AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Naruto Shippuden: Dance of War (film amateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto Shippuden: Dance of War (film amateur) Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden: Dance of War (film amateur)   Naruto Shippuden: Dance of War (film amateur) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:19

Hi !

Dans la lignée de Dreamers Fight ; les producteurs, scénaristes (je ne sais pas très bien comment les appeler xD) nous proposent leur dernière production : Dance of War.

Nous retrouvons Neji et Tenten au cœur de la forêt de Konoha, attendant Lee qui est en retard. Les 2 coéquipiers parlent de la guerre qui approche, de leurs craintes. Ils vont, à leur manière, rendre hommage à cette forêt qui les a forgés, qui a fait d'eux des ninjas accomplis.

Les sous-titres sont disponibles en français.

Pour des "amateurs", je trouve ça juste splendide. C'est sûr qu'on est loin des effets spéciaux façon Spielberg, mais l'animation est propre et fluide. Les acteurs très bons.

Personnellement, je suis vraiment fan de leur travail. Je suis cette chaîne depuis quelques temps maintenant et j'adore le concept. Il faut dire qu'ils tapent dans tout ce que j'aime : mangas (Naruto), comics (Arrow, Tortue Ninja), jeux vidéos (Tekken, Street Fighter).
Si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil et les soutenir en vous abonnant, c'est par ici : https://www.youtube.com/user/RivenX3i/videos

Bref, ils gagnent à être plus connus, vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden: Dance of War (film amateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Naruto Film 10 : The Last.
» [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden
» Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues
» Voila un avant gout de naruto shippuden film 2
»  Film amateur Naruto Shippuden : Dreamers Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: