| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Abunai Ishimaru Shinji Uzumaki-Senju corail Anarkhe Akatsuki-x Nocciole Talkative tokito Madara Akatsuki hatake Roxas Mell-Chan xerev Perséphone Uchiha Itachi Kabuto.Yakushi Akashi Layton Naruto 47 moi_meme codeto Portgas D . Ace © Odyssée Tohru Smoker Aypsord Miharu Karoku Law Esca Otaku Painadara Yukine L'éclair brun Ultra Mélie Neji 47 Yokubo Aiko Hoshiko Okami-Jo' Bakaa ~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Fév - 23:20 | |
| Hey mais MM, toi aussi c'est le 13 Février ! Classe ! Un vrai Thomas s’inscrit le 13 Février sur Konoha | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Fév - 23:26 | |
| 4000 | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Fév - 23:49 | |
| j'avais meme pas fait gaffe qu'on c'etait inscrit le meme jour ^^ ca gere Sinon GG pour les 4000 | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 27 Fév - 0:51 | |
| Putain y'a un paquet de trucs à dire ce soir !! Tout d'abord joyeux anniversaire forumien à Number Two et Blanche Nej' Bien joué aussi pour les 4000 posts l'ami et belle coïncidence les deux Thomas !! Mais surtout, Otaku t'es un USURPATEUR !!!! Cet avatar, je l'avais mis (Shin Angyo Onshi) Un très bon manga cela dit ^^ | |
|
| |
Mangekyô Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 27 Fév - 23:48 | |
| Yosh ! Ça fais vraiment longtemps mais j'ai promis de revenir ! C'est moi, Obito-Sama :D Avouez vous m'avez oublié ?! Faudrait que je récupère mes logs par contre mais j'peux pas envoyer de message privé, triste histoire.... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Fév - 2:05 | |
| Ahahaaa suuupper !!
C'est plaisant de revenir.
Mélie les messages privés doivent être interdit aux nouveaux inscrits, je pense.
EDIT : Dans mes MP j'ai même retrouvé le kit d'Otaku, trop fort ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Fév - 2:07 | |
| Oui en effet ;)
Bon retour x) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Fév - 2:27 | |
| bon retour a toi mec, ca fait plaisir de te revoir | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Fév - 2:33 | |
| Oh putain un revenant !! Bon retour gars, ça fait plaiz' de te revoir (et de revoir mon kit en action en plus de ça ) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Fév - 19:19 | |
| Content de te revoir parmi nous après cette longue absence | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Fév - 20:46 | |
| Bon retour a toi Obito | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Fév - 20:53 | |
| Bon retour mec ! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Fév - 21:41 | |
| Je suis tout aussi content de vous retrouver les copains :D | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Fév - 21:45 | |
| C'est vrai que ca fais longtemps Obito ^^ Bon retour | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Fév - 23:06 | |
| Bon retour Obito-Sama, je suis très content de te revoir, je me rappelle de toute les discutions qu'on à eu !! que de souvenir ! ... ... Bah en fait non... c'est la première fois que je te vois ici ! Bon retour ! ;) Tu as rater la fête de tes 1 ans sur le forum, en fait ! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Fév - 23:11 | |
| Et de peu en plus dommage.. C'est pas très important remarque, je fêterai peut-être mes deux ans. Merci à vous et enchanté Painadara. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Fév - 23:21 | |
| Bon retour à toi Obito Sama :). | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Mar - 3:25 | |
| Je vais mourir... je fais une allergie à Descartes | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Mar - 11:50 | |
| bon retour Obito sama ,mais ou était tu? | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Mar - 15:25 | |
| Ou étais-je ?
Chez moi :) Les raisons de mon départs sont un peu flous mais tant pis puisque je suis de retour ;D | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Mar - 18:20 | |
| Obito ! Sa fait un sacré baille ouai :o Je suis Kibakamaru ^^ J'ai changé de pseudo :p
Quoi de beau ?? | |
|
| |
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mar - 0:00 | |
| Content de te revoir, Obito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|