AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Espace Flood [... avec modération]

+43
Abunai
Ishimaru Shinji
Uzumaki-Senju
corail
Anarkhe
Akatsuki-x
Nocciole
Talkative
tokito
Madara Akatsuki
hatake
Roxas
Mell-Chan
xerev
Perséphone
Uchiha Itachi
Kabuto.Yakushi
Akashi
Layton
Naruto 47
moi_meme
codeto
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Tohru
Smoker
Aypsord
Miharu
Karoku
Law
Esca
Otaku
Painadara
Yukine
L'éclair brun
Ultra
Mélie
Neji 47
Yokubo
Aiko
Hoshiko
Okami-Jo'
Bakaa ~
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

Faut regarder l'ascendant aussi après.
Tu as des ascendants qui entre en contradiction avec leurs signes solaire.

Bon après je ne m'y connait pas en astrologie, mais d'après ce que j'ai lu notre signe solaire indique la partie la plus profonde de nous, qui est réservé qu'à nos proches,et l'ascendant lui il indique surtout comment les autres personnes qui ne nous sont pas forcément proche nous perçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:20

Law a écrit:
Painadara a écrit:

Si le signe est important et change le caractère, bah moi j'aime pas les cancers ! je le suis et je m'aime pas ! :gene:
*

Et la solidarité entre cancer, tu lui chies dessus? XD

Oui !

Non je plaisante xD

Non, franchement, je pense pas que ça soit le caractère en effet, je pense pas qu'il faut se fier à ça, je suis sûr que Law n'a pas les mêmes mauvaises pensé que j'ai, et n'a pas fait autant de conneries que moi j'en est fait. xD

Y a des bons cancer, et des mauvais cancer, comme moi :t55

Le seul que je connaisse et que j'aime beaucoup, c'est Naruto47 alias Naroute ! il est cancer, et pourtant, il est super !! :)

PS: je suis ascendant Vierge, il me semble !
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

Painadara a écrit:

PS: je suis ascendant Vierge, il me semble !

Sur le site où je suis là, ils disent ça
Spoiler:
sur les cancer ascendant vierge.
Moi j'ai regardé ce que j'était comme ascendant tout à l'heure, et apparemment je serait taureau ascendant cancer, et sa donnerait ça
Spoiler:
.
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:43

shikagohan a écrit:
Moi je comprends pas vraiment en quoi le fais de naître le 13 novembre ou le 13 juin ca peux changer mon caracere...

+1 :t49
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:05

et bha moi je reste lion quelque soit le calendrier Espace Flood [... avec modération] - Page 27 176187
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:53

Balance > All

Admettez le :3
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:46

Neji 47 a écrit:
D'où ça change ???!!! Je reste Lion moi, le meilleur signe, de très loin Espace Flood [... avec modération] - Page 27 698902

Cancer c'la loose ._.
Un sage a parlé. :t58
Cancer c'est mon ascendant et ça m'suffit, m'voyez. Espace Flood [... avec modération] - Page 27 618727
Lion c'est le bien ! C'est le feu, c'est le soleil, c'est les vacances, c'est Grrawwwwww ! =D
:yes:
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:04

Citation :
Lion c'est le bien ! C'est le feu, c'est le soleil, c'est les vacances, c'est Grrawwwwww ! =D

Tiens Espace Flood [... avec modération] - Page 27 773955

C'est pas un avis partagé part tout le monde visiblement . Voyez ce qu'en pensent Shenzi et Banzai a 26 seconde . Espace Flood [... avec modération] - Page 27 129693

Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:11

J'connais ce film par coeur, et ce passage m'éclate ! Espace Flood [... avec modération] - Page 27 129693 Et puis il y a "soyez prêtes" juste après. :yes:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:17

En parlant de Scar , Mélie m'avait parlé du livre A Tale of Two Brothers dans lequel on apprend comment Scar s'était fait cette cicatrice . D'ailleurs Scar c'est pas son vrais nom .

Sur Youtube un fan a illustré quelques passages de ce livre . C'est pas mal.

Je veux que Disney nous sorte une version animé maintenant , avec les chansons qui vont avec et tout . Mufasa et Scar étant jeune . Ca m'intéresse .
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:53

Ohhhh je savais pas qu'il y avait un livre sur Scar et Mufasa !
Mais t'sais Codechou, j'sais pas si j'aimerai qu'ils en fassent un film.
J'trouve que Disney a un peu perdu son esprit des années pré-2000. x)
T'sais, cet esprit du dessin animé poétique, qui n'a pas peur de montrer certaines choses comme la trahison ou la mort de façon pathétique, bien que subtilement mise en scène pour ne pas choquer.
Des histoire un peu plus complexes que "Clochette qui a le mal de vivre et éclate tous les préparatifs pour la grande fête du printemps sans le faire exprès avant de tout réparer à temps grâce à ses super amies les fées ! " x)
Un bon Disney récent pour moi c'est Raiponce. Mais rien à faire, ça n'a rien à voir avec du Roi Lion, Mulan, Pocahontas, Peter Pan ou Hercule !
Les suites c'est moins bon en général. On voit nettement la différence entre le premier qui est de grande qualité pour plaire aux gens, et le second qui est là pour surfer sur la vague et gagner de la thune parce que les gens ont aimé le précédent.
Du coup une adaptation du livre....oui, d'accord. Mais j'veux l'esprit du Roi Lion number one tu vois. Sinon pour moi c'est niet, et je me contenterai très bien en allant lire le livre. ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:14

Oui évidemment .

Mais d'après ce que j'ai pu lire du livre , l'histoire est centré sur la relation entre les deux frères . Une oeuvre pour le moins mature a première vu .

Une adaptation fidèle du livre pourrait donné quelque chose de bon .

Et puis disney c'est comme tout hein . C'est devenu superficiel comme la prélogie de star wars , comme la guerre pourrie de Naruto , comme les final fantasy etc ...

Un nouveau roi lion avec l'ambiance du premier serait l' occasion de revenir aux sources .
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:38

Je suis d'accord.
C'est dommage.

....mais dis moi, depuis quand tu aimes porter du JB en avatar toi ? Espace Flood [... avec modération] - Page 27 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:39

Ben ... Il est mignon non ?? Espace Flood [... avec modération] - Page 27 129693
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:45

Oh oui, avec son sourire "look at me, I'm twelve and I'm sexy" à la freedent white, ses boucles d'oreilles en nacre, son gel plaqué diamant, son fond de teint hâlé sable foncé des maldives, son gloss framboise-coralien et son collier de coquillages rarissimes trouvés sous l'île de Paques. 8D
Tout à fait ravissant. 8D
( :vomi: )
Comment t'as eut ça ? Espace Flood [... avec modération] - Page 27 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:52

Oh c'est un cadeau de Mélichou . XD

Citation :
Oh oui, avec son sourire "look at me, I'm twelve and I'm sexy" à la freedent white, ses boucles d'oreilles en nacre, son gel plaqué diamant, son fond de teint hâlé sable foncé des maldives, son gloss framboise-coralien et son collier de coquillages rarissimes trouvés sous l'île de Paques. 8D

Difficile de rivaliser avec une telle plume Espace Flood [... avec modération] - Page 27 129693
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:59

Cadeau ? Ça veut dire que tu l'as même pas cherché ? 8D
codeto a écrit:

Difficile de rivaliser avec une telle plume Espace Flood [... avec modération] - Page 27 129693
C'est gentil. ^^
Cette photo m'inspire 'faut croire. :p
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:03

Ben non . J'ai juste dit que je n'avais pas vu l'avatar qu'elle m'avait mit le premier Avril 2012 , après quoi j'ai eu droit a cet avatar pour y remédier . Ahhh Mélie .... Comme admin c'est vraiment de la chantilly Espace Flood [... avec modération] - Page 27 409627
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:55

codeto a écrit:
Je veux que Disney nous sorte une version animé maintenant , avec les chansons qui vont avec et tout . Mufasa et Scar étant jeune . Ca m'intéresse .

Je suis d'accord... Taka :yes:

Un animé sur leur enfance ça serait magnifique... Mais on peut déjà se régaler avec de très beaux fan-arts (:

Puis de tous les méchants Disney, c'est bien Scar le big boss Espace Flood [... avec modération] - Page 27 176187

codeto a écrit:
Ahhh Mélie .... Comme admin c'est vraiment de la chantilly Espace Flood [... avec modération] - Page 27 409627

Je sais pas comment je dois le prendre Espace Flood [... avec modération] - Page 27 773955

Puis tu te gardes bien de le retirer ton avatar hein xD
C'est parce que c'est un cadeau de moi, c'est ça ? Espace Flood [... avec modération] - Page 27 417115 (si j'avais si je t'aurai collé Itachou xD)
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:27

D'ailleurs, les origines des noms genre Mufasa Ahadi Taka, ça sonne marocain je trouve, non ? (remarque inutile xD)
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:29

C'est Swahili Espace Flood [... avec modération] - Page 27 129693
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:12

Genre Max y se connecte quoi XD

Le roi Lion :amoureux: j'ai d'ailleurs une très belle photo de Mufasa Espace Flood [... avec modération] - Page 27 795342 avec beaucoup mais alors beaucoup d’imagination...
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:21

Qui va a paris manga? Pour une fois, je pense que je vais y aller, j'espere que ce sera bien
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:36

Personnellement je sais vraiment paaas ! Mon samedi matin est pris, le temps que j'arrive là-bas il sera 14 heures passées.. J'sais pas si ça vaut le coup, surtout que j'ai v'la du boulot. Espace Flood [... avec modération] - Page 27 1986162267
    A méditer...... :the:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:08

En voyant les affiches dans le métro ça m'a donné envie mais je suis pas sûre d'y aller non plus... Ou le dimanche peut-être Espace Flood [... avec modération] - Page 27 985951499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant