AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...

Aller en bas 
+14
fister
ClauU412
2deTenss
sakura-hime
xeham
sharingan31
ero-sennin
arlea
Neji 47
Sun.Tzu
Mélie
Hokage
Shippu
abasid66
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:07

jiraiya a parlé de cela il n'y pas longtemps juste avant son combat contre pein... il disait que surement yondaime a fait cela car il était au courant de quelque chose qui se tramait en secret. et cela concernait madara qui aurait invoqué kyuubi lui meme...

aussi je viens de relire le scan et maintenant c'est clair je crois... minato a scellé kyuubi en son fils pour qu'il complète un certain justu à travers le controle du chakra de kyuubi... peut etre l'aurait-il scellé en lui si la technique ne tuait pas son utilisateur mais non... il a fait sur son fils et pas sur un autre shinobi de haut niveau... pourquoi?? cela rejoint mon hypotèse que le clan uzumaki a peut etre une technique héréditaire
Revenir en haut Aller en bas
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:11

c'est un grand mysère, voyon voir ce que l'avenir nous reserve
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:15

Ouais ça tiens la route, bien pensé en tout cas. Surtout qua Naruto en a eu déjà recours... Lorsqu'il était en train d'apprendre le fûton-rasen-shuriken, il lui fallait des milliers de clones à cet effet et il a réussi grâce notamment au chakra du renard (Bien qu'il avait déjà lui même une quantité phénoménale de chakra).
Peut être que ça va servir encore (Sûrement même)

En fait il y'a un truc important que je n'avais pas trop compris, le Yondaime n'avait scellé qu'une partie dans Naruto (Le Yin) et le Yang dans un autre Jinchuuriki ? En lui même ? C'est pas trop clair en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:18

[quote=
En fait il y'a un truc important que je n'avais pas trop compris, le Yondaime n'avait scellé qu'une partie dans Naruto (Le Yin) et le Yang dans un autre Jinchuuriki ? En lui même ? C'est pas trop clair en fait[/quote]
tu peut m'en dire plus sur se sujet? pourquoi deux partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:21

cette histoire du yin et yang et trop confuse pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:21

peut-être qu'on va le savoir au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:10

dans les cans, il est dit que sont père a scéllé la partie du mal de kyubi et la partie positive non scéllé, et qu'il faudrait qu'il aprenne a maitriser le chakra de kyubi mais pas se faire posséder, ca le rendrait presque invinsible, enfin bref on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Invité
Invité




Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:02

Très bon topic, néanmoins la réponse a cette question figure dans le tome 33 vers la fin (il faut juste savoir lire a travers les lignes ^^).
Courrez donc vite prendre votre tome 33 (ou courrez l'acheter le cas échéant ^^) et sautez un bon nombre de pages pour arriver au dernier chapitre et plus précisement a la page 174, regardez-donc ce que pense Yamato dans les 2 dernieres vignettes :
Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 15810
Regardez maintenant ce qu'il dit a Naruto quelques pages plus loin à la page 181 :
Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 16510
Ceci prouve que "monsieur n'importe-qui" ne pouvait pas acceuillir Kyuubi en lui (il n'aurait pas survécut au chakra démoniac du démon). Donc cela prouve que le clan Uzumaki a bel et bien un pouvoir héréditaire qui réside dans un chakra hors du commun. Yondaime a tout simplement choisit son fils car il ne pouvait pas choisir quelqu'un d'autre.En plus de cela il a certainement voulut que le chakra déja impressionant de Naruto soit encore renforcé par celui du démon-renard, lui léguant ainsi une grande puissance.
Voila voila pour cette théorie qui est plus que basée ^^(théorie prise sur aucun site ou forum; je l'ai imaginé moi-meme). J'atend vos reactions et questions éventuelles...

[-Yakubi-]


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:45

très bonne théorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:28

ouai ouai franchement c'est pas bete ce que tu dis yakubi moi je pense que t'a bien raison tu es un génie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:44

ouaih , Il faudrait que Naruto soit vraiment puissant pour que le yondaime est scéllé Kyuubi en lui. Donc ce qui veu dire que Naruto est beaucoup plus puissant qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:29

arlea a écrit:
ouaih , Il faudrait que Naruto soit vraiment puissant pour que le yondaime est scéllé Kyuubi en lui. Donc ce qui veu dire que Naruto est beaucoup plus puissant qu'on ne le croit.

Il n'est pas question de puissance ici...

Ce qui fait que naruto peut supporter Kyubi, c'est la nature de son chakra, du moins c'est ce que je pense.
S'il suffisait d'un chakra puissant pour maitriser Kyubi, d'autres shinobis auraient pu être candidats.

