| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Abunai Ishimaru Shinji Uzumaki-Senju corail Anarkhe Akatsuki-x Nocciole Talkative tokito Madara Akatsuki hatake Roxas Mell-Chan xerev Perséphone Uchiha Itachi Kabuto.Yakushi Akashi Layton Naruto 47 moi_meme codeto Portgas D . Ace © Odyssée Tohru Smoker Aypsord Miharu Karoku Law Esca Otaku Painadara Yukine L'éclair brun Ultra Mélie Neji 47 Yokubo Aiko Hoshiko Okami-Jo' Bakaa ~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 15 Fév - 22:44 | |
| - Codeto a écrit:
- Il y a mieux .
Oscar Pistorius , coureur sud africain qui a tué sa femme , la sublime Reeva Steenkamp , de quatre balles le jour de la saint valentin . Que veus tu Codeto, il as pris sa femme pour un voleur, donc il as tiré . Alala, c'est sur c'est sur, il y as mieux comme cadeau, que quatre balles. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 16 Fév - 0:54 | |
| Bha perso, moi j'ai économisé mon argent une St Valentin supplémentaire Célibat powa | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Fév - 0:23 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYY les coupains !! C'est mon 6000ème message ! Alors comme je passe au niveau 6, j'ai décidé de vous faire un super top message de Flood (oui, c'est relatif x) ) ! Mais juste avant je vais dire un super Merci à Bakaachou parce que sans elle, je l'aurait même pas vu. Mercii ! Donc bennnnnn...... voilà quoi ! 6000 quand même....je sais pas ou je les ais mis honnêtement. 8D En tout cas c'est toujours un bonheur de poster avec vous tous. ♥ Je pense que vous le savez déjà mais vraiment je tiens beaucoup beaucoup à vous, et pour ce level up, j'aimerai porter un toast à tous les super délires, les supers disputes, les super évènements trop cool à commenter, les vidéos marrantes que vous m'avez montrées, les jeux que vous avez créés, les chansons, les débats et tous les supers topics dans lesquels j'ai posté ! J'vous keaff tous très fort les z'amis ! J'suis moins présente pour cause d'études (et ça va pas s'arranger au contraire...) mais j'espère pouvoir vous dire quand même un "A bientôt pour les 7000" !
C'était Number 4, responsable de 9% des messages du Fo'. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Fév - 15:23 | |
| Bravo à toi assistante de folie !! 6000, c'est quelque chose. Il me semble que c'est à ce moment là que j'étais passé Number One pour finalement y régner un long moment | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Fév - 20:28 | |
| 6000 c'est un beau total deja, va falloir que je poste severement avant de pouvoir y arriver GG a toi tohtoh | |
|
| |
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Fév - 20:39 | |
| J'en suis à même pas la moitié, et sans flooder ou presque . | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Fév - 20:41 | |
| Bravo Tohtoh Moi j'approche sagement du lvl 2, mais je vous rattraperai un jour ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Fév - 21:04 | |
| il suffit de poster partout, mais je ne sais pas comment faire pour poster partout, franchement je respecte l'art de l'eclair de parler pour ne rien dire, et ca dans tous les sujets du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Fév - 21:10 | |
| C'est un vrai don que j'ai habilement développé durant la guerre du Viet-Nam. Au bout de longues discussions toutes plus pourries les unes des autres, ils ont préféré me renvoyer à ma patrie, persuadé que je ferais plus de mal qu'eux !! Finalement, j'ai trouvé Konoha et jeté mon dévolu sur vous ... et vous êtes encore là, c'est beau | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Fév - 21:19 | |
| ouais mais dans quel etat, la est la quesion | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Fév - 22:46 | |
| Vu l'état de tes avatars et signatures, je dirai que t'aurais tendance à t'en sortir.
En revanche, pour Codebar, Mélie et j'en passe ... là c'est foutu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Fév - 23:04 | |
| Sinon parce que ça fait longtemps que j'ai pas fais de double-post, une image que je trouve cool: - Spoiler:
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Fév - 23:15 | |
| Félicitations Toh' !!! 6000 posts dans la margoulette,... tu m'as fumé pour le coups ^^ ps: Pas mal l'EB !! J'ai testé un trucs du genre en 1ere lors d'une éval' dont j'avait rien pigé... Ça a eu le chique de faire rire les profs pendant leur pose café c'est déjà ça ! Quand a la note, j'ai plutôt pleuré lol | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Fév - 23:23 | |
| Ça reste une expérience a faire j'trouve même si bon c'est pas vraiment conseillé J'me suis tout de même tapé plusieurs barres avec les coupains qui eux me proposaient de bonnes vannes a écrire en plus de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Fév - 1:03 | |
| Parce que c'est quand même beau de croire un peu en l'Amour Paperman par Spi0n | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Fév - 1:05 | |
| Elle a pas était postez quelques pages avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Fév - 1:07 | |
| Putain, si c'est le cas j'suis vraiment une grosse quiche !! Ça fera deux fois en l'espace d'un mois, ça commence à faire lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Fév - 1:09 | |
| Non ça va XD, elle à était postez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Fév - 1:12 | |
| L'honneur est sauf dans ce cas Ça reste une chouette animation et du coup les gens auront deux fois plus de chance de la voir maintenant | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|