AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Espace Flood [... avec modération]

+43
Abunai
Ishimaru Shinji
Uzumaki-Senju
corail
Anarkhe
Akatsuki-x
Nocciole
Talkative
tokito
Madara Akatsuki
hatake
Roxas
Mell-Chan
xerev
Perséphone
Uchiha Itachi
Kabuto.Yakushi
Akashi
Layton
Naruto 47
moi_meme
codeto
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Tohru
Smoker
Aypsord
Miharu
Karoku
Law
Esca
Otaku
Painadara
Yukine
L'éclair brun
Ultra
Mélie
Neji 47
Yokubo
Aiko
Hoshiko
Okami-Jo'
Bakaa ~
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:59

Grâce à cette fête les restau et les fleuristes s'en font plein les poches aussi x).

T'aurais pu très bien lui faire plaisir hier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:17

C'est vrai que dans le fond, ce n'est qu'une fête qui à était créé, normalement, c'est un jour comme les autres, mais bon, je me sens dans une tradition personnellement !

Et là, il faut faire plaisir a notre femme en l'emmenant au restaurant, ambiance St Valentin, avec plein de chocolat !!!

Et puis, je suis sûr que certaine femme aime bien la St Valentin, et si l'homme manque ce jour, c'est impardonnable ! Espace Flood [... avec modération] - Page 33 3053985728

Bon, après tu peux faire quelques choses chez toi, car c'est vrai que pour le restaurant, il faut de l'argent. L'argent fait le bonheur ! :t55
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:14

j'en ai marre, ca fais deux paires d'ecouteur que j'ai, les deux ne fonctionnent plus! Le premier c'est le droit qui marchait plus, et le second le gauche marche moins bien que le droit... On entend, mais a peine, ca m'enerve!
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:23

Rien de mieux que d'investir dans un bon casque ! Espace Flood [... avec modération] - Page 33 176187
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:48

J'approuve ce que dit Neji 47
Neji 47 a écrit:
La St Valentin c'est des conneries Espace Flood [... avec modération] - Page 33 129693

et ce que dit Esca
Esca a écrit:
Et plus sérieusement, BONNE SAINT VALENTIN à tous les amoureux du monde, même si on a pas besoin du 14 février pour se prouver qu'on s'aime!!!
.

Pas besoin d'être le 14 février pour faire une vrai journée ou soirée en amoureux, sinon sa serait :
"Bon chérie voilà on as fait la saint valentin, les prochains cadeaux que tu auras, fleurs,chocolats et tout, sa seras à noël , et le jour de ton anniversaire, et pour les vrais repas en amoureux, bin au 14 février de l'année prochaine, voilà ." .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:27

Putain, j'me retourve déchie alors que j'aurai dû faire la "fête" au cul de ma Vaelentine !!!

Seuuuum absuli !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:58

Laissez les gens considérer cette journée comme spéciale pour les amoureux , enfin .

Puis ça permet a ceux qui ne veulent pas se prendre la tête d'avoir une date précise pour offrir quelque chose Espace Flood [... avec modération] - Page 33 129693

Bientôt , plus aucune tradition n'aura l'air magique .

Bien sur il y a des serpents qui en profitent . Mais c'est la vie :t52

Et puis bon , le coup de dire que la saint valentin ce doit être tous les jour avec sa copine comme je l'entend souvent ... Oh faut arrêter avec ce discours niais XD

Citation :
Petite dédicace pour Codeto, joyeuse St valentin à toi et ta chéwie

T'es méchante avec moi Crying or Very sad Crying or Very sad
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:33

moi je la trouve plutot sympathique de te faire un cadeau spécial pour la saint valentin XD

Pour ma part la saint valentin ne me derange pas, que je sois en couple ou célibataire. Car meme si c'est la journée des amoureux, en réalité on est libre de faire ce que l'on veut.

Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25

Eh bien moi, j'aime vraiment bien la Saint Valentin. =D
C'est mon petit coeur de romantique qui parle sûrement ! Espace Flood [... avec modération] - Page 33 129693
Mais j'pense qu'on doit pas considérer cette fête simplement comme la journée où on se donne des preuves d'amour.
Des clins d'oeil, des petits mots, des surprises, il peut y en avoir tout au long de l'année, et heureusement qu'on attend pas la St Valentin pour vivre sa relation avec son chéri ou sa chérie. (ou dans mon cas, mon Namouuuuuur de mon coeur de ma vie que j'aime ! :D )
Ce serai dommage d'attendre le prétexte d'une fête pour faire plaisir à ceux qu'on aime je trouve. Et étrange aussi. x)

Du coup je considère ça plutôt comme la fête de l'amour entre les amoureux. ^^
Une journée qui fait honneur à la rencontre et au partage au jour le jour, à l'intensité et la beauté des sentiments éprouvés, la joie immense d'être avec elle, ou lui.
En ce qui me concerne, chaque jour je pense à mon adorable Nocciole et à la chance que j'ai de vivre à ses côtés dans un tel bonheur.
Et la Saint Valentin serai la journée célébrant simplement cet amour et l'amour en général. Avec pourquoi pas des surprises, des sorties romantiques, des fleurs, des petits coeurs, ....
:amoureux:
J'aime beaucoup cette ambiance. ^^

Pour finir, les tralalas du style la St Valentin c'est commercial et j'en passe....ben fatalement oui. Et alors ?
A partir du moment où on a des traditions et des célébrations, forcément les gens vont devoir acheter ce qui leur faut.
Donc les commerces vont tenter d'être attractifs, de répondre à la demande, et tout et tout. Mais je vois pas du tout le problème en fait. x)

Sinon, eh ben comme Aikonounette j'ai décidé d'étaler mon bonheur au grand jour, en vous montrant.......*rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroulements de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs*...............

La plus adorable, la plus merveilleuse, la plus douce, la plus choupie, BOUILLOTTE du MONDE :

Spoiler:

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Même que c'est mon Amour de mon coeur que j'aime qui me l'a offerte hier :bouquet:
Comme ça je n'ai pas froid les nuits où il n'est pas là ♥

http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:32

Il paraît qu'en Grande Bretagne, la St Valentin ne se limite pas qu'aux amoureux. On peut donc la souhaiter et faire un p'tit geste à des amis ou des membres de la famille.

C'est mieux je trouve.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:42

codeto a écrit:

Citation :
Petite dédicace pour Codeto, joyeuse St valentin à toi et ta chéwie

T'es méchante avec moi Crying or Very sad Crying or Very sad

Oups, j'ai dû faire une boulette, j'étais persuadée que tu étais en couple Espace Flood [... avec modération] - Page 33 980369

Tiens pour me faire pardonner, je te fais un gros calin Espace Flood [... avec modération] - Page 33 2965971428Espace Flood [... avec modération] - Page 33 2965971428Espace Flood [... avec modération] - Page 33 2965971428Espace Flood [... avec modération] - Page 33 2965971428Espace Flood [... avec modération] - Page 33 2965971428
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:51

Citation :
Il paraît qu'en Grande Bretagne, la St Valentin ne se limite pas qu'aux amoureux. On peut donc la souhaiter et faire un p'tit geste à des amis ou des membres de la famille.

C'est mieux je trouve.

C'est ce qu'elle est dans plusieurs pays .

Citation :
Oups, j'ai dû faire une boulette, j'étais persuadée que tu étais en couple

Nan , je parlais de l'image de Sasukette bieber XD
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:58

haaaa, ça!!!!

C'était pour coller avec ton avatar!!!!
D'ailleur si on pouvait te mettre le gif en signature, ce serait parfait Espace Flood [... avec modération] - Page 33 684643
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:03

L'éclair : C'est l'amour au sens large, sous toutes ses formes. =)
En général je souhaite une Joyeuse Saint Valentin à tout le monde le 14 février. Que ce soit à ma famille, mes amis ou les gens que je rencontre.

Néanmoins je trouve que cette ambiance se prête plus aux amoureux en ce qui concerne les petits gestes.
Tandis que Noël et le Nouvel an ont un esprit qui convient mieux à la dimension familiale et aux amis je pense. =)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:08

De toute façon elle colle plus aux amoureux , quand on sait que cette association date de l'antiquité et qu'en cette période la mi janvier et mi février étaient le mois consacré au mariage de Zeus et Héra . D'ailleurs , si on met de coté le rose et tout le chocolat n forme de coeur , ça fait déjà beaucoup plus stylé et moins nian nian de connaître une partie des origines .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:11

Je la trouve drôle cette fête et cruelle à la fois. On peut sublimer une vie de coupable ou alors détruire de la manière la plus théâtrale qui soit une relation.