Je suis assez d'accord avec ta théorie Yakubi .
Revenir en haut Aller en bas
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:06

ça c'est vrai...
Son chakra doit surement être une technique héréditaire... sans aucun doute. D'ailleurs je pense que beaucoup pensent comm ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:28

Yondaime devait avoir ses raisons et je crois que nous allons le découvrir très prochainement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:25

Je suis de plus en plus sur que ma théorie est exacte ! ^^
En tous cas j'espere vraiment que c'est sa !!

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:35

je suis 200% d'accord avec cette théorie en plus elle est vachement bien illustrée...bravo yakubi uchiwa...si tu en as d'autre comme ca...

il n'y avait qu'une et une seule personne qui pouvait servir de réceptacle a kiyubi et c'est naruto...

par contre j'ai peur que nous devions attendre longtemps avant d'etre fixer sur tout ca surtout si ce que kishi a dit est vrai et qu'il va mettre le personnage de naruto de coté pour plus développé d'autre personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:46

Merci de vos compliment a tous ! ^^

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
sharingan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sharingan


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 05/01/2008

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:08

svp vous pouvez me dire le numero des episodes (ou on sais que yondaime a decouvert qq chose ...etc) ou si possible un lien
merci beaucoup !

ps: sinon mon hypothese est que il l'aurais mis en son fils car un bijuu c'est trés rare et trés recherché
et qu'il voulais lui laisser une une grande puissanse (qui est celle de kyuubi) et qu'il savait qu'il allais savoir la maitriser car aprés tout c'et le fils du 4eme hokage et il a du talent dans les gènes
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:14

A ma connaissance il n'y a aucun chapitre ou yondaime évoque directement un pouvoir quelconque de naruto ou la raison du scellement ...

Tous ça part de recoupement d'info, comme la fait yakubi plus haut...

Les seules images existantes ou l'on voit yondaime évoqué naruto sont les pages 8,9 et 10 chapitre 382

http://narutomx.free.fr/scans/scanonline/#album=147

il va falloir attendre.... Sauf si avec ton sharrigan tu peux aller dans une autre dimension ou le manga est terminé et en retirer des infos.....(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:31

Yakubi, j'avais remarqué ça. Oui c'est pas monsieur tout le monde qui aurait recevoir Kyuubi, mais ça nous dit pas qu'ils ont un dont hériditaire !
Le Naroute avait plus de chakra que le yondi d'ailleurs, on l'a déjà dit ! Il est juste exceptionnel niveau chakra !


De plus, là n'est pas la question ! Pourquoi est-ce que le yondaime n'a pas scellé le démon en lui ? Comme avait fait le sandaime avec Oro.
Il savait qu'il allait mourir, alors autant le sceller en lui même ! Il n'a choisir ni son bébé ni les bébés des autres !
Naruto, son propre fils, va utiliser la puissance de Kyuubi et c'est ça son héritage !
Il n'aurait pas aimer le voir souffrir, mais ne savait sans doute pas qu'il allait vivre ça. Mais il faut cette puissance pour pouvoir battre Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:28

wow , là tu dérives un peu et j'ai du mal à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
Sasuké Uchiha
Genin
Genin
Sasuké Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans le repaire d'orochimaru
Date d'inscription : 23/11/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:22

Bah je sais pas pourquoi il la scéllé moi!! Parce qu'il a trouvé personne dotre^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Genin
Genin
Bunowa


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2008

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:50

abasid66 a écrit:
Voila je me posais la question, pourquoi a t'il scellé le bijuu dans naruto?
Pour que naruto soit reconnu dans le village en temps que héros?
Cette technique ne marche que sur les nouveaux nés?

J'aimerai que vous donniez votre avis.

Déjà je doute qu'il puisse le faire sur lui même donc il était obligé de choisir quelqu'un d'autre, sa femme était probablement déjà morte il ne restait donc que son rejeuton, il savait que son fils serait sans famille (et s'apellerais Rémi lol nan j'déconne) et donc il voulais lui laisser un cadeau d'adieu (un shakra surpuissant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:35

>< Personne a été voir ma théorie ouinnn ^^
Sinon sa femme n'était pas morte mais il me semble qu'il fallait le sceller dans un nouveau né uniquement... De plus forcément dans un Uzumaki (je suis têtu =D)

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Genin
Genin
Bunowa


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2008

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:31

Yakubi Uchiwa a écrit:
Sinon sa femme n'était pas morte


alors pourquoi naruto vit seul? sa mère l'aurait rejeuter comme le reste du village? xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yondaime et Naruto : père et fils ?
» Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?
» Yondaime encore en vie?
» Le Nom du Yondaime Hokage
» Rencontre entre sasuke et kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: