| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Abunai Ishimaru Shinji Uzumaki-Senju corail Anarkhe Akatsuki-x Nocciole Talkative tokito Madara Akatsuki hatake Roxas Mell-Chan xerev Perséphone Uchiha Itachi Kabuto.Yakushi Akashi Layton Naruto 47 moi_meme codeto Portgas D . Ace © Odyssée Tohru Smoker Aypsord Miharu Karoku Law Esca Otaku Painadara Yukine L'éclair brun Ultra Mélie Neji 47 Yokubo Aiko Hoshiko Okami-Jo' Bakaa ~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mar - 6:26 | |
| Un peu à la bourre mais bon retour ! :D (c'était la rime de Bak' de 4h26 ! XD) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mar - 14:52 | |
| Il est où Naroute, je ne l'es plus vu depuis longtemps ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mar - 15:53 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
(c'était la rime de Bak' de 4h26 ! XD)
Cayé c'est les vacances on se laisse aller là | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mar - 16:28 | |
| En parlant de stage va falloir que je me bouge le cul... Ouais ouais les drama les drama, laisse tombé! Dans walking dead aussi t'as des coréens si tu veux | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mar - 16:58 | |
| Bah alors, c'était super ! J'ai vu surtout des consultations, donc plein d'animaux tout mimi :3 Bon après, y'avais deux cas bien graves Un chien avait une Leptospyrose et un autre atteint d'une Pyroplasmose Au final, le chien avec la Leptospyrose a eu une tumeur utérine et on a rien put faire ... Donc on l'a euthanasié :/ Après l'autre bah, il mangeait plus, buvait plus, bougeait plus ... Donc on l'a euthanasié aussi :/ Après y'a une femme qui est venue euthanasié son berger allemand car il avait fait une crise d'épilepsie
Sinon, j'ai vu des castrations (j'vais tous vous castrer *^*), des stérilisations, des opérations : Un Pinsher c'était fait une double fracture au tibia Une chienne avait la mamelle gonflée, donc on lui a enlevé.
Après, je me suis occupé du chenil avec les animaux ^^ Les chats miaulaient quand j'arrivais :3 Et après pour les vaccins, je maintenais l'animal en position "câlin". Le personnel était hyper sympa !!
BREF ! Super semaine, et sa me manque T.T C'est passer trop vite :'( | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Mar - 1:34 | |
| Ton stage avait l'air ultra enrichissant Smoker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Mar - 1:46 | |
| Pourquoi quand je lis ton message N'éclair, j'ai l'impression que tu dis le contraire de ce que tu penses >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Mar - 1:52 | |
| Et pourtant je le pense. Ce n'est pas donné à tout le monde d'assister à ce que tu as vu durant un stage. Mais bon, tu le prends comme tu veux | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Mar - 13:39 | |
| - Smoker a écrit:
- Bah alors, c'était super ! J'ai vu surtout des consultations, donc plein d'animaux tout mimi :3
Sinon, j'ai vu des castrations (j'vais tous vous castrer *^*), des stérilisations, des opérations : Un Pinsher c'était fait une double fracture au tibia Une chienne avait la mamelle gonflée, donc on lui a enlevé.
Après, je me suis occupé du chenil avec les animaux ^^ Les chats miaulaient quand j'arrivais :3 Et après pour les vaccins, je maintenais l'animal en position "câlin". Le personnel était hyper sympa !!
BREF ! Super semaine, et sa me manque T.T C'est passer trop vite :'( Rho c'te chance !!! faut vraiment que je change de métier Ravie pour toi que tu ai apprécié ton stage - Mélie a écrit:
J'ai également fait mon premier stage au collège dans une clinique vétérinaire... Une semaine ça passe super vite. J'étais principalement au chenil et assistait à certaines interventions mais je n'ai pas vu de consultations...
Heureusement car euthanasier un animal devant moi à l'âge que j'avais m'aurait profondément traumatisé je pense... Rien qu'à la télé déjà j'utilise 3 paquets de kleenex alors là X__x
Mais trop !!!!! Je crois que c'est THE truc que je pourrais jamais supporter... je sais pas pourquoi je suis plus sensible avec les animaux que les humains mais bon... enfin plus sensible, on va dire que ça dépent de tellement de chose!! Mais je fond systématiquement en larmes pour un animal... | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Mar - 9:45 | |
| regarder par la fenêtre, voir les étoiles, regarder son pc, regarder à nouveau la fenêtre, voir qu'il fait jour °.°
ha ouais, je suis resté sur mon pc pendant 7h non-stop °.° | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 7 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Mar - 12:17 | |
| Bonne fête Mesdemoiselles | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Mar - 17:37 | |
| Bonne fête les filles !! Vous n'avez pas besoin de cette journée pour qu'on vous aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|