AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight

Aller en bas 
+15
Mélie
Okami-Jo'
Ultra
Akashi
Mr.Dead
Tohru
SxYuki
Yondaime
L'éclair brun
Ilona
Aqualade
Otaku
Miharu
- Poseidon -
Odyssée
19 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

 Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Empty
MessageSujet: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight    Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:37

Cela se passe après que Naruto est battu Pain et soit devenu le héros de Konoha. Lee voyant Naruto s'amélioré, décide lui aussi de repousser ses limites et devenir un grand ninja ! Il décide alors de défier Naruto pour pouvoir raviver sa passion. Naruto accepte le défi et le combat commence alors !

La vidéo est en VOSTA :


Partie 2 ajoutés et la vidéo au-dessus est désormais au complet ^^, bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

 Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Empty
MessageSujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight    Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:27

C'est génial !

C'est bien fait, les acteurs jouent bien, pour du cinéma amateur c'est splendide *_*
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Empty
MessageSujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight    Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:44

Excellente suite. Les effets spéciaux et les combats sont vraiment géniaux !!

Je me demande si on aura le droit à une autre suite pour connaître le gagnant ou si ça va se terminer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

 Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Empty
MessageSujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight    Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:38

Je pense que ça se terminera là, mais putain ce qu'ils sont bons :yes:

Le lotus de lee est juste magnifique quoi  Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight 748144
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Empty
MessageSujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight    Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:14

Odyssée a écrit:

PU...TAIN  Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight 1845165763

Hey mais... C'est juste un truc de fou ce qu'ils font quoi !!!!!

Ils se gavent comme pas possible... C'est juste super bien fait !!!!! Les musiques, les combats, les acteurs, les effets... Tout est MAGNIFIQUE !!!!!

J'en reviens pas que ça rende aussi bien quoi... J'suis choquée XD

J'espère de tout coeur qu'il y aura une suite... Ils sont géniaux quoi !!!!! Autant le Naruto que Lee  Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight 748144


C'est meilleur que Dragon Ball Evolution XD

Alalala... Mais comment j'espère qu'ils feront d'autres vidéos... Ayé je rêve déjà d'Itachi quoi XD

Merci Ody de nous avoir fait découvrir ça  Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight 748144 c'est juste... Waouuuuuuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

 Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Empty
MessageSujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight    Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:56

Ouiii :D

Je l'ai vu au moins 3 fois ce court-métrage et il est MAGNIFIQUE !

Par la même occasion je suis partie regarder d'autres vidéos avec ces amateurs, ils sont juste trop fort, leurs façon de mettre en valeur leurs combat, wahou, je ne peux que resté bouche baie devant leurs talent :o
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

 Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Empty
MessageSujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight    Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:12

Je me lasse pas de le voir, j'ai toujours rêvé de voir un court-métrage comme celui ci, il est vraiment ENORME !!! moi je dit respect bravo et Je kiff à donf à mort etc...
Comme on le voit dans les crédits, il y a plein de personne qui ont participé à ce film, et ça se comprend, ça à du être un travail de malade de tout monter, de faire les effets...
La tête de Naruto n'est pas génial, mais par-contre Lee, ont croit vraiment que c'est lui mais en humain lolllllll !

J'aimerais vraiment aussi qu'il y est une suite, au lieu que ça soit Naruto vs Lee, un Itachi Vs Sasuke, avec des acteurs qui ressemble !! rêve absolue !!!
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

 Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Empty
MessageSujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight    Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:22

wow wow wow c'est carement trop bien fait !
bravo a ceux qui ont fait cette video. Les effets spéciaux sont super bien fait, ils sont génials !!
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

 Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Empty
MessageSujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight    Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:08

En fait, ce sont des professionnels qui ont fait ça. La compagnie s'appelle Thousand Pounds Action Co et fait de la production de film d'art martiaux. Je sais pas comment ils font leur recettes à part les cliques sur YouTube par exemple. Il ont de l'expérience: Street Fighter, Tekken, Clandestine... Parlant de cliques, c'est agaçant le monde qui soumet des videos bidons pour la partie 2, juste pour avoir des cliques! Quel troll!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Empty
MessageSujet: Re: Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight    Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Naruto Film 10 : The Last.
» [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden
» Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues
» Naruto Shippuden: Dance of War (film amateur)
» Voila un avant gout de naruto shippuden film 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: