AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 qui est "celui qui sait tout"

Aller en bas 
+23
Okami-Jo'
hatake
Layton
shisuisenju
carotte121521
vinzthebest
Ultra
Lunaelle
Keiju
DAVe uchiHA
James-Cook
uchiwakawai
Odyssée
@lexis
Tobi-sempai
Choji
Iska
dorianyto
- Poseidon -
nero
Esca
Blue¤Wind
simba
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:04

Ca m'etonnerait parce que orochimaru emmene sasuke quelque part et sasuke sait lu est madara, donc il n'aurait pas eu besoin d'un guide
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:09

Comme Sasuke veut la vérité sur le village, le clan et Itachi, ce sera forcément des personnes qui le connaissent et qui approteront une autre vision que celle d'itachi, c'est à dire autre que celle du camp des hautes instances de konoha.
Je vois donc Fugaku e Mikoto, les parents de Sasuke et Itachi et en bonus, pourquoi pas Shisui qui pourrait nous révéler les dessous de l'affaire étant un membre de la Racine.

Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:26

je pense a la vieille qui a beaucoup de chat chez elle.
meme sasuke pour prendre des armes .l'endroit ou il y a des chats ninja
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:23

Je veut pas dire de bétise mais pour moi Shisui et la personne qui sait tout !!!

Pourquoi celui qui était considéré comme le plus puissant utilisateur de genjutsu du Clan Uchiwa vu que Koto Amatsukami est l'un des plus puissant genjutsu car il pouvait contrôler n'importe qui d'un simple regard,celui qu'on appeler "le mirage" tellement ses déplacements rapides et indétectables pour la cible,a t'il choisit de disparaître ?

Kabuto n'a pas retrouver son corp pour son Edo n'est ce pas,alors ce pourrait t'il qu'il soit toujours en vie et que ca soit lui "la personne qui sait tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:45

Citation :
Itachi a obtenu le MS comme Shisui mais certainement pas en ayant tuer Shisui

c'est pourtant dit dans le manga que itachi a obtenu le MS en tuant shisui

Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:02

Aganeno a écrit:
c'est pourtant dit dans le manga que itachi a obtenu le MS en tuant shisui

Mais arrête de croire que Itachi à eu son MS en tuant Shisui,jamais il aurais fais ça car Shisui avait la volonté de Feu comme Naruto,il voulais protéger Konoha,jamais Itachi aurait tuer Shisui!!!
Shisui avait le MS avant Itachi pourtant il à pas tuer son meilleur ami Itachi pour autant :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:46

En voyant le dernier scan je peux penser que ce soit Izuna Uchiwa. Même si dans le scan la vieille personne se dit être Madara Uchiwa. Il n'as plus qu'un sharingan et dit qu'il s'en sert comme roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle
Genin
Genin
Lunaelle


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/09/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:48

Pas encore un Uchiwa, c'est la mafia, ils sont partout !!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:50

choji, tu pense que le vieux n'est pas madara ? il explique qu'il a donné ses yeux ( a Nagato ), ça ne peut pas être Izuna car le vieux précise qu'il absorbe le chakra du Gedo mazo, or, pour invoquer le gedo, il faut le rinnegan, et on sait tous que izuna Uchiha ne peut pas posséder le rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:20

Tu sais keiju, c'est shisui qui a demander a itachi de le tuer , un suicide fait par quelqu'un d'autres,

Mais pour le MS , c'est parce que shisui lui a donner son 2eme oeil, car danzo a pris l'autre

D'Ailleurs maintenant c'est naruto qui possede l'oeil de shisui, je me demande si il pourra l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:38

l'oeil de shisui a été détruit par itachi, il n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:57

Ah oui j'avais oublier, maiis il existe toujours, il doit attendre 10 ans avant de pouvoir le reutiliser, mais puisque itachi est mort ca va etre difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:06

Non itachi a détruit l'oeil avec l'amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:47

Ah ok, bah adieu shisui, de toute facon ca peut pas etre lui, on ne le revrra jamais , moi je veux vote pour un vieux sage shinobi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:40

Honnêtement j'en ai aucune idée, je vois pas de qui orochimari peut bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:32

On a pas du tout assez d'indice pour l'instant. On en saura sûrement plus après le flash back d'Obito.
Revenir en haut Aller en bas
vinzthebest
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:55

ce serait pas la vieux crapaud frappé d'Aizheimer ?...ou bien le vieux serpent, il doit bien en avoir un...?
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:27

C'est surement un humain,
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:06

Tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont plusieurs et qu'ils sont dans un endroit que sasuke connait bien.

Donc on a Konoha avec les deux conseiller et les chats ninja dans la planque des Uchiwa.

Après Oro parle peut-être d'un endroit dans lequel ils sont allés entre Naruto et Naruto Shippuden et dans ce cas on ne sait pas du tout où c'est. Puis Sasuke a besoin d'Orochimaru pour y aller sinon il ne l'aurait pas fait revenir.

On peut donc exclure à 99% Konoha et la planque des Uchiwa donc les deux conseiller et le chat. Et dans ce cas on ne sait pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:41

Je crois qu'il n'y a plus qu'un conseiller maintenant le vieux est mort je crois c la vielle qui le dit! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:48

Le vieux conseiller est mort ? Il meurt quand ? x)
Revenir en haut Aller en bas
vinzthebest
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:07

ils sont deux...ah bon ? celui qui sait tout est deux... je suis perdu... y a peut-être des fautes de frappes dans les scans hein...

sinon je me disais...Danzo sait quand même beaucoup de choses...notamment sur les clans, les capacités, les techniques secrètes, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:14

Non y a pas d'erreur, même en anglais c'est écrit " them ", y a bien plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
vinzthebest
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

Bah alors ce sont "ceux qui savent tout"...et pas "celui qui sait tout"

Bon ils sont deux...Danzo et le 3e ?...Ils connaissent toute l'histoire normalement...mais si j'ai bien suivi, le 3e ne peut plus être ramené d'entre les morts...

Sinon Papa et Maman...effectivement...faut bien qu'il aient un rôle à un moment quand même...vous trouvez pas ça louche vous : Sasuke et Itachi deux Uchihas vraiment balèzes mais Papa et Maman qui ne font rien ? Ils se sont laissés se faire tuer soit...mais quand même, ils doivent être meilleurs qu'à juste boire du thé...

Ce sont forcément des gens en lien avec Konoha...les fils du Rikkodu sont morts bien avant sa construction alors...comment pourrait-ils savoir quoi que ce soit...

Bon on le saura bientôt de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:33

Qui te dit qu'ils sont deux ? je pense qu'il sont bien plus que ca, tout un groupe meme

Et pourquoi Danzo, il est sortie de l'histoire, il n'y reviendra jamais. Il a joué son role, il n'a plus rien a faire dans le manga, on sait deja tout sur lui a mon sens

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ce sont tres certainement des personnes de konoha, qui savent ce qui c'est vraiment passé pendant cette periode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est "celui qui sait tout"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bee vs celui que vous voulez !!
» Nagato vs celui que vous voulez
» Le but des Uchiha dans tout ca..?
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» Votre tout premier manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: