Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 0:26
Euh y a pas quelqu'un qui avait déjà poster un truc du genre... hihi ... non mais j'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement ca me stress cette voix
Nana je ne verrais plus les Shojo de la même façon... j'en suis qu'a l'épisode 19 mais je fond litérallement et encore plus depuis que je me suis spoiler comme une grosse mauvaise
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 0:29
je confirme neji l'a deja posté, mais bon, on ne peut pas flooder partout et lire ce que les autres postent
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 0:31
Pas étonnant, il a de bons goûts le Nej'
Vu que c'est gratuit et en rapport avec le débat des salles de shoot, autant faire une "piqûre" de rappel hahaha
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 0:32
J'aime le jeu de mot 8,5/10
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 0:39
Aiko a écrit:
Nana je ne verrais plus les Shojo de la même façon... j'en suis qu'a l'épisode 19 mais je fond litérallement et encore plus depuis que je me suis spoiler comme une grosse mauvaise
Jt'avais prévenuuuuuuuuuuuuuuuuuu en plus
Nan mais Nana ça a juste rien à voir avec les "Shojo" tels qu'on se les imagine
Dernière édition par Mélie le Ven 8 Fév - 0:47, édité 1 fois
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 0:42
Moi j'aime bien Olivia
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 0:43
Nana depuis que j'me suis spoilée j'ai même plus envie de continuer ! XD Me suis arrêtée au 20/21..
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 0:50
En même temps... CE spoil là c'est comme la mort de Ace
Tout le monde est au courant xD
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 0:51
Ben oui , même moi je le sais .
C'est vraiment trop horrible quand on y pense !!!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 0:52
ca ne me tente toujours pas, et j'ai vraiment du mal avec le design des persos, il faudra que je me force fortement pour regarder ca
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 0:56
codeto a écrit:
Ben oui , même moi je le sais .
C'est vraiment trop horrible quand on y pense !!!
Toi arrête
Et pourtant y'a rien de plus poignant que le design de Nana ♥
Tu vois Ren... T'as juste envie de mourir (bon ptet pas mais voila xD)
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 0:57
Non mais je le prends le weekend prochain alors
Merci Mélie-chan pour Nana
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 1:00
Si tu trouves pas les scans en ligne jte prêterai mes tomes
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 1:02
LOL
Aussi incroyable que cela puisse paraître , on m'a déjà conseillé de regarder . Je suis sur que c'est pas pour moi , ni pour MM ou pour d'autre gars comme L'éclair .
Mais il est vrais qu'on me vante souvent la maturité de Nana .
Pour ma part , j'aime bien le ending . La chanson hein , ainsi que la chanteuse .
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 1:03
pourquoi le prendre le WE prochain ? Je te rappel que c'est moi qui te l'ai passé xD
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 1:09
Euh... c'est pas faux
Mélie a écrit:
Si tu trouves pas les scans en ligne jte prêterai mes tomes
SUUUPEEEEEEEEEEEEEER
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 1:11
Et bah d'abord Takumi il dit à Ren que c'est un "Kamen Rider" et voila
Nan mais c'est clair que c'est pas pour vous... Z'êtes trop bourrus pour apprécier la frivolité de Nana !
Puis y'a pas de gros seins donc tout de suite ça vous intéresse moins
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 1:13
Citation :
Et bah d'abord Takumi il dit à Ren que c'est un "Kamen Rider"
Mon Rider préféré s'appel Takumi lol
Ren veut peut être devenir acteur ??? Au japon , jouer dans Kamen rider c'est un bon tremplin .
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 1:22
Takumi c'est un enfoiré
Je sais plus pourquoi il lui dit ça mais il me semble que c'est parce que Takumi dit que Ren a le physique pour devenir acteur et qu'il ferait du coup un bon Kamen Rider
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 1:23
Se connecter. Voir l'avatar de codeto. ... Se déconnecter. *sort*
Bonsoir.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 9:36
En tant que romantique, je me ferais un plaisir d'aller lire Nana ...
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Fév - 17:51
Les OSS sont justes a en crever !! Les boules de Noël... Magique !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Fév - 23:17
Je préfère le premier opus même si le deux est bon
J'viens de remarquer: la barre des 14 000 posts est explosée Pas loin derrière les 200 000 du forum hehe
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Fév - 23:35
14.000 messages quoi soit 6.99% des messages du forum xD
J'ai pas du tout aimé OSS >.>
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Fév - 23:37