Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 11 Jan - 0:54
Smoker a écrit:
Je hais le football personnellement '-'
PS : Pour être précis, je suis Bordelais :p
Cela n'empêche que tu restes quand même Girondin
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 11 Jan - 19:13
Mais je hais le fooot ! Les Girondins sont si bizarrres que ça ? XD
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Jan - 1:07
Hmmmm, sympa la page d'acceuil ! Très jolie travail !
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Jan - 22:28
un petit court métrage tout mignon
[youtube][/youtube]
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 13 Jan - 1:00
Ouiiiiiiiii !! Il était passé juste avant Rebelle quand j'étais partie le voir au cinéma. :) J'l'ai cherché partout mais introuvable ! /me va se le revoir une seconde fois !
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 13 Jan - 1:20
Bakaa ~ a écrit:
Ouiiiiiiiii !! Il était passé juste avant Rebelle quand j'étais partie le voir au cinéma. :) J'l'ai cherché partout mais introuvable ! /me va se le revoir une seconde fois !
Ravie de t'avoir rendu service sans le savoir
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 13 Jan - 1:26
Jamais vu ce truc moi Oo
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 13 Jan - 2:34
Oh vraiment sympa ce petit film, j'aime beaucoup c'est pouetique !!
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 13 Jan - 2:56
Ouaaais trop !!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 13 Jan - 3:45
Ils sont vraiment fort chez Pixard
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 18 Jan - 0:08
C'est moi ou forumactif bug?
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 18 Jan - 0:21
C'est toi
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 18 Jan - 0:28
Et quoi, on m'offre pas un verre pour me souhaiter la bienvenue ? Bande de radins
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 18 Jan - 0:31
On veut pas prendre de risque tu comprends, le verre ne sera jamais assez profond pour toi.
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 18 Jan - 0:34
ca bug chez moi aussi
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 18 Jan - 0:35
Chez moi tout va bien.
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 18 Jan - 0:57
Yokubo a écrit:
On veut pas prendre de risque tu comprends, le verre ne sera jamais assez profond pour toi.
Mais vous pourriez au moins essayer
(je n'ai pas de problèmes non plus avec le forum)
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 18 Jan - 21:59
Je ne vous avez pas prévenu, j'ai regardé pas mal de manga '-' J'ajoute ceux-ci à ma liste de mes mangas ^^
Death Note Sword Art Online (SAO) Highschool of the dead (HOTD) BTOOOM!
Et actuellement, je télécharge les épisodes de Fate Zero :) Si vous avez des Seinens à me proposer, n'hésitez pas '-' (hormis Durarara, j'ai testé, j'aime pas)
PS : deidara, L'argent ternis '-' Seul l'or est inatérable ;)
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 18 Jan - 23:00
Death Note (L) le meilleur de tout les mangas !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Jan - 0:42
J'ai bien aimé ^^ Même si je dois avouer que parfois je ne comprenais rien XD
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Jan - 10:53
La première fois qu'on visionne, y a toujours des choses qu'on comprend pas ! La première fois que j'ai visionner, y a un truc que j'avais compris ! mais c'était super évident à comprendre. J'étais pas concentré à ce passage là !
Spoiler:
( le passage chips, je pensais que dans le paquet, y avait une camera de surveillance mise par L ( complétement pas concentré xD), mais en fait, c'est la télévision qu'a acheté Raito pour suivre les infos ! mais j'ai compris qu'après avoir revisionné, pourtant, il dit bien après qu'il a acheté une petit télévision, mais j'étais endormis là x)
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Jan - 0:12
J'ai découvert ce type sur la toile grâce à SLG et je le trouve très bon !!
N'hésitez pas les guys
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Jan - 0:15
Bof....je préfère SLG et de loin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Jan - 0:21
Ce que dit le gars de Minute Papillon est plus intéressant en réalité. Il porte souvent la réflexion sur des sujets sérieux mais avec humour.
Il y a un épisode avec lui et SLG, assez bon
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Jan - 0:27
Ils ont fait un podcast ensemble et c'était plutôt rigolo ^^
Surtout avec le Patron et les Hippies xD
Mais sinon j'ai pas été plus curieuse que ça de ses autres vidéos, il parle trop vite et sa voix est gonflante sérieux xD