Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Jan - 20:18
Faut regarder l'ascendant aussi après. Tu as des ascendants qui entre en contradiction avec leurs signes solaire.
Bon après je ne m'y connait pas en astrologie, mais d'après ce que j'ai lu notre signe solaire indique la partie la plus profonde de nous, qui est réservé qu'à nos proches,et l'ascendant lui il indique surtout comment les autres personnes qui ne nous sont pas forcément proche nous perçoivent.
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Jan - 20:20
Law a écrit:
Painadara a écrit:
Si le signe est important et change le caractère, bah moi j'aime pas les cancers ! je le suis et je m'aime pas !
*
Et la solidarité entre cancer, tu lui chies dessus?
Oui !
Non je plaisante xD
Non, franchement, je pense pas que ça soit le caractère en effet, je pense pas qu'il faut se fier à ça, je suis sûr que Law n'a pas les mêmes mauvaises pensé que j'ai, et n'a pas fait autant de conneries que moi j'en est fait. xD
Y a des bons cancer, et des mauvais cancer, comme moi
Le seul que je connaisse et que j'aime beaucoup, c'est Naruto47 alias Naroute ! il est cancer, et pourtant, il est super !! :)
PS: je suis ascendant Vierge, il me semble !
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Jan - 20:37
Painadara a écrit:
PS: je suis ascendant Vierge, il me semble !
Sur le site où je suis là, ils disent ça
Spoiler:
Votre signe solaire, le Cancer, vous prédispose à collectionner – au sens propre ou figuré – toutes sortes d'éléments et de symboles, et ce dans une douce anarchie que vous préservez jalousement. Le Cancer vit un peu dans son capharnaüm avec ce sentiment de sécurité qu'il lui procure. La Vierge, votre signe Ascendant et donc votre attitude générale aux yeux des autres, préfère au contraire trier, classer, organiser et analyser dans un souci d'efficacité et de perfection, obsédée par le moindre détail qui déparerait. Mais dans tous les cas, votre légendaire serviabilité rassure les gens : vous avez un peu ce côté artisan humble, discret et réservé par votre Ascendant Vierge, doté d'une rationalité à toute épreuve. Mais que l'on ne s'y trompe pas : le Cancer, votre moi profond toujours actif derrière cette "introversion", n'en a pas moins une haute idée de lui-même, même si, parfois, il se morfond en aspirant au pouvoir que son imagination débridée et mégalomane distille dans ses rêves.
sur les cancer ascendant vierge. Moi j'ai regardé ce que j'était comme ascendant tout à l'heure, et apparemment je serait taureau ascendant cancer, et sa donnerait ça
Spoiler:
Votre signe solaire et votre Ascendant se ressemblent assez, a priori. Ils sont tous les deux prudents et attachés à protéger leurs intérêts. Ascendant Cancer, vous paraissez cependant prompt dans vos réactions lorsqu'il s'agit de ne pas laisser aux autres une prise sur vous : vous pouvez alors vous recroqueviller rapidement dans votre coquille en cas de danger ! Vous n'êtes pas pour autant peureux, simplement vous avez besoin d'être sûr de vous avant de passer à l'action... En effet, une fois que vous êtes sorti de votre cocon, vous êtes très tenace et protecteur ! Le Taureau, votre moi profond, possède aussi cette qualité d'endurance et ce côté possessif. On peut dire que vous êtes quelqu'un qui apprécie les ambiances chaleureuses et intimes qui rappellent le foyer de votre enfance. Sensuel, stable, un brin nostalgique peut-être, vous montrez à vos proches ou à ceux en qui vous avez confiance votre sens de l'accueil, votre affection et votre goût du confort.
.
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Jan - 20:43
shikagohan a écrit:
Moi je comprends pas vraiment en quoi le fais de naître le 13 novembre ou le 13 juin ca peux changer mon caracere...
+1
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Jan - 22:05
et bha moi je reste lion quelque soit le calendrier
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Fév - 19:53
Balance > All
Admettez le :3
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Fév - 22:46
Neji 47 a écrit:
D'où ça change ???!!! Je reste Lion moi, le meilleur signe, de très loin
Cancer c'la loose ._.
Un sage a parlé. Cancer c'est mon ascendant et ça m'suffit, m'voyez. Lion c'est le bien ! C'est le feu, c'est le soleil, c'est les vacances, c'est Grrawwwwww ! =D
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Fév - 23:04
Citation :
Lion c'est le bien ! C'est le feu, c'est le soleil, c'est les vacances, c'est Grrawwwwww ! =D
Tiens
C'est pas un avis partagé part tout le monde visiblement . Voyez ce qu'en pensent Shenzi et Banzai a 26 seconde .
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Fév - 23:11
J'connais ce film par coeur, et ce passage m'éclate ! Et puis il y a "soyez prêtes" juste après.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Fév - 23:17
En parlant de Scar , Mélie m'avait parlé du livre A Tale of Two Brothers dans lequel on apprend comment Scar s'était fait cette cicatrice . D'ailleurs Scar c'est pas son vrais nom .
Sur Youtube un fan a illustré quelques passages de ce livre . C'est pas mal.
Je veux que Disney nous sorte une version animé maintenant , avec les chansons qui vont avec et tout . Mufasa et Scar étant jeune . Ca m'intéresse .
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Fév - 23:53
Ohhhh je savais pas qu'il y avait un livre sur Scar et Mufasa ! Mais t'sais Codechou, j'sais pas si j'aimerai qu'ils en fassent un film. J'trouve que Disney a un peu perdu son esprit des années pré-2000. x) T'sais, cet esprit du dessin animé poétique, qui n'a pas peur de montrer certaines choses comme la trahison ou la mort de façon pathétique, bien que subtilement mise en scène pour ne pas choquer. Des histoire un peu plus complexes que "Clochette qui a le mal de vivre et éclate tous les préparatifs pour la grande fête du printemps sans le faire exprès avant de tout réparer à temps grâce à ses super amies les fées ! " x) Un bon Disney récent pour moi c'est Raiponce. Mais rien à faire, ça n'a rien à voir avec du Roi Lion, Mulan, Pocahontas, Peter Pan ou Hercule ! Les suites c'est moins bon en général. On voit nettement la différence entre le premier qui est de grande qualité pour plaire aux gens, et le second qui est là pour surfer sur la vague et gagner de la thune parce que les gens ont aimé le précédent. Du coup une adaptation du livre....oui, d'accord. Mais j'veux l'esprit du Roi Lion number one tu vois. Sinon pour moi c'est niet, et je me contenterai très bien en allant lire le livre. ^^
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Fév - 0:14
Oui évidemment .
Mais d'après ce que j'ai pu lire du livre , l'histoire est centré sur la relation entre les deux frères . Une oeuvre pour le moins mature a première vu .
Une adaptation fidèle du livre pourrait donné quelque chose de bon .
Et puis disney c'est comme tout hein . C'est devenu superficiel comme la prélogie de star wars , comme la guerre pourrie de Naruto , comme les final fantasy etc ...
Un nouveau roi lion avec l'ambiance du premier serait l' occasion de revenir aux sources .
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Fév - 0:38
Je suis d'accord. C'est dommage.
....mais dis moi, depuis quand tu aimes porter du JB en avatar toi ?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Fév - 0:39
Ben ... Il est mignon non ??
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Fév - 0:45
Oh oui, avec son sourire "look at me, I'm twelve and I'm sexy" à la freedent white, ses boucles d'oreilles en nacre, son gel plaqué diamant, son fond de teint hâlé sable foncé des maldives, son gloss framboise-coralien et son collier de coquillages rarissimes trouvés sous l'île de Paques. 8D Tout à fait ravissant. 8D ( ) Comment t'as eut ça ?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Fév - 0:52
Oh c'est un cadeau de Mélichou .
Citation :
Oh oui, avec son sourire "look at me, I'm twelve and I'm sexy" à la freedent white, ses boucles d'oreilles en nacre, son gel plaqué diamant, son fond de teint hâlé sable foncé des maldives, son gloss framboise-coralien et son collier de coquillages rarissimes trouvés sous l'île de Paques. 8D
Difficile de rivaliser avec une telle plume
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Fév - 0:59
Cadeau ? Ça veut dire que tu l'as même pas cherché ? 8D
codeto a écrit:
Difficile de rivaliser avec une telle plume
C'est gentil. ^^ Cette photo m'inspire 'faut croire. :p
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Fév - 1:03
Ben non . J'ai juste dit que je n'avais pas vu l'avatar qu'elle m'avait mit le premier Avril 2012 , après quoi j'ai eu droit a cet avatar pour y remédier . Ahhh Mélie .... Comme admin c'est vraiment de la chantilly
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Fév - 3:55
codeto a écrit:
Je veux que Disney nous sorte une version animé maintenant , avec les chansons qui vont avec et tout . Mufasa et Scar étant jeune . Ca m'intéresse .
Je suis d'accord... Taka
Un animé sur leur enfance ça serait magnifique... Mais on peut déjà se régaler avec de très beaux fan-arts (:
Puis de tous les méchants Disney, c'est bien Scar le big boss
codeto a écrit:
Ahhh Mélie .... Comme admin c'est vraiment de la chantilly
Je sais pas comment je dois le prendre
Puis tu te gardes bien de le retirer ton avatar hein xD C'est parce que c'est un cadeau de moi, c'est ça ? (si j'avais si je t'aurai collé Itachou xD)
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Fév - 17:27
D'ailleurs, les origines des noms genre Mufasa Ahadi Taka, ça sonne marocain je trouve, non ? (remarque inutile xD)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Fév - 17:29
C'est Swahili
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Personnellement je sais vraiment paaas ! Mon samedi matin est pris, le temps que j'arrive là-bas il sera 14 heures passées.. J'sais pas si ça vaut le coup, surtout que j'ai v'la du boulot. A méditer......
Mélie The Dark One