AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki

Aller en bas 
+3
Aiko
Blue¤Wind
miss-shadow-girl
7 participants
AuteurMessage
miss-shadow-girl
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
miss-shadow-girl


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Le repère de l'akatsuki *o*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/08/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:37

Bonjour ^^ j'ai voulut faire une fiction aujourd'hui! J'espère qu'elle vous plaira! (et surtout que vous la lirez!)
n'hésiter pas à me donner votre avis!

__________________________________________________________________________________________________

Chapitre 1: Une journée normale...ou pas

Bonjour! Je m'appelle Luna! J'ai 18 ans et je vis prêt de Paris! Je suis une grande fane du manga "naruto"! Mais mes personnage préférer sont les membres de l'akatsuki :amoureux:
Je vis dans mon propre appartement depuis 3 mois! Bon. Finit de me présenter. Aujourd'hui,je vais à mon p'tit boulot!Je travaille dans une librairie.
Je marche dans la rue,toute souriante et en lisant le tome 52 de naruto. Vous allez sans doute trouvez sa bizarre,mais je n'est pas besoin de regarder pour savoir quand il y a une voiture ou un quelconque obstacle devant moi. J'ai toujours une "petite voix" qui me cri "attention!". Donc,j'arrive à la librairie et salut ma "partenaire" à l'université. C'est à elle le magasin et elle m'a proposer de venir travailler ici le temps de trouver un autre boulot.
Vous devez vous demander pourquoi j'ai dit "partenaire" et pas "amie" n'est-ce pas? Et bien,disons que le fait d'avoir des amis...je n'aime pas ça...c'est bizarre mais en fait,j'ai toujours peur qu'on me trahisse.
Je suis sortie de mes pensé par une cliente qui vient d'ouvrir la porte. Je pose tout de suite mes affaires et fonce la voir pou lui demander si elle a besoin de quelque chose. Elle me répond qu'elle va regarder et par vers les étagère.
La journée se passe comme tout les autres. La pause arrive enfin à 15h.
Ma partenaire décide d'aller manger chez elle. Sachant que nous avons une pause d'une heure,je profite de la solitude pour m'installer confortablement sur une chaise et termine mon manga.
Une fois ça fait,je me lève,quand soudain,je ressens comme une...force...quelque chose qu m'attire vers le fond de la librairie. Je prend mon sac,range mon livre et vais voir dans la remise du fond. Tous est poussiéreux et,la cerise sur le gâteau,il y a pas d'électricité!Géniale!
Ne voyant rien,je trébuche sur un carton au sol,me rattrape à une étagère en face mais mon poids la fait céder et...tous se casse la figure dont moi! Je suis trop douée,je sais...soudain,une chose tombe sur mes genoux! Qu'est-ce que sa peut être? je me relève et prend l'objet dans mes main. C'est une petite boite rouge avec...un nuage noir dessus? On dirai le signe de l'akatsuki avec les couleur inverser!
Prise de curiosité,je l'ouvre et...une lumière m’éblouis!Puis...le noir...

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-shadow-girl.skyrock.com/
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:11

Hey!
Bonne fiction mais... posté dans la mauvaise section. J'éspère qu'un modo va déplacer ton sujet rapidement vers "FanArts FanFics et Concours" Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki 510739
Comme ça tu pourra faire profiter tes jolies écrits à plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:13

Je déplace ton sujet miss il y a déjà un endroit pour ça qui se trouve dans la partie fanarts fan fics! merci de te servire de la recherche avant d'ouvrir un sujet ou pour tout simplment savoir ou le mettre, si tu as besoin, quelque soit la question il ne faut pas hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:17

Hey ! =)
J'ai lu ton premier chapitre, je trouve ça intéressant, la manière de l'écrire au présent et à la première personne ça change un peu ! ^^

En revanche, c'est seulement mon avis mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'avant de poster tes écrits, tu vérifie l'orthographe ou la fasse vérifier, mais également que tu la mette en page avec des couleurs, ou des différentes écritures ! ^^

Je vais essayer de te la corriger et te l'envoyer par message (Je suis pas un pro de l'orthographe, mais je pense que je peux t'aider à corriger certaines fautes, pour rendre ce texte plus attirant ! =))

Je lirais volontiers le second chapitre lorsqu'il sortira ! ö
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:55

très bonne accroche ! :)
le début de l'histoire dans un cadre réaliste est très original, j'aime beaucoup ! Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki 985951499
Hâte de voir la suite :=)
Revenir en haut Aller en bas
miss-shadow-girl
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
miss-shadow-girl


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Le repère de l'akatsuki *o*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/08/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: La suite ;P   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:27

Chapitre 2: Une joyeuse randonné!

