait pas avec une grosse barbe lol ou alors a la stele le fantome du rikudo apparaitra et c est possible , faut pas oublier qu il est le createur de toutes chose. | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Jeu 30 Aoû - 16:37 | |
| En tous cas j'ai l'impression que Oro connait celui ou ceux qui sait/savent tout! Je crois qu'il dit t sur d'aller les voir? | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Jeu 30 Aoû - 16:41 | |
| Oui c est ce qu il dit "LES" mais c est quand meme "CELUI qui sait tout" | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| Orochimaru avait genre une crainte quand il dit a Sasuke pourquoi et s'il est sur? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Jeu 30 Aoû - 16:59 | |
| Ca on verra bien, mais je vois pas poirquoi orochimaru aurait peur | |
|
| |
Choji Genin
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Jeu 30 Aoû - 17:19 | |
| Non je pense que c'est un personnage que nous avons déjà vu et quand on vas le voir, on va se dire "j'aurais jamais pensé à lui", peut-être oui un Uchiwa qu'on croyait mort, depuis que nous savons que Tobi est Obito, je pense qu'il peut refaire apparaitre un personnage qu'on croyait mort. Mais je pense que ce personnage va ensuite entrer dans l'épilogue de l'histoire (sauf si il y est déjà), les deux vieux sa me parait vraiment pas crédible, car une personne qui connait tous du clan Uchiwa ça doit être un ninja puissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Jeu 30 Aoû - 17:23 | |
| Ouais j imagine bien genre un vieux sage uchiwa qu on ne connait pas et viendra peut-etre a la bataille finale et sera dans l'epilogue oui je suis d'accord avec choji sauf pour la personne | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Jeu 30 Aoû - 20:23 | |
| Si Orochimaru a peur c'est forcément Madara ^^ | |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Jeu 30 Aoû - 20:34 | |
| Ouais lui il connait bien tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Jeu 30 Aoû - 20:41 | |
| Nan c est pas madara parce que sasuke append qu ue madara est la en edo tensei et il est surpris , donc si c etait madara il aurait ete dans la bataille et pas un endroit qu il connait pas , ca ne peit pas etre madara rien que a cause de quelques paroles | |
|
| |
Choji Genin
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Ven 31 Aoû - 0:27 | |
| Oui mais Madara a une haine pour Konoha, donc on vas savoir d'avance la décision de Sasuke , donc je ne pense pas à Madara. Moi je pense plus à Shisui, car il était le Uchiwa ayant le plus d'affinité avec Itachi. | |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Ven 31 Aoû - 13:16 | |
| Mais je ne pense pas que Shisui est l'homme qui connait tout et puis Oro a l'air de connaitre celui qui sait tout! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Ven 31 Aoû - 13:22 | |
| Que de mystère, Kishi arrive toujours à nous faire torturer mentalement | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Ven 31 Aoû - 13:27 | |
| Imagine c'est Jiraya ! =O | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Ven 31 Aoû - 13:37 | |
| - Citation :
- Imagine c'est Jiraya ! =O
Non je ne pense pas ! ^^ mais la question que je me pose et qu'on se pose tous d'ailleurs, c'est pourquoi avoir besoin d'Orochimaru | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Ven 31 Aoû - 13:41 | |
| Il faut bien que le plus charismatique des méchants refasse une fois de plus son entrée | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Ven 31 Aoû - 13:46 | |
| - Citation :
- Il faut bien que le plus charismatique des méchants refasse une fois de plus son entrée
Le plus charismatique pour moi c'est Sasuke Mais c'est vrai qu'il faut bien qu'il refasse son apparition. Je me demande quand sera-t-il vraiment mort | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" Ven 31 Aoû - 13:54 | |
| Ce mec est immortel, cherche pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est "celui qui sait tout" | |
| |
|
| |
| qui est "celui qui sait tout" | |
|