Tellement beau l'histoire de Scar !! Mais ça n'enlève rien à toute l'horreur de son geste ...
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 3:51
Il gère ton avatar L'éclair Brun !
Vive One Piece !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 15:17
Hisoka aura pas fait long feu
L'éclair brun a écrit:
Tellement beau l'histoire de Scar !! Mais ça n'enlève rien à toute l'horreur de son geste ...
Eh oui... La malédiction d'être né en second
Mais il n'aurait pas fait un bon roi... D'ailleurs, le peu de temps où il l'est c'est une catastrophe !
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 15:55
Mélie a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Eh oui... La malédiction d'être né en second
Mais il n'aurait pas fait un bon roi... D'ailleurs, le peu de temps où il l'est c'est une catastrophe !
On en sait rien ! Apparemment, de ce que j'ai vu de l'histoire et des scans, Le petit Taka avait l'air bien sympathique et jovial. Le fait d'être un peu rejeté par son père et d'être dans l'ombre de son frère l'a touché au plus profond de lui-même. Il aurait pu être un roi/chef tout aussi sympathique que Mufasa. Tout comme Loki dans Thor et Hizashi dans Naruto 8)
Comme d'autres ici, jamais personne ne détrônera Scar comme "méchant" dans mon coeur. Même Maléfique, que j'ai toujours adoré aussi, hmm.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 16:11
Non !
Il a une prédisposition à la jalousie et à la traitrise faut pas déconner ^^' et il met son frère dans une situation dangereuse. Il est jaloux et sournois.
Mais le droit d'ainesse est ce qu'il est.
Je crois pas qu'il aurait été un aussi bon roi que l'a été Mufassa. La preuve, quand il accède au trône dans le Roi Lion, on voit bien qu'il est incapable de gouverner un royaume convenablement...
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 16:40
Je me dis que ça aurait peut-être été différent s'il avait pu bénéficier des enseignements de son père, comme Mufasa, hmm. M'enfin, pour moi, on nait tous comme des feuilles blanches que nos expériences et notre éducation remplissent petit à petit x)
Chacun son interprétation, t'façons
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 17:03
Peut-être bien
Mais tu peux avoir la même éducation que ton frère et être à l'opposé de la personnalité de celui-ci ^^' je pense que c'est le cas pour Scar mais bon, oui chacun interprète ça comme il veut ^^'
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 17:53
Désolé d'interrompre votre débat Mufasa/Scar mais fallait que je partage ça
Ya des gens qui doutent de rien quand même...
Spoiler:
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 17:59
c'est fait exprss c'est un trompe l'oeil, les mecs croyent "se rincer" l'oeil alors qu'elle est tout habillée
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 18:33
Comment tu gache tout le suspens
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 18:51
Aiko a écrit:
Comment tu gache tout le suspens
Oups désoléeeeeeee!!!! ^^
Bon je me tate à reprendre la lecture des scans de Naruto, je pense que l'histoire a bien évolué depuis le 611
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 19:05
Rho mais oui je te conseil de reprendre Tu sera peut être agréablement surprise
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 20:00
Il est beau ton avatar Aikonounette ♥
Et je veux les mêmes converses
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 20:11
Mélie a écrit:
Tu m'étonnes
Ça faisait un p'tit moment que j'avais pas eu mes changements d'avatars compulsifs
Ishimaru Shinji Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Fév - 21:51
Qui aime les pizzas ? :lol:
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 11:28
Bon désolée pour les fans de christophe Maé mais faut que je le mette, je ne l'attendais vraiment dans un truc comme ça.
[youtube][/youtube]
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 15:09
Bientôt 200 000 messages *o* (ouais j'flood.)
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 15:53
Abunai a écrit:
Bientôt 200 000 messages *o* (ouais j'flood.)
Nan sérieux ?
Heureusement que t'es là
Kiyoma Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 16:08
Je trouve le flood totalement inutile. c'est pourquoi je flood aussi !
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 18:53
Mon flood est informatif, pas inutile, pas ma faute si l'info est déjà connu (a)
Fais pas genre Mélie, tu rirai pas si j'étais pas là :3
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 19:03
Abunai merci d'aller te presenter avant de continuer a poster sur le forum
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 19:07
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 21:46
je ne vois pas ce smiley, je sais pas pourquoi mais il y en a plusieurs comme ca que je ne vois pas ><
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 21:59
Parce que t'es faible MM ! 8D Nan sérieux je saurai pas te dire. Perso je le vois.
Mélie a écrit:
Il est beau ton avatar Aikonounette ♥
Et je veux les mêmes converses
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je me suis dit pareil quand j'ai vu ta signa la première fois Aikonounette !
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Fév - 22:01
moi_meme a écrit:
je ne vois pas ce smiley, je sais pas pourquoi mais il y en a plusieurs comme ca que je ne vois pas ><
Ca me fais pareil; tout comme l'avatar de N'éclair alors que sur ma tablette je le vois!!!