Aie...j'ai mal à la tête. Que s'est-il passé? Ah oui! Il y avait cette boite,puis la lumière...bizarre,je sens le vent caresser ma peau...mais je suis à l'intérieur! Et...pourquoi est-ce que je sens de l'herbe sous moi? Bon,à trois,j'ouvre les yeux! Un...deux....et...Trois! Mauvaise idée. Je suis aveuglée par la lumière du soleil et je referme tout de suite les yeux. Attendez...la lumière du soleil?
Je rouvre les yeux plus doucement que la première fois et...je me trouve dans une forêt! Ce...c'est impossible! Je cligne plusieurs fois des yeux,me les frottes,me donne des claques...non,ce n'est pas un rêve ou une illusion: je suis bien dans un forêt! Résumons la situation:

de 1) j'étais dans la remise.
de 2) Je...me suis cassée la figure :t46
et de 3) j'ai ouvert une boîte étrange qui m'a aveuglée.

La boite...elle était bien rouge avec un nuage noir,non? Et si...et si j'étais tombée dans le monde de naruto? Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki 1845165763 ... Non,impossible. Je regarde trop de manga moi!
Bon,je décide (enfin) de me lever,en marchant,je trouverai bien une réponse! Je commence à marcher,pleine d'espoir.

Une heure plus tard:

Je suis fatiguée!!!!!!!! :pleure2: Ça fait des heures que je marche! J'en ai marre! Je suis toujours dans cette p**** de forêt à la c** ! Ras-le-bol! Je m’assoie contre un arbre pour me reposer. Ça fait de bien! Je sens mes paupières se faire lourde...la fatigue commence à s'emparer de moi. Peut être quand fait,c'est vraiment un rêve et, demain, quand je me réveillerai, je serai chez moi dans mon lit.
Mais alors,que je vais sombré dans les bras de Morphée, j'entends des cries. J'ouvre les yeux et me lève. Qu'est-ce que sa peut bien être? Ni une,ni deux,je me précipite vers la source de ce vacarme. Je me cache derrière un buisson et voit...non..c'est impossible....c'est...

A suivre...

_______________________________________________________________________________________________

Luna: J'ai enfin fini ce chapitre!!
Deidara: Il n'est pas très long, hmn!
Luna: Roo,c'est bon!
Sasori: Tu dis beaucoup de vilain mots aussi. On dirai hidan!
Hidan: Hein? Me comparez pas à cette débile!
Luna: c'est qui que tu traites de débile?
Kakuzu: FERMEZ-LA!!!!!!!!!!
Tous: O.O
Kakuzu *continue de compter son argent* (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-shadow-girl.skyrock.com/
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:20

J'aime ! :jaime:

Un récit narratif, au point de vue interne (1ere pers.) ça change !
Avec à la fin une accroche, mais qui est d'ailleurs un peu trop prévisible.
Enfin, bref continue, hâte de lire le chap3 !

PS ; Dans le titre, il me semble que c'est pas "randonné" mais "randonnée".
Revenir en haut Aller en bas
miss-shadow-girl
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
miss-shadow-girl


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Le repère de l'akatsuki *o*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/08/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:25

Merci ^^ c'est vrais que l'accroche de fin est pas...très imaginatif --' SUMIMASEN!!!! TTOTT
je ferai mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-shadow-girl.skyrock.com/
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:09

j'adore ! surtout le petit dialogue à la fin ! t'a du talent j'te le dit :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:52

Une bonne accroche, j'aime bien, hâte de lire la suite. Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki 985951499
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
miss-shadow-girl
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
miss-shadow-girl


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Le repère de l'akatsuki *o*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/08/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:22

Merci TT.TT ça me fait vraiment plaisir ^^ surtout ce que tu m'a dit uchiwakawai !
En même temps,je veux devenir écrivain plus tard >///<
Je vais faire de mon mieux +.+
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-shadow-girl.skyrock.com/
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:56

C'est quand qu'on aura la suite ? Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki 684643
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:48

Tu veux devenir écrivain ? C'est super ça ! Mais il y'a encore du travail, bien que cela soit super, il reste encore du travail, reste toujours du travail pour se perfectionner.

A quand la suite ? Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki 748144
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
miss-shadow-girl
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
miss-shadow-girl


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Le repère de l'akatsuki *o*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/08/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:27

la suite? qui as dit qu'il y avait une suite? :(siflotte):
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-shadow-girl.skyrock.com/
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:42

Et bien l'intrigue de fin, elle nous fait comprendre qu'une suite nous attends :haha:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:51

C'est toi qui avait dit qu'il y'aura une suite.
Et le "à suivre" il sert à quoi ? Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki 511500
Revenir en haut Aller en bas
miss-shadow-girl
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
miss-shadow-girl


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Le repère de l'akatsuki *o*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/08/2012

Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:40

xD je ferai le plus vite possible la suite!! (c'est francais ça? --')
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-shadow-girl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki   Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur d'un jour.....
» Un jour, un mouvement du monde.
» La phrase/L'expression du jour.
» Sakura se batteras t-elle un jour?
» La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: