Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 13 Fév - 23:28
On ne peut que le complimenter ton avatar, vu la musique quil fait avec Lewis!
Ahaha, le chat est pas mal non plus tu sais. Huhu
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 13 Fév - 23:40
Ouiiii, j'adore les minou
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 0:36
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 0:58
happy birthday to me, ca fait 2 ans que je suis sur le fofo ^^
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 0:59
Joyeux anniversaire forumien vieux !!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 1:02
merci ^^
ca passe vite et en meme temps j'ai l'impression que je suis la depuis toujours
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 1:11
HB Forumien My sweet darling of my life
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 1:12
Joyeux anniversaire forumien papa ours !
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 1:54
Joyeux anniversaire de forum !
J’espère que tes oreilles n'on pas trop souffert !
2 ans, c'est environs 730 jours ici ! et on comprend pourquoi t'a l'impression d'être là depuis toujours.
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 2:32
merci a vous ^^
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 2:36
Painadara a écrit:
J’espère que tes oreilles n'on pas trop souffert !
On a le même grand-père avec la même tradition ??
sinon je comprend pas de quoi tu parle ??
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 2:48
Je savais bien que quelques personnes ne comprendrait pas, c'est à cause du smiley ! :
C'est bien un méga-phone qu'il a en main ? non ? je me serais trompé ?
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 2:52
Bon anniversaire de forum ToiMême
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 2:58
Painadara a écrit:
Je savais bien que quelques personnes ne comprendrait pas, c'est à cause du smiley ! :
C'est bien un méga-phone qu'il a en main ? non ? je me serais trompé ?
Et la les gens vont me prendre pour une folle avec l'histoire de mon grand-père...
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 3:04
Aiko a écrit:
Et la les gens vont me prendre pour une folle avec l'histoire de mon grand-père...
Exactement et des explications s'imposent!!!!!!!!
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 14:01
Joyeux Anniversaire de forum MM Et Joyeux Saint-Valentin a tout les amoureux qui regorgent sur ce forum
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 14:02
Tradition dans ma famille qui vient du côté espagnol... le jour de l'anniversaire du concerné, on tire l'oreille du nombre d'année fêté, et mon grand-père y allait pas de main morte
Joyeuse Saint-Valentin Mon amour de ma vie que j'aime plus que tout ( et accessoirement les gens )
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 14:27
Aiko a écrit:
Joyeuse Saint-Valentin Mon amour de ma vie que j'aime plus que tout ( et accessoirement les gens )
Pas besoin de nous jeter ton bonheur a la figure
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 15:11
Rabat-joie, j'en ai chier pour en arriver là où j'en suis donc OUI j'étalle mon bonheur aux yeux de tous et je serais ravi pour quiconque le ferrais aussi...
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 15:18
Aiko a écrit:
Joyeuse Saint-Valentin Mon amour de ma vie que j'aime plus que tout
joyeuse saint valentin mon bébé
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 15:46
Petite dédicace pour Codeto, joyeuse St valentin à toi et ta chéwie
Et plus sérieusement, BONNE SAINT VALENTIN à tous les amoureux du monde, même si on a pas besoin du 14 février pour se prouver qu'on s'aime!!!
Painadara Shukaku
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 19:27
Joyeux St Valentin Mina-san !
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 19:43
La St Valentin c'est des conneries
Painadara Shukaku
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 19:54
Non car grâce à cette fête, on peut manger des bonnes choses !
Et puis, ça fait du bien de faire plaisir à sa chérie !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Fév - 19:55
Esca a écrit:
Petite dédicace pour Codeto, joyeuse St valentin à toi et ta chéwie
Et plus sérieusement, BONNE SAINT VALENTIN à tous les amoureux du monde, même si on a pas besoin du 14 février pour se prouver qu'on s'aime!!!
/me meurt.
Aujourd'hui au lycée, on voyait plein de filles avec des roses et des boîtes de chocolat dans les mains itouuuut !! C'était choupi !