Nombre de messages : 89 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Lun 11 Avr - 21:31
Salut à toutes et à tous ! Je viens vous présenter mon projet de film de Naruto Shippuden. Je vais le réaliser avec Toon Boom Studio 4.5 Seulement, je suis à la recherche d'un scénario. Donc je lance ce sujet pour trouver des Scénaristes. Un fois trouvés, des scènes que j'aurais réalisées seront visionnables dans ce post :) Présentez-vous vous, et votre idée de scénario A très très vite je espère !
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Mar 12 Avr - 0:26
tu pourra écrire un classique exemple enlèvement de hinata pour avoir le byakugan , sauveur : naruto
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Mar 12 Avr - 0:30
Mouais, justement, un peu trop classique à mon gout..
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Mar 12 Avr - 0:35
classique ou pas ça depend de la façon dont tu écris si ta je dirais pas un don mais la méthode meme une histoire tres simple deviennent interessente
PS: sur le forum il y a beaucoup de gens qui ont un esprit très créatif si il te donne quelques idées ça deviendra très riche
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Mar 12 Avr - 17:33
Tsunade se met à donner des informations aux autres villages !! On découvre sa trahison, mais en fait, on se rend compte qu'il s'agit d'un chantage et qu'elle n'a pas vraiment le choix ...
Si ca te plaît, tant mieux
anass-2b13 Jounin
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Mar 12 Avr - 17:49
hey tu parle serieux c'est tout ce que tu peut imaginer
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Mar 12 Avr - 17:54
C'est un mec qui me parle d'enlèvement d'Hinata pour son Byakugan qui me dit ça !!
Ça fait rire quand même
Dernière édition par L'éclair brun le Mar 12 Avr - 18:01, édité 1 fois
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Mar 12 Avr - 17:59
Surtout que ça a déjà été fait. Hinata a déjà été enlevée pour son Byakugan. :p Ce serai un film sérieux ou on peut partir en live comme dans l'épisode 101 ?
anass-2b13 Jounin
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Mar 12 Avr - 18:08
en tout cas mon idée a plus de charme que la tienne y aura des jolis combats de l'emotion un classique quoi mais il a un certain charme . . mais sérieusement Tsunade se met à donner des informations aux autres villages tu devrai remplacé kishi pour une troisiéme saison mon cher eclair
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Mar 12 Avr - 18:10
Ton idée pue le caca autant que la mienne et en plus c'est du plagia
anass-2b13 Jounin
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Mar 12 Avr - 18:16
ne soit pas si vexé tout le monde n'est pas fait pour écrire des scénarios . mais je m'attendais a une idée plus créatif de ta part mais au moins ta réussis a me faire marrer (Tsunade se met à donner des informations aux autres villages )
yannrasengan Genin
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Mar 12 Avr - 18:36
Bref..... Plus constructif... :D
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Ven 13 Mai - 23:13
une histoire sur Sai qui est dans la racine par exemple , apres cherche c'est toi qui veut y faire normalment
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Sam 14 Mai - 1:59
Sasuke et Itachi aurait un troisième frère cacher et qui a l'attention de voler le pouvoir de kuyubi et le MSE de sasuke pour l'utiliser dans sa vengeance contre konoha et les membres du clan uchiha tout cela a cause de ses parents qui l'ont abandonner.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Lun 16 Mai - 14:48
Un film ? Genre tu vas faire les dessins et les animer et tout et tout ?
Itachi a une chérie cachée, elle s'appelle Mélie et fait parti du clan Senju, du coup l'enfant qui naitra de leur union sera à moitié Uchiha et à moitié Senju ce qui en fait le ninja ultime :O (ou paaaaaaaas je sais xD)
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Lun 16 Mai - 16:17
C'est d'ailleurs pour ça qu'il se retrouve dans la section Délires
yannrasengan Genin
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Ven 17 Juin - 22:37
Exactement, d'ailleurs voici un Tuto vidéo que j'ai fait pour les intéressés :
Y'a t-il des intéressés ?
lucan miles Etudiant à l'academie
Sujet: Lucan Miles Mer 16 Jan - 13:50
Dans ça derniere bataille Naruto a senti son mode hermite différement, son pouvoir était altéré, changeant, alléatoire... Comme si l'énérgie naturelle qu'il capte etait diffente...
Depuis sa derniere absorbtion d'energie naturel naruto se trouve pris de cauchemard, de fievre et d'un coup plus de puissance, plus rapide plus fort.... et son etat continue de s'alterner...
Tsunade soupconne que l'energie naturel est changé à cause de résidu de chakra maléfique restant d'une ancéstrale bataille.
Nauto se rend compte que dés qu'il est en colére/peur... il devient plsu fort. Mais dés qu'il est heureux/ gentil... il es tmalade comme un chien...
Naruto va devoir résoudre cet enigme afin de se débarasser de cette maladie, qui renforce chaque jour la puissance de kyubi. Les jours son comptés....
Voici une petite idée.
Dlé pour les fautes 'orthographes
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden Mer 16 Jan - 14:11