Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 19:39
Les murs tagués!!, jsuis pas sure de le prendre avec le sourir dans un premier temps...
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 19:40
T'a invité tt paris en fait
J'avoue l'horreur a nettoyer quoi !!
Ravie que l'image t'ai plus
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 19:41
Ouais, elle était pas joisse ce matin !! Mais a tout attaqué avec un disolvant et finalement, ça va !!
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 20:08
Parce qu'en plus c'est ta coloc qui a tout nettoyé!!! xD
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 20:09
Je peux faire une réclamation sur la phrase que j'obtient avec mon mois, mon jour de naissance et la première lettre de mon prénom. Parce que ça éclate mon appartenance à la league C&P !
Sinon, contente que tu te sois amusé L'ÉB ! ^^ Enfin perso, les murs tagués j'aurai pas aimé. x)
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 20:12
Nan, j'ai nettoyé avec des survivants.
Cette soirée est parti en cojones !!
Trop cool de revoir mon assistante poster sur le forum et en plus je récupère mon Luffy.
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 20:15
Content que ce soit plus de bien que de mal ! ^^
Sinon, trop classe ton Luffy en dessous de ton pseudo !
EDIT : pourquoi tu le récupères, tu l'avais déjà avant ?
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 20:18
L'éclair brun a écrit:
Trop cool de revoir mon assistante poster sur le forum
C'est bon de revenir !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 20:19
Ouais, je l'avais avant Painadara et pendant un bon moment.
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 20:23
L'éclair brun a écrit:
Nan, j'ai nettoyé avec des survivants.
Mais quelle bonne âme notre N'éclair
L'éclair brun a écrit:
Cette soirée est parti en cojones !! .
Qu'est ce que j'en rêve de pouvoir refaire une soirée de ce genre. Peut être en mai lors de notre breack avec des collègues/cop's, mais on sera pas chez nous ( on loue à un inconnu total!!!)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 20:27
L'éclair brun a écrit:
et en plus je récupère mon Luffy.
Il s'accorde bien avec ton avat' et ta sign' en plus
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 20:42
Si jeune et déjà confronté aux nuisances sonores, malheureusement son cerveau est déjà atteint
[youtube][/youtube]
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 20:49
Je peux plus supporter cette chanson ! x)
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 20:51
Ah oui, j'avais même pas tilté pour la signature ! Luffy, C'est ton personnage favoris, N'éclair ?
Et encore une de mes questions un peu stupide : Pourquoi tu le récupères seulement aujourd'hui ?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 20:59
Non, son perso préféré c'est Orochimaru, mais il ne voulait pas faire de jaloux avec son superbe Kaos. =) C'qu'il est humble. Et puis il le récupère qu'aujourd'hui parce que depuis longtemps il n'appréciait plus Luffy. Mais là, il est revenu dans sa phase OP donc voilà. ^^
Painadara Shukaku
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 21:02
Merci, porte parole de N'éclair ! XD
Orochimaru, c'est son personnage favoris de One Piece !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 21:04
Ne l'écoute pas Painadara !!! Tohru est souvent la voix de la raison, mais pour des raisons qui me sont encore inconnues, il semblerait qu'elle soit à 3 grammes aujourd'hui
Bien évidemment, je chie dans le bec d'Oro !! Et Luffy est et restera très certainement mon personnage préféré toutes œuvre confondues
Dernière édition par L'éclair brun le Dim 27 Jan - 21:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 21:07
Allez ! Ton admiration pour le serpent blanc n'est un secret pour personne !
Painadara Shukaku
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Jan - 21:09
Ah, merci, maintenant je le serais pour la prochaine fois, je me méfierais un peu plus ! XD
C'est vrai que Luffy, il respire trop la classe, bien que Zoro soit mon personnage préféré du manga One Piece, Luffy est vraiment un personnage qui n'a peur de rien, toujours prêt à tout pour sauver ses amis, et hilarant aussi, j'adore son côté déterminé, j'aimerais bien l'avoir aussi !! ( D'ailleurs, j'y songe depuis un pti moment de vivre une vie avec une détermination débordante et affronter tout les obstacles, comme Luffy ! )
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Jan - 1:07
Bac blanc de maths demain, pas révisé !
.....
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Jan - 1:13
C'est pour ça que t'es sur le forum !
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Jan - 1:14
Avec mon prépabac sur les genoux
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Jan - 1:34
BOn courage Jo' !! Ça va s'il est blanc.
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Jan - 1:37
Merci captain !
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Jan - 22:09