| Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... | |
|
+14fister ClauU412 2deTenss sakura-hime xeham sharingan31 ero-sennin arlea Neji 47 Sun.Tzu Mélie Hokage Shippu abasid66 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Mar 13 Mai - 17:54 | |
| Ben lit les scan et puis on en reparle =)
[-Yakubi-] |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Mar 13 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Mar 13 Mai - 18:13 | |
| Je vien de le retrouver =p Chapitre 367 =)
[-Yakubi-] |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Mar 13 Mai - 19:22 | |
| ils en disent pas grand chose a part certaines info sur son caractère et son look ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Mar 13 Mai - 19:33 | |
| Ils disent que c'est une shinobi du village de Ame no kuni... Donc sa sous entend qu'elle est en vie. 'Fin moi je dis sa c'est ce que je pense après j'ai peut être tort je te l'accorde =)
[-Yakubi-] |
|
| |
Tu n'es rien contre moi Chuunin
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Mar 13 Mai - 19:39 | |
| Sinon moi je mange une pomme !! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Mar 13 Mai - 19:44 | |
| Lol je sais pas pourquoi Doze, mais j'etait etonné que t'ai pas encore sorti une connerie du genre xD
[-Yakubi-] |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Mar 13 Mai - 20:02 | |
| - Yakubi Uchiwa a écrit:
- Ils disent que c'est une shinobi du village de Ame no kuni... Donc sa sous entend qu'elle est en vie. 'Fin moi je dis sa c'est ce que je pense après j'ai peut être tort je te l'accorde =)
[-Yakubi-] qu'elle était originaire de ce village ^^ je doute qu'elle y soit retourné en abandonnant sa famille c'est pas le genre du manga ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Mar 13 Mai - 20:05 | |
| Et c'est quoi le genre du manga ?? xD On connait rien sur l'histoire de Kushina... Elle a peut être été contrainte de laisser Naruto...
[-Yakubi-] |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Mar 13 Mai - 20:55 | |
| C'était peut etre une peripatetitienne ?? | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Mar 13 Mai - 21:21 | |
| XD sa pourait rendre les choses intéressantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Mar 13 Mai - 23:58 | |
| - Bunowa a écrit:
- XD sa pourait rendre les choses intéressantes
Tu fais peur toi '-_-
C'est pas un compliment ... | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Mer 14 Mai - 0:36 | |
| roooooo si on peu plus faire de l'humour... :gaarashock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... | |
| |
|
| |
| Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... | |
|