Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 22:01
:love3:
tout ceux la je ne les vois pas, et je ne sais pas pourquoi ><
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 22:04
moi_meme a écrit:
tout ceux la je ne les vois pas, et je ne sais pas pourquoi ><
Tiens c'est marrant, des smileys en forme de crois rouge ^^
Vous l'aurez compris moi aussi je ne les vois pas!! la loose
Kiyoma Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 22:20
Peu-être un problème avec flash. essayer de télécharger la mise à jour. :D
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 22:36
ca fait u moment que je ne les voit pas, j'ai eu plusieurs maj depuis sans que cela ne change rien.
De meme quand je passe d'explorer a chrome.
Je ne sais vraiment pas pourquoi ca me fait ca
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 22:52
Tu loupes quelque chose de fantastique Esca si tu ne vois pas mes avatars !! Dommage que ce soit ceux de Toi Même, Codebar ou encore Mélie que tu as sous les yeux ...
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 22:54
je dirai plutot que c'est une bonne chose pour elle et ces yeux mais bon....
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 23:08
Mélie a écrit:
Il est beau ton avatar Aikonounette ♥
Et je veux les mêmes converses
Tohru a écrit:
Mélie a écrit:
Il est beau ton avatar Aikonounette ♥
Et je veux les mêmes converses
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je me suis dit pareil quand j'ai vu ta signa la première fois Aikonounette !
Merci ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut que je me débrouille pour en trouver j'en ai vu avec Daryl !!!
Tin j'ai même pas pu flooder pour cause de gardage d'enfant...
Prince Abubu... sérieux tu ma tué le mec quoi
Moi non plus avec l'autre ordi de Thommas je ne vois pas certains smiley, avatar ou signature
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 0:14
Je reviens sur cette fameuse photo de Mufasa que j'ai en ma pocession... seul les vrais expert me comprendrons et verrons ce qui ma pousser à prendre cette photo et reconnaitrons la scène
Mufasa:
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 0:18
La plus belle scène du film
Ishimaru Shinji Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 0:21
Moi, je vois parfaitement tous les avatars, smileys et autres.. ^^'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 1:19
Aucun problème de mon côté non plus.
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 1:43
Azy j'suis un rebelle j'me présente ap tahvu.
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 2:09
/me a loupé son anniversaire forumien de deux jours /me s'en va mourir dans un coin
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 2:21
L'éclair brun a écrit:
Tu loupes quelque chose de fantastique Esca si tu ne vois pas mes avatars !! Dommage que ce soit ceux de Toi Même, Codebar ou encore Mélie que tu as sous les yeux ...
Y a juste celui là que je vois pas de chez moi, mais problème résolu au taf, donc je vois ton super avatar Mon préféré restera celui de Nathan vérifiant son pactage d'homme
J'avoue que celui de Codebar me pique les yeux, mais je le soupçonne de l'aimer son avatar
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 19:22
Hey les gars vous savez quoi ? La JE bah ... ça a encore augmenté *o* Bon ok, de pas grand chose, 1euro de plus le jeudi (10 au lieu de 9) mais bon ... ça avait déjà pas mal augmenté de par rapport à y a 2 ans, j'espère qu'ils vont se calmer un peu T.T
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 19:30
Il y avait un topic à vidéo, j'ai pas retrouver mais c'est pas trop grave, c'est du flood XD, j'ai (re)trouver cette vidéo pas trop mal ^^ :
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 20:24
Abunai a écrit:
Hey les gars vous savez quoi ? La JE bah ... ça a encore augmenté *o*
T'as fait un fail de smiley ou t'es content que ça ait augmenté ?
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 21:35
Excellente ta vidéo Ody, Saruman version trol l
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 22:28
Mélie, j'vais en finir avec toi !! C'est quoi cet avatar de cassos ...
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 22:30
J'aime bien l'avatar de Mélie, car il est rouge comme son nom ! Mais je dois avouer que "Mark Landers" lui irait mieux !
Toi, l'éclair brun, je te vois plus en Minato !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 22:54
L'éclair brun a écrit:
Mélie, j'vais en finir avec toi !! C'est quoi cet avatar de cassos ...
Porte-le avec fierté... A la base je me le réservais pour moi
Mais fallait bien que tu connaisses la gérance d'un BG au moins une fois
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 23:09
Pas dans le même sujet mais je plussoie sur ce que tu a déclaré Mélie, les BGCL c'est au top
Le mien veut pas ce les laisser pousser
Bah quoi il est super cet avatar
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 23:11
Le rageux de base, très peu pour moi
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Fév - 23:12
C'est pas un rageux c'est un tigre
Aiko
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Fév - 0:12