| Ready ? FIGHT ! | |
|
+11Nyasa Uchiha Ookami Aishuu Julink hatake kakashi oOVLadOo reka wagnchong Janbwlak-Kakashi fred22 Neji 47 Average 15 participants |
Selon vous, quels étaient les contextes de combats les plus difficiles à comprendre ? | Combat entre Kakashi et Zabuza | | 26% | [ 6 ] | Combat entre Neji et Kidômaru | | 9% | [ 2 ] | Combat de Rock Lee et Gaara contre Kimimaro | | 22% | [ 5 ] | Combat entre Neji et Kidômaru | | 4% | [ 1 ] | Autres | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Mer 17 Oct - 19:44 | |
| moi jai trouver le combat le plus dificile a comprende etai kakashi contre zabuza parceque tu ne pouvai meme pas voir 5 seconde de combat et il continuai a parler jai eu de la misere a comprende parceque cetai dure de rester reveiller sur ce combat:P |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Mer 17 Oct - 21:16 | |
| Sympa le topic :) Tu n'as pas mis deux fois la même chose dans ton sondage ? ^__^
Sinon j'ai voté " autres " ! Le combat Shikamaru contre Hidan a était particulièrement dur a comprendre...
Sinon, il y en avait d'autres, mais je m'en rappele plus :s | |
|
| |
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Mer 17 Oct - 21:36 | |
| ah oui j'avais pas fait gaffe ^^'.
Et continuez à dire quels étaient pour vous, les combats les plus compliqués à comprendre dans les mangas Naruto =)
Euh j'arrive pas à corriger le choix du sondage =/ | |
|
| |
fred22 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Ven 19 Oct - 5:57 | |
| Pour ma part je dirai le combat entre Kakashi et Zabuza. J'avais beaucoup de dificulté a suivre le combat et personellement je n'ai pas aimé le combat. J'ai peut etre eu de la dificulté a le comprendre parce que je comencait juste Naruto et que je devais moins bien connaitre le manga. | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Ven 19 Oct - 23:38 | |
| J'ai mis autres... Le combat Itachi vs. Kakashi, la première fois... En fait j'vais de la peine à réaliser l'effet du Mangekyou Sharingan, l'effet des 3 jours en un clin d'oeil... Sinon, certains mais il ne me viennent pas en tête !!! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Ven 22 Aoû - 20:09 | |
| moi je trouve que c'est celui d'hinata et de neji parcequil parlait des deux branche de la famille et j'était tout mélanger mais bon j'ai finis par comprendre | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Sam 23 Aoû - 0:13 | |
| moi j'ai voter le combat de lee il était Hyper bien j'ai adorer! | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Mer 3 Sep - 19:35 | |
| Entre Kakashi et Zabuza on voyait mal à cause du brouillards | |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Sam 10 Jan - 13:40 | |
| neji et kidomaru spider man vs byaku man | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Sam 10 Jan - 14:11 | |
| J'ai voté "Autres" tout comme Neji. Je pense plutôt que les combats Next Gen sont plus compliqués à comprendre, même si, on finit par y arriver =) - Spoiler:
J'ai eu du mal à comprendre le combat Kakashi | Iatchi
| |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Sam 10 Jan - 14:48 | |
| moi, j'ai eu assez de mal a comprendre le combat Gaara/Rock Lee VS Kiminaro
mais c'était du combat | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Sam 10 Jan - 15:29 | |
| combat kakashiVSzabuza, j'ai pas beaucoup pigé ce qui se passait... | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Ven 1 Mai - 23:03 | |
| Moi j'ai eu du mal à comprendre le combat Kakashi vs Itachi (NG) à cause des illusions , je ne savais pas sur qui elles avaient été faites ni quand elles ont réellement commencé enfin bref ... | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Dim 17 Mai - 11:27 | |
| Moi, j'ai voté kakashi/zabuza ! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Dim 17 Mai - 12:25 | |
| Moi j'ai voté autre, parce que perso le combat de Sasuke et Itachi avec tous les genjutsus c'était chaud avoir qu'en ien avait un ou pas ! Donc pour moi c'est celui là le plus dur a comprendre. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! Mer 3 Juin - 16:29 | |
| Moi j'ai mis GaaraetLee contre Kidômaru.Cetait un combat assez compliqué et il y a eu tant de rebondissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ready ? FIGHT ! | |
| |
|
| |
| Ready ? FIGHT ! | |
|