J'en connais certains qui sont dégoutés par cette fête depuis ...
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:34

codeto a écrit:
De toute façon elle colle plus aux amoureux , quand on sait que cette association date de l'antiquité et qu'en cette période la mi janvier et mi février étaient le mois consacré au mariage de Zeus et Héra . D'ailleurs , si on met de coté le rose et tout le chocolat n forme de coeur , ça fait déjà beaucoup plus stylé et moins nian nian de connaître une partie des origines .

Connaître les origines de la Saint Valentin n'enlève ni n'ajoute rien à ce à quoi ça correspond dans mon coeur et mon esprit.
Alors plus stylé et moins nian nian....m'ouais. Espace Flood [... avec modération] - Page 33 129693
Je suis pas moins touchée par le romantique de cette journée depuis que je sais d'où ça vient. ;-)
Et puis j'me sens pas plus stylée qu'avant non plus. x)
C'est pareil, tu aurais pu me dire que la St Valentin était une idée de Coluche, ça n'aurait strictement rien changé. xD

L'éclair brun a écrit:
ou alors détruire de la manière la plus théâtrale qui soit une relation.
Alors ça je trouve ça d'une tristesse....
J'comprend pas ce qui se passe dans la tête de celui ou celle qui attend la fête de l'amour pour rompre.
C'est trop moche. Espace Flood [... avec modération] - Page 33 551547
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:38

Certaines personnes sont cruelles ou alors cherche à se venger bien comme il faut Espace Flood [... avec modération] - Page 33 129693

Moi perso, je n'pense pas que ça me toucherai énormément de me faire 'tej ce jour là.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:42

Tohru a écrit:

L'éclair brun a écrit:
J'comprend pas ce qui se passe dans la tête de celui ou celle qui attend la fête de l'amour pour rompre.

C'est peut-être pour "marquer" le coup. Pour que la personne qui est quittée sans souvienne bien.

Et peut-être que certain c'est "vu que c'est la st valentin, faut lui offrir quelque chose, j'ai pas d'argent, je rompt sa coûte moins chère comme sa."
Tu sais tu en as qui quitte pour un rien, donc à mon avis ce que je viens de dire sa as déjà dut ce produire.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:45

Citation :
Connaître les origines de la Saint Valentin n'enlève ni n'ajoute rien à ce à quoi ça correspond dans mon coeur et mon esprit.
Alors plus stylé et moins nian nian....m'ouais.
Je suis pas moins touchée par le romantique de cette journée depuis que je sais d'où ça vient. ;-)
Et puis j'me sens pas plus stylée qu'avant non plus. x)
C'est pareil, tu aurais pu me dire que la St Valentin était une idée de Coluche, ça n'aurait strictement rien changé. xD

Oui parce que toi t'aime tout ce qui est associé a la saint valentin de nos jour comme le rose , le romantisme etc ...Alors que moi et le romantisme , ça fait 999 999 999 Espace Flood [... avec modération] - Page 33 129693

Pour moi ça change carrément de savoir qu' il y a une part de mythologie derrière a la base et de toute façon ça fait moins nian nian , que ça nous change ou pas. Il est plus facile d'appréhender cette fête sous cette angle pour quelqu'un qui rage devant une ambiance aussi dégoulinante de coeur lol

Citation :
C'est trop moche.

L'humanité est cruelle Espace Flood [... avec modération] - Page 33 129693

Il faut des gens comme ça pour faire un monde
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:05

Tohru a écrit:

L'éclair brun a écrit:

Pareil que toi, je vois vraiment pas l'intéret. Même si c'est par vengeance!!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:09

Il y a mieux .

Oscar Pistorius , coureur sud africain qui a tué sa femme , la sublime Reeva Steenkamp , de quatre balles le jour de la saint valentin .
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:17

C'est clair, personne ne peut le battre.

En même temps, elle avait oublié son cadeau!!!!! Espace Flood [... avec modération] - Page 33 253334Espace Flood [... avec modération] - Page 33 684643
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:20

Ben pour continuer dans le cynisme , on peut dire que la surprise qu'il a fait a sa femme est réussi dans le sens ou le but est de surprendre Espace Flood [... avec modération] - Page 33 129693
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:32

Moi qui viens juste d'arriver sur ce forum, je ne connais pas tout.

A ce que je vois, tu as une expérience douloureuse, n'éclair ?

Je vais rejoindre ceux qui trouve ça cruel de quitter la personne, le jour des amoureux, c'est carrément sadique, quoi !!

Mais ça date de quand ton histoire n'éclair ? si je suis indiscret, tu me le dis hein. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant