Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Sam 1 Oct - 12:37
Cela se passe après que Naruto est battu Pain et soit devenu le héros de Konoha. Lee voyant Naruto s'amélioré, décide lui aussi de repousser ses limites et devenir un grand ninja ! Il décide alors de défier Naruto pour pouvoir raviver sa passion. Naruto accepte le défi et le combat commence alors !
La vidéo est en VOSTA :
- Poseidon - Chuunin
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Sam 1 Oct - 14:04
Juste énorme !!! Super bien fait, c'est super bien ! ;) Bravo à eux !
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Sam 1 Oct - 14:38
C'est pas mal fait! Dommage que la personne qui interprète Naruto n'ai pas les cheveux jaune ^^
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Sam 1 Oct - 16:53
Un grand bravo a eux parce qu'il ny' a pas seulement la scène de combat qui est bien joué mais aussi en tant qu'interprètes, je trouve qu'ils assurent énormément dans ce domaine également (celui qui fait Lee est juste trop bien quoi :)
J'sais pas si vous avez aussi remarquer mais les lieux sont très adaptés au manga surtout la scène du combat. La plaine vaste avec le grand ciel bleu,... c'est du "Kishimoto style" tout craché
'fin bref, un grand pouce pour ces deux gars et pour (peut être) l'équipe qui les a aidé. C'est bête mais ça ma fait énormément sourire
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Sam 1 Oct - 21:40
C'est réellement super bien fait pour un film amateur !! Pas seulement le jeu mais surtout les plans, les décors, les techniques.
Faire ça en amateur c'est pas simple du tout, alors franchement, respect !
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Dim 2 Oct - 22:33
Waaaw waw, qu'est-ce que c'est beau ! Pour des amateurs, c'est plus que super, j'adore, trop bien fait.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Lun 3 Oct - 11:49
C'est juste excellent !! Je m'attendais à voir un p'tit mode Sennin, mais peut être pour le prochain épisode
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Mar 4 Oct - 11:42
J'en reste sur UC :)
Non mais c'est énorme il s'en font d'autre épisode comme sa tu sait ?
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Mer 5 Oct - 1:06
WOW GÉNIAL. C'est probablement des étudiants en cinéma parce que ces pas n'importe quel amateurs capable de faire sa
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Sam 8 Oct - 13:29
Ouais je pense aussi Yuki !
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Sam 8 Oct - 14:22
Pouahhhh ça déboîte !!! :OO Excellentes interprétations, effets spéciaux impéccables, techniques de taijustsus extras ! Franchement c'est énorme ! Chapeau bas quoi, je m'incline !!! *o* L'ouverture de la troisième porte de Lee est magnifique en tout cas ! Je suis trop fan !!
Mr.Dead Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : aux alentours de chez moi ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Dim 9 Oct - 21:03
Franchement par rapport à d'autres films amateur que j'ai peu voir, celui la est vraiment réussit. Le décor et les costumes sont bien reproduit sans parler des combats, les techniques de taijutsu sont extrèment bien représenté par rapport au mangas, et les angles de vue sont tout simplement parfait ! pour ce qui est des effets spéciaux, c'est au dessus du niveau amateur je trouve ^^'. Et tout ça, suivit d'un scénario cohérent. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à regarder des "acteurs" reproduire l'histoire de naruto sans sourire x) (imaginer vous en train de vous balader dans la campagne et vous tomber sur un combat de deux énergumènes habillé comme ça ^^ ). Je trouve d'ailleurs que l'acteur de naruto est assez mal choisit contrairement à celui de Rock lee...
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Lun 10 Oct - 22:06
woooooooow c'est trop bien fait c'est impréssionant pour un film amateur
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Dim 4 Nov - 19:24
Partie 2 ajoutés et la vidéo au-dessus est désormais au complet ^^, bon visionnage.
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Dim 4 Nov - 22:27
C'est génial !
C'est bien fait, les acteurs jouent bien, pour du cinéma amateur c'est splendide *_*
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Lun 5 Nov - 0:44
Excellente suite. Les effets spéciaux et les combats sont vraiment géniaux !!
Je me demande si on aura le droit à une autre suite pour connaître le gagnant ou si ça va se terminer la dessus.
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Lun 5 Nov - 1:38
Je pense que ça se terminera là, mais putain ce qu'ils sont bons
Le lotus de lee est juste magnifique quoi
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Lun 5 Nov - 12:14
Odyssée a écrit:
PU...TAIN
Hey mais... C'est juste un truc de fou ce qu'ils font quoi !!!!!
Ils se gavent comme pas possible... C'est juste super bien fait !!!!! Les musiques, les combats, les acteurs, les effets... Tout est MAGNIFIQUE !!!!!
J'en reviens pas que ça rende aussi bien quoi... J'suis choquée
J'espère de tout coeur qu'il y aura une suite... Ils sont géniaux quoi !!!!! Autant le Naruto que Lee
C'est meilleur que Dragon Ball Evolution
Alalala... Mais comment j'espère qu'ils feront d'autres vidéos... Ayé je rêve déjà d'Itachi quoi
Merci Ody de nous avoir fait découvrir ça c'est juste... Waouuuuuuuuh xD
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Mer 7 Nov - 3:56
Ouiii :D
Je l'ai vu au moins 3 fois ce court-métrage et il est MAGNIFIQUE !
Par la même occasion je suis partie regarder d'autres vidéos avec ces amateurs, ils sont juste trop fort, leurs façon de mettre en valeur leurs combat, wahou, je ne peux que resté bouche baie devant leurs talent :o
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Mer 7 Nov - 4:12
Je me lasse pas de le voir, j'ai toujours rêvé de voir un court-métrage comme celui ci, il est vraiment ENORME !!! moi je dit respect bravo et Je kiff à donf à mort etc... Comme on le voit dans les crédits, il y a plein de personne qui ont participé à ce film, et ça se comprend, ça à du être un travail de malade de tout monter, de faire les effets... La tête de Naruto n'est pas génial, mais par-contre Lee, ont croit vraiment que c'est lui mais en humain lolllllll !
J'aimerais vraiment aussi qu'il y est une suite, au lieu que ça soit Naruto vs Lee, un Itachi Vs Sasuke, avec des acteurs qui ressemble !! rêve absolue !!!
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Mer 7 Nov - 19:22
wow wow wow c'est carement trop bien fait ! bravo a ceux qui ont fait cette video. Les effets spéciaux sont super bien fait, ils sont génials !!
desian Genin
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2013
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Dim 3 Fév - 19:08
En fait, ce sont des professionnels qui ont fait ça. La compagnie s'appelle Thousand Pounds Action Co et fait de la production de film d'art martiaux. Je sais pas comment ils font leur recettes à part les cliques sur YouTube par exemple. Il ont de l'expérience: Street Fighter, Tekken, Clandestine... Parlant de cliques, c'est agaçant le monde qui soumet des videos bidons pour la partie 2, juste pour avoir des cliques! Quel troll!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight