| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Abunai Ishimaru Shinji Uzumaki-Senju corail Anarkhe Akatsuki-x Nocciole Talkative tokito Madara Akatsuki hatake Roxas Mell-Chan xerev Perséphone Uchiha Itachi Kabuto.Yakushi Akashi Layton Naruto 47 moi_meme codeto Portgas D . Ace © Odyssée Tohru Smoker Aypsord Miharu Karoku Law Esca Otaku Painadara Yukine L'éclair brun Ultra Mélie Neji 47 Yokubo Aiko Hoshiko Okami-Jo' Bakaa ~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Jan - 23:09 | |
| Au moins on sait qu'en un sudiste arrive dans le nord... En allant à la boulangerie Les Nordistes pareils tu vas m'dire xD Mais sinon je soutiens mon jokobro' la chocolatine c'est tellement plus simple a dire et tellement plus stylé quoi | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Jan - 23:21 | |
| "Bonjour, pourrais je avoir un pain au chocolat s'il vous plait ?" Nan sérieux c'est dégueulasse de dire ça en fait /me est pour que le mot "chocolatine" devienne universel | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 1:04 | |
| - Citation :
- "Bonjour, pourrais je avoir un pain au chocolat s'il vous plait ?"
Nan sérieux c'est dégueulasse de dire ça en fait XD C'est d'ailleurs pour ça qu'on les vole !! | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 14:33 | |
| Salutch ! depuis quelsques jours j'ai un fond tout pourri sur le forum, aujourd'hui c'est tout blanc avec les titres des sujets décalés etc....
Comme dirait Buu: CA NE ME PLAIT PAS !!!!! (tome 41 contre gotenks quand ils sont enfermés dans la salle de l'esprit et du temps et que piccolo a détruit la porte :D) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 17:41 | |
| Idem surement un problème chez toi! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 17:58 | |
| Met ton navigateur à jour ! | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 21:11 | |
| Hum je vois... merci bien. | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 21:46 | |
| Je vous aiw déjà dis que c'est un CROISSANT AU CHOCOLAT! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 22:02 | |
| Et bientôt, vous appellerez une baguette, une brioche c'est ça ?!! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 22:15 | |
| Ça c'est toujours appeler "Chocolatine", c'est vous qui massacrez la langue française avec votre "Pain au chocolat" car littéralement parlant "pain au chocolat" désigne un pain fourré au chocolat hors ce n'est pas du pain | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 22:27 | |
| Littéralement parlant, un ascenseur n'est censé que faire monter les choses alors et pourtant elles peuvent descendre.
Même avant-guerre, on appelait ça un pain au chocolat.
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 22:31 | |
| Pour une fois que les corses ont raison !! | |
|
| |
Talkative Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 22:59 | |
| J'ai jamais entendu dire quelqu'un chocolatine, perso. Mais on peut dire les deux héhé ! | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 23:21 | |
| Y'a pas de débat possible !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 23:47 | |
| C'est Chocolatine c'est tout è.é
PS : Je suis Girondins '-' | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Jan - 23:56 | |
| La boulangerie, c'est comme le football. Les Girondins ne sont pas fait pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Jan - 23:52 | |
| Je hais le football personnellement '-'
PS : Pour être précis, je suis Bordelais :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|