| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Abunai Ishimaru Shinji Uzumaki-Senju corail Anarkhe Akatsuki-x Nocciole Talkative tokito Madara Akatsuki hatake Roxas Mell-Chan xerev Perséphone Uchiha Itachi Kabuto.Yakushi Akashi Layton Naruto 47 moi_meme codeto Portgas D . Ace © Odyssée Tohru Smoker Aypsord Miharu Karoku Law Esca Otaku Painadara Yukine L'éclair brun Ultra Mélie Neji 47 Yokubo Aiko Hoshiko Okami-Jo' Bakaa ~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Mar - 22:15 | |
| Ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai, les gens sont fous | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Mar - 22:26 | |
| Jamais j'irai dans l'sud. ._. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Mar - 22:41 | |
| J'habite en Charente | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Mar - 22:41 | |
| apparemment c'est une blague c'est dit dans les commentaires on tue pas pour un mot xD | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Mar - 22:45 | |
| Hahaha ça m'a bien fait rire, surtout la boulangère qui dit "C'est à moi qu'tu parles ?!" XD Et puis le "Elle s'est remise a lui tirer dessus alors qu'il était visiblement déjà mort", et genre les clients qui continuent à défiler comme si rien n'était pour acheter leur pain xD | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Mar - 21:00 | |
| Je viens de termine ma semaine de bac blanc, et si le bac sera aussi dur, ça va être vraiment chaud... surtout l'allemand, mais bon, c'est que la lv2.. moi qui visait la mention, maintenant je vise la moyenne... | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Mar - 21:04 | |
| Nan mais t'inquiète pas ! Les bacs blancs sont toujours plus compliqués que le vrai bac. :) Perso à la moyenne de mon bac blanc j'ai eu "que" 10.4 de moyenne alors booon.. >.< C'est pas vraiment ce que j'vise pour le bac ! En plus faut pas se dire que tu vas le rater ! T'auras une semaine de révision chez toi (normalement, je sais pas comment ça se passe pour toi mais dans mon lycée c'est comme ça) et en plus t'as les prochaines vacances pour taffer un max ! Donc franchement t'inquiète pas. ;) C'est ce que j'me dis dans ma tête. :D | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Mar - 21:09 | |
| Mais n'arrives pas a travailler chez moi >< avant les va je me suis dis je travaille a fond, et quand les vacences sont arrive j'ai rien fais la première semaine, et la deuxième je travaillais, mais au bout de deux minutes ça m'ennuie tellement que j'allais jouer a pokemon (jeu que j'ai pas joue depuis au moins 1 an...) j' ai réussi a réviser que les maths... | |
|
| |
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Mar - 21:41 | |
| Ouais, moi aussi, j'ai pu réviser hier la svt, parce que je savais que je devais m'y mettre, sino' je ratais.. j'ai eu la change de ma vie, c'est tombe sur la méiose, la seuls partie du programme de svt que je connais vraiment... j'ai eu la même chance a l'oral blanc de français xD | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Mar - 21:51 | |
| Haha c'est carrément ça, quand arrivera l'échéance et que tu seras obligé de bosser, crois moi qu'avec le stress et la montée d'adrénaline ça va aller tout seul ! (J'me souviens que pour valider mon dernier semestre j'ai révisé toute une journée jusqu'à 3h du mat', repris à 9h jusqu'à 12h, passé l'exam, rentré chez moi à 17h et réviser l'exam suivant jusqu'à 2h du mat' etc. => c'était tendu mais bizarrement je voyais pas le temps passer xD)
Sinon en ce moment moi aussi j'ai un boulot monstre, je suis dég .__. J'dois faire des dossiers, lire des livres, préparer des oraux, rédiger un rapport de stage, faire passer des tests pour plusieurs études, faire des expérimentations pour mon rapport de stage ET pour mes dossiers, réviser mes cours... Tout ça en 3-4 semaines (sans compter qu'il faut aussi aller en cours et en stage, gyahahhahyahhayah .... T____T)
Bref, bonne chance à tous ceux qui traversent une période de travail intense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Mar - 22:07 | |
| - Nocciole a écrit:
- Haha c'est carrément ça, quand arrivera l'échéance et que tu seras obligé de bosser, crois moi qu'avec le stress et la montée d'adrénaline ça va aller tout seul !
Nan mais c'est tellement ça ! Pour le bac d'histoire l'année dernière, j'ai tout laissé traîner et j'ai commencé à réviser seulement 5 jours avant l'épreuve. J'étais tellement stressée que j'faisais des fiches sur TOUT, j'cherchais sur internet pour compléter etc.. J'faisais des journées fiches de mon réveil jusqu'au coucher. La veille de l'épreuve me suis couchée à 2h pour me réveiller à 7h et réviser jusqu'à mon arrivée au lycée pour passer l'exam. Franchement, j'ai cru j'allais mourir de stress j'vous jure ! XD J'ai vraiment cru que j'allais être folle, j'avais jamais autant bosser de toute ma vie EVER ! Et d'ailleurs dans ces conditions, j'ai été étonnée de la vitesse d'apprentissage du cerveau ! XD J'ai jamais appris autant de choses en 5 jours, j'vous jure.
Quand on dit que l'adrénaline change TOUT, c'est vraiment abusé ! Après coup j'me suis dit "hé mais, c'était vraiment moi ?" !
Fiouuu, plus JAMAIS je refais ça ! Du coup maintenant j'fais des fiches dès que j'termine un truc ! 8D
Nocc... Franchement courage, c'est monstrueux !
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Mar - 22:19 | |
| Le bac blanc c'est inutile Perso pour le bac j'ai révisé les 3 derniers jours avant les épreuves et c'est passé crème Alors don't worry, la première et terminale c'est fait avant tout pour s'amuser | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Mar - 22:29 | |
| pareil que Nej, j'avais révisé que ce que je voulais. Je suis arrivée au bac en touriste et c'est passé comme une lettre à la poste. On faisait même une partie de billard le midi... J'ai carrément plus stressé pour les résultats car belle prise de conscience de mon jemenfoutisme quant aux révisions...------- https://konoha.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=5075 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|