| [Galerie] Ozu / Blue¤Wind | |
|
+13hatake Otaku Miharu Bakaa ~ - Poseidon - Neji 47 Naruto 47 Okami-Jo' Aiko corail G-Hatake @lexis Blue¤Wind 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Ven 31 Aoû - 22:57 | |
| Tes dessins sont vraiment bien faits! Tu es doué !! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Sam 1 Sep - 3:20 | |
| Bravo, comme mes voisins du dessus, je trouve ça très joli ! ^^ Ton luffy et ton dinosaure sont vraiment bien =)
Continue ^^ | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Sam 1 Sep - 19:02 | |
| Et voilà pour Minato, corail : - Spoiler:
| |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Sam 1 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Dim 2 Sep - 1:54 | |
| Énorme les créatures fantastiques que tu as dessiné ainsi que ton luffy !! J'aime vraiment beaucoup le batman aussi !! les traits sont tracés de façon si aisés, j'adore. Continue Ozu tu as une très bonne créativité et un très bon coups de crayon je trouve !! | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Dim 2 Sep - 2:05 | |
| tu gère minato en mode guitariste^^ | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Lun 3 Sep - 16:35 | |
| Allez, une petite MAJ avant la rentrée - Spoiler:
| |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Lun 3 Sep - 19:15 | |
| Ozu j'adore tes dessins, honnêtement il me plaisent vraiment beaucoup =) PS : Ta signature et ton avatar I LOVE THAT Eminem is the best x) | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Lun 3 Sep - 19:35 | |
| Héhé, merci beaucoup | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Lun 3 Sep - 21:27 | |
| _ I like it ! :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Lun 3 Sep - 21:39 | |
| Enorme comment t'as fait les yeux !! Ouesh comment il fait pour se shooter avec une cigarette ? En tout cas j'kiffe beaucoup ce genre de style ^^ | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Sam 22 Sep - 17:46 | |
| En jetant mes anciens cahiers, j'ai trouvé des vieux dessins qui datent de 2-3 ans ( date où j'ai acheté mes premiers ProMarkers, mais bon on s'en fout ) J'en ai retenu 3 d'un level potable, parce que les autres... Enfin bref : D'abord, ma 1st colo aux ProMarkers : - Spoiler:
Ensuite, un Goku SSJ4 : - Spoiler:
Et enfin, Grimmjow : - Spoiler:
| |
|
| |
G-Hatake Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Sam 22 Sep - 23:11 | |
| _ Celui que je préfère parmi les 3 , c'est le dessin de Goku :) ^^ | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Dim 23 Sep - 15:11 | |
| J'aime beaucoup, c'est bien fait ! Moi aussi je préfère ton dessin de Goku. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Dim 7 Oct - 12:35 | |
| j'aime bien la colo du premier ,c'est très propre et j'aime beaucoup ton goku les proportions sont bonnes par contre je pense que tu peut faire mieux pour le coloriage . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Dim 7 Oct - 14:51 | |
| Vraiment sympa. Il y a des axes de progrès au niveau de la régularité de certains traits, mais c'est franchement stylé. Très bon le Goku | |
|
| |
leroilabas Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Ven 19 Oct - 23:50 | |
| Ce que tu fais est très beau. Je suis particulièrement fan de celui de luffy le contraste est parfait. On attend du nouveau !!! | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind Ven 19 Oct - 23:59 | |
| T'AS UNE MAIN EN OR !!! Le Batman reste mon préféré, même s'il s'est pas rasé xD | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Ozu / Blue¤Wind | |
| |
|
| |
| [Galerie] Ozu / Blue¤Wind | |